Quel âge il a Brock? On parle du 10 qui a dégoûté les CASTRAIS hier...
James n'y a jamais trop mis le nez non plus...
Et il ne me semble pas qu'il ait été beaucoup blessé dans sa carrière.
Ce qui n'est pas le cas de TNW, Toeava, Lopez et Parra.
Posté 01 décembre 2019 - 12:23
Quel âge il a Brock? On parle du 10 qui a dégoûté les CASTRAIS hier...
Posté 01 décembre 2019 - 12:31
Toeava, TNW et Laidlaw sont tout de même plus proche de la fin que du début (façon de parler). Et Parra et Lopez ne feront pas à mon sens de vieux os.
Donc question relève, je trouve étonnant de laisser filer Palmier. A moins qu'il ait été jugé pas assez prometteur ou alors qu'il soit d'ores et déjà convenu qu'il revienne à l'été 2021 ou alors qu'une recrue soit déjà ferrée...
Franchement Palmier est apparu seulement en 10 à la mi-saison l'an dernier en espoirs
Il a joué avec bcp de pression ses bouts de matchs cette saison et n'a pas été convainquant face aux perches
Pas sur que ce soit un 10, mais plutôt un 12
On verra à Aurillac
Moi je parlais de cette saison, donc tout ceux qui sont là ne sont pas trop vieux
Pour 2020/2021 il conviendra de regarder ceux qui restent parmi PARRA LAIDLAW TOEAVA et ajuster l'effectif (TNW reste et LOPEZ McINTYRE seront là)
Michet en espoirs est programmé mais aura seulement 19 ans en début de saison prochaine; pour l'instant des débuts timides en espoirs dans l'animation
Posté 01 décembre 2019 - 12:47
Ce n'est pas nouveau. C'est un point qu'avait très bien géré le staff et l'organisation mise en place.
Quand les TNW, les Toeava, les Lopez, les Parra, auront autant maitrisé et sublimé le jeu des lignes arrières que lui, on les excusera s'ils ne vont pas trop au charbon........................................................ avec Yato qui n'était pas à la mine
Posté 01 décembre 2019 - 15:18
Posté 01 décembre 2019 - 17:21
Il me semble que c'était un 12 repositionné 10 suite aux prestations moyennes de Lavernhe ?Pas sur que ce soit un 10, mais plutôt un 12
Posté 01 décembre 2019 - 17:29
Ce n'est pas nouveau. C'est un point qu'avait très bien géré le staff et l'organisation mise en place.
Quand les TNW, les Toeava, les Lopez, les Parra, auront autant maitrisé et sublimé le jeu des lignes arrières que lui, on les excusera s'ils ne vont pas trop au charbon........................................................ avec Yato qui n'était pas à la mine
Tu le mets en ce moment le BJ pas sur qu il sublime grand chose, c'est les gros qui lui donnaient le temps et l espace nécessaire pour faire briller sa technique.
Posté 01 décembre 2019 - 17:37
Tu le mets en ce moment le BJ pas sur qu il sublime grand chose, c'est les gros qui lui donnaient le temps et l espace nécessaire pour faire briller sa technique.
Je ne te dis pas le contraire.
Je dis juste que le jeu de l'ASM avec ou sans Brock, n'était pas le même.
Et je répondais à ASM31 qui montrait du doigt les carences de Brock en défense. Carences prises en compte par le staff et justement compensées notamment par les gros et le positionnement de la 3ème ligne.
Posté 01 décembre 2019 - 17:39
Le BJ comme tu l'appelles, ferait plus de bien en ce moment à l'ASM que de mal !
Posté 01 décembre 2019 - 18:32
Posté 01 décembre 2019 - 20:24
Posté 01 décembre 2019 - 22:34
Ben Youngs se propose en France selon le midol. Clermont pourrait étudier le dossier en cas de départ de parra.
Ça reste du conditionnel. En plus, quid de Laidlaw !!!
Sinon Piutau va prolonger de 2 saisons a Bristol
Posté 02 décembre 2019 - 04:55
Posté 02 décembre 2019 - 07:23
je répondais à ASM31 qui montrait du doigt les carences de Brock en défense.
Alors, tu aurais mieux fait de t'abstenir.
Je ne pointait pas ça du tout.
Je voulais souligner que James laisse moins de jus et risque moins la blessure dans les rucks défensifs que les autres cités. Ce qui peut en partie justifier sa longue carrière sans gros pépin.
Parra y a laissé une cheville dernièrement par exemple.
Posté 02 décembre 2019 - 07:25
Ah, la retraite au soleil...Et quelques billets livrés avec aussi
Posté 02 décembre 2019 - 10:16
0 members, 1 guests, 0 anonymous users