il avance plus que Lapandry à l'impact
Oui
Je veux dire sur la globalité du poste
Posté 18 novembre 2019 - 20:42
il avance plus que Lapandry à l'impact
Posté 18 novembre 2019 - 21:31
Posté 18 novembre 2019 - 22:17
Posté 18 novembre 2019 - 22:23
Iturria n'est pas manchot non plus. Lapandry est toujours bon mais il est rarement invité sur les phases finales. Je le répète mais Yato + Lee + un gratteur, c'est la combinaison en 3L sur les gros matchs.
C'est déjà les meilleurs gratteurs du groupe, pas besoin d'un 3e en même temps amha
Posté 18 novembre 2019 - 22:29
Et on a Yato qui fait tout très bien (sauf le jeu au pied pour le moment, mais ça viendra).
Rater le coup de pied oui mais rater le ballon c'est pas facile
Posté 18 novembre 2019 - 23:09
Rater le coup de pied oui mais rater le ballon c'est pas facile
Dire qu'il y a un sport qui donne des millions a des manchots pour bien jouer au ballon avec leurs pieds....et on voudrait reprocher a Yato de ne bien jouer qu'avec les mains ??...
Posté 18 novembre 2019 - 23:45
Oui, tu as raison mais ces derniers temps j'ai l'impression qu'ils gratouillent alors que Fischer y va comme un cochon, la tête la première quitte à se la faire ouvrir en deux !!C'est déjà les meilleurs gratteurs du groupe, pas besoin d'un 3e en même temps amha
Posté 19 novembre 2019 - 00:49
Iturria / Lee ou Yato / Yato ou Fischer semble notre 3ème ligne type sur les gros matchs.Oui, tu as raison mais ces derniers temps j'ai l'impression qu'ils gratouillent alors que Fischer y va comme un cochon, la tête la première quitte à se la faire ouvrir en deux !!
Posté 19 novembre 2019 - 08:12
Iturria/Lee/Yato effectivement c'est du solide.Iturria / Lee ou Yato / Yato ou Fischer semble notre 3ème ligne type sur les gros matchs.
Lapandry est derrière, Cancoriet aussi, les autres jeunes aussi...
Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
Posté 19 novembre 2019 - 09:14
Iturria/Lee/Yato effectivement c'est du solide.
Posté 19 novembre 2019 - 10:07
Iturria / Lee ou Yato / Yato ou Fischer semble notre 3ème ligne type sur les gros matchs.
Lapandry est derrière, Cancoriet aussi, les autres jeunes aussi...
Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
Je suis pas persuadé ..il me semble plutot que sur les 3 dernieres saisons Cancoriet fait partie de ceux que Goutta/azema couche en premier sur la feuille pour les gros matchs.
Maheureusement il n'a pas été epargné par les blessures ...
Posté 19 novembre 2019 - 10:41
Je suis pas persuadé ..il me semble plutot que sur les 3 dernieres saisons Cancoriet fait partie de ceux que Goutta/azema couche en premier sur la feuille pour les gros matchs.
Maheureusement il n'a pas été epargné par les blessures ...
à 40% vrai (environ)
Je viens de vérifier. Mais la concurrence est de moins en moins forte avec le départ de Chouly
Sur les 3 dernières années et les gros matchs c'est LEE CHOULY YATO qui domine avec LAPANDRY / CANCORIET derrière
Posté 19 novembre 2019 - 11:05
Oui, tu as raison mais ces derniers temps j'ai l'impression qu'ils gratouillent alors que Fischer y va comme un cochon, la tête la première quitte à se la faire ouvrir en deux !!
De ce coté la c'est réussi
Posté 19 novembre 2019 - 11:28
AbsolumentS'il parvient enfin à enchaîner, Fischer pourrait bien mettre tout le monde d'accord.
La mobilité et la technique d'Itturia.
La puissance et la perforation de Lee.
Le sens du grattage de Falgoux et Vahaa.
Posté 19 novembre 2019 - 12:44
J'ai souvent râlé sur le fait que Lapandry apportait moins dans le jeu qu'à ces debuts, mais je ne trouve pas que Cancoriet lui soit Supérieur
Si un jour Cancoriet devient gratteur, là ce sera pas la même mais pour l'instant il n'y met pas les mains
Rappelez-vous qui gratte avec Parra le ballon décisif de la finale 2017...
0 members, 3 guests, 0 anonymous users