Moi je vois mal le club laisser partir Lapandry .
Floch Malzieu ou bien Bardy on bien fini par partir ...
Posted 18 November 2019 - 18:49 PM
Floch Malzieu ou bien Bardy on bien fini par partir ...
Posted 18 November 2019 - 18:49 PM
Moi je vois rien… Comme d'autres qui se posent des questions (Parra ? Chouly il n'y a pas longtemps, Malzieu, Roro à son époque, etc.), il est légitime qu'il réfléchisse aux quelques années qui lui reste, et il est sans doute partagé entre accepter de rester dans son club de cœur (à un certain prix ?) et partir tenter l'aventure qu'il n'aura plus l'occasion de tenter ensuite. Et n'oublions pas que l'aspect financier est important, pas tant pour mettre en concurrence les clubs que parce qua carrière d'un rugbyman est courte, et qu'il faut sécuriser l'avenir. Je ne plains pas lapandry, mais il ne fait pas partie des énormes salaires, et à 30 ans tu dois te poser la question de l'avenir, et vouloir sécuriser les choses. Quelu que soit les perspectives et projets de reconversion, un bon capital permet de voir venir, d'investir, etc.
Posted 18 November 2019 - 18:58 PM
Posted 18 November 2019 - 19:01 PM
Tipuric??? quand bien même lapandry partirait , je ne vois pas l'intérêt...Pas jiff, trop cher , encore international et on a plein de bons jeunes derrière..
Ce n'est pas un poste où l'on doit faire chauffer la carte pour l'instant
Posted 18 November 2019 - 19:08 PM
Putain l'équipe qu'on avait en 2013, et cette maîtrise du jeu. J'ai toujours une boule dans la gorge quand j'y repense...
Posted 18 November 2019 - 19:19 PM
Reilhac rempile 3 ans à Montpellier
Posted 18 November 2019 - 19:23 PM
Un Gallois non merci... aussi talentueux soit-il....
Posted 18 November 2019 - 19:43 PM
Posted 18 November 2019 - 19:53 PM
Tipuric??? quand bien même lapandry partirait , je ne vois pas l'intérêt...Pas jiff, trop cher , encore international et on a plein de bons jeunes derrière..
Ce n'est pas un poste où l'on doit faire chauffer la carte pour l'instant
Même sans Lapandry: Lee, Yato, Cancoriet, Iturria, Fischer, Van Tonder, Lanen*2, Ruaud, Lemardelet et Dessaigne (inscrit en HCUP cette année) ça semble suffisant
Posted 18 November 2019 - 19:56 PM
Oui mais lapport en touche défie quasi toute concurrence ! Il faut de la diversité et il est le meilleur joueur du début de saison !Malgré 3 poumons, il faut se rendre à l'évidence qu'il lui manque un plus dans la dimension physique.... On ne peut se passer de yato en 3ème ligne et sachant qu'il nous reste itturia,Cancoriet, van Tonder, fisher, lanen en temps normal.... Dur de lui faire une place.
Oui mais pour ne rien faire ensuiteFloch Malzieu ou bien Bardy on bien fini par partir ...
Posted 18 November 2019 - 20:04 PM
Iturria n'est pas manchot non plus. Lapandry est toujours bon mais il est rarement invité sur les phases finales. Je le répète mais Yato + Lee + un gratteur, c'est la combinaison en 3L sur les gros matchs.Oui mais lapport en touche défie quasi toute concurrence ! Il faut de la diversité et il est le meilleur joueur du début de saison !
Posted 18 November 2019 - 20:11 PM
Iturria n'est pas manchot non plus. Lapandry est toujours bon mais il est rarement invité sur les phases finales. Je le répète mais Yato + Lee + un gratteur, c'est la combinaison en 3L sur les gros matchs.
sur les gros matchs il faut un Iturria ou Lapandry mais pas les 2:
Iturria/Lapandry, Lee/ Yato, Yato/Cancoriet/Fischer
Posted 18 November 2019 - 20:13 PM
Si la disponibilité (cf blessures, sélections nationales) le permet mais une saison se joue à 40 joueurs !
sur les gros matchs il faut un Iturria ou Lapandry mais pas les 2:
Iturria/Lapandry, Lee/ Yato, Yato/Cancoriet/Fischer
Posted 18 November 2019 - 20:14 PM
Posted 18 November 2019 - 20:21 PM
J'ai souvent râlé sur le fait que Lapandry apportait moins dans le jeu qu'à ces debuts, mais je ne trouve pas que Cancoriet lui soit Supérieur
Si un jour Cancoriet devient gratteur, là ce sera pas la même mais pour l'instant il n'y met pas les mains
il avance plus que Lapandry à l'impact
0 members, 6 guests, 0 anonymous users