Christophe Colomb non plus n'y croit pas , et pourtant ....
à la différence qu'il me semble difficile de classifier Merrick
comme une découverte majeure ...
Posted 02 December 2019 - 13:43 PM
Christophe Colomb non plus n'y croit pas , et pourtant ....
Posted 02 December 2019 - 13:56 PM
Blessé, il faudrait d'abord qu'il sorte du lit Merrick
Plus sérieusement (même si c'est pas trop ça on dirait...) je sais qu'il est blessé, enfin, il me semble l’avoir lu par ici.
Il était "utilisable" avant de l'être, sans que FA le fasse jouer pour autant, préserver un peu un Timani, ça n'aurait pas été du luxe !
Sur une de ces rares rentrées, il nous fait un Bardy, déclanche l'ire de certains des mêmes qui pensent qu'on est trop "tendre", pour un mec qui a peu joué c'est une bonne base de départ
A défaut de l'avoir au Limerick ce serai bien de l'avoir pour BATH et le retour de l'Ulster.
Posted 02 December 2019 - 14:15 PM
Posted 02 December 2019 - 14:20 PM
Posted 02 December 2019 - 14:23 PM
Et tuicuvu pourrait aller a Agen mais rien n'est fait!
Dommageable si ça se fait ...
Posted 02 December 2019 - 14:23 PM
Moi je l'ai déjà dit, mais laisser partir Tuicuvu, ça me fout les boules.. Il a toujours assuré, il est Jiff, on a deux vieillards qui le barrent, dont un va partir (sans doute). Comprends pas..
Posted 02 December 2019 - 14:26 PM
Sinon un supporter rochelais (ou quelqu'un d'autre au parfum) ici présent pourrait nous donner des nouvelles des péripéties de Jolmes et du club maritime.
Passske môa je l'aime bien le grand blond.
Et puis un grand tout jaune ça va bien avec le bleu.
Posted 02 December 2019 - 14:29 PM
Moi je l'ai déjà dit, mais laisser partir Tuicuvu, ça me fout les boules.. Il a toujours assuré, il est Jiff, on a deux vieillards qui le barrent, dont un va partir (sans doute). Comprends pas..
Un petit prét et il revient quand les vioques laissent la place
Sinon un supporter rochelais (ou quelqu'un d'autre au parfum) ici présent pourrait nous donner des nouvelles des péripéties de Jolmes et du club maritime.
Passske môa je l'aime bien le grand
blond.Et puis un grand tout jaune ça va bien avec le bleu.
Rouquin
Posted 02 December 2019 - 14:31 PM
Il a toujours été utilisé en bouche-trou (9 matchs la saison dernière, dont 7 matchs complets). Pas souvenir qu'il ait été décevant (notamment lors du match au ST). Cette année, que des petits bouts de matchs, sauf la défaite à l'UBB.
Si on insiste un an de plus avec Toeava et/ou bendy, on rallonge le "creux" de générations, car c'est pas Tao ou Tiberghien qui seront prêts l'année suivante. Ou alors on vise un très gros poisson pour la saison suivante.
Posted 02 December 2019 - 14:35 PM
Rouquin
Non les roux c'est pour le Lou
Posted 02 December 2019 - 14:35 PM
Merrick peut se révéler d'ici la fin de saison. C'est arrivé à d'autres avant lui.
oui , rien n'est impossible ,
reste que ce serait une vraie grosse surprise ...
Posted 02 December 2019 - 14:49 PM
C'était prévisible.
Tout les clubs dont les -20, ont confirmé, les ont fait monter en ligne.
Nous, on atermoie, on protège, on attend le grand jour......... et nos espoirs se barrent.
Posted 02 December 2019 - 14:53 PM
surtout qu'il était persuadé de se trouver sur les terres d'Asie
Quel nul ce Collomb
Posted 02 December 2019 - 14:54 PM
Il a toujours été utilisé en bouche-trou (9 matchs la saison dernière, dont 7 matchs complets). Pas souvenir qu'il ait été décevant (notamment lors du match au ST). Cette année, que des petits bouts de matchs, sauf la défaite à l'UBB.
Si on insiste un an de plus avec Toeava et/ou bendy, on rallonge le "creux" de générations, car c'est pas Tao ou Tiberghien qui seront prêts l'année suivante. Ou alors on vise un très gros poisson pour la saison suivante.
A quoi sert donc le Centre de Formation exemplaire, si c'est pour recruter ailleurs des pointures et laisser partir nos espoirs ?
Ah oui ! il faut qu'ils confirment.
Apparemment, ce n'est pas le cas, donc notre Centre de Formation à des leçons à prendre à Toulouse, à Toulon ou au Racing .
Posted 02 December 2019 - 14:57 PM
0 members, 6 guests, 0 anonymous users