Il y a des fois où la communication de Decro est difficile à suivre.
a moi je ne la supporte pas sa com , je ne supporte pas l'homme tout court d'ailleurs mais bon on fait avec
Posted 03 December 2019 - 20:09 PM
a moi je ne la supporte pas sa com , je ne supporte pas l'homme tout court d'ailleurs mais bon on fait avec
Posted 03 December 2019 - 20:10 PM
Pour le moins, ouais!
Posted 03 December 2019 - 20:11 PM
Posted 03 December 2019 - 20:44 PM
Posted 03 December 2019 - 21:00 PM
Effectivement, parfois je suis très surpris de la communication présidentielle...Sans remettre les qualités professionnelles de ce monsieur, j'avoue que parfois je m'interroge…..
Posted 03 December 2019 - 21:31 PM
TNW ne me séduit pas : finalement trop peu franchisseur et buteur plutôt cata....Sil partait comme Grosso et Abendanon, cela permettrait quand même de potentielles recrues de qualité, avec de la polyvalence, tout en laissant de lespoir aux jeunes !
Pourquoi il partirait? il est sous contrat, il a pas été un des meilleurs joueurs du superugby par hasard et la polyvalence il l'a.
Posted 03 December 2019 - 21:33 PM
Ce n'est pas parce que l'ASM n'active pas son option qu'elle ne veut pas le prolonger.
De Cromières n'a peut être pas envie de le prolonger au salaire de 2016 tout auréolé de "meilleur joueur européen".
Il s'agirait d'être logique.
Posted 03 December 2019 - 21:34 PM
Pour lavoir rencontré quelques fois, il a toujours été courtois et accessible.a moi je ne la supporte pas sa com , je ne supporte pas l'homme tout court d'ailleurs mais bon on fait avec
Posted 03 December 2019 - 22:12 PM
Posted 03 December 2019 - 22:21 PM
Dulin je dis oui perso...
Moi z aussi, je pense qu il peut amener du gaze et faire un beau trio arrière avec Penaud et Raka.
et aussi de la masse salariale...
Sinon, ce joueur a été formidable bien des fois... à faire lever le stade par ses prises d'initiatives et ses relances avec ne l'oublions pas le titre de joueur européen de l'année 2015 ... mais ces deux dernières années, il a chargé... et à 33 ans c compliqué de retrouver ses cannes...
cette fin paraît logique...
Pour les non jiffs... on voit bien et ça semble être une bonne chose... que ces derniers doivent vraiment apporter une grosse plus value à l'équipe... ce qui condamne Uliha, sans doute Ulugia... voir assez rapidement TNW...
reste l'inconnu TOEVA... qui est à garder s'il se sent capable de refaire une saison...
Pour en revenir à Parra, plus ça va, plus je me demande s'il ne croyait pas que l'ASM allait le laisser partir "libre"... mais voilà... pas bête le président... Néanmoins, c'est assez compliqué d'avoir des infos sur ce sujet en ce moment...
Il est gentil mais déjà qu il est payé comme un seigneur ( mérité ) s'il faut s'assoir sur 2 ans de contrat ça fait un peu mal au cul
Posted 03 December 2019 - 23:09 PM
Laisser partir TNW pour prendre un polyvalent ?TNW ne me séduit pas : finalement trop peu franchisseur et buteur plutôt cata....Sil partait comme Grosso et Abendanon, cela permettrait quand même de potentielles recrues de qualité, avec de la polyvalence, tout en laissant de lespoir aux jeunes !
Posted 04 December 2019 - 07:59 AM
Posted 04 December 2019 - 08:26 AM
On est aussi brillant en match que dans la communication entre joueurs et staff. On se régal
Oui! ça ne sent pas trop la sérénité entre direction et "employés joueurs".
Un peu plus de retenues seraient souhaitable en évitant ce déballage dans les médias bien en phase avec notre époque!
La négociation logique et normale entre ces deux parties devraient rester disons assez confidentielle , après tout ça ne regarde personne d'autres que les intéressés.
Là , on s'éloigne trop du sportif , qui est l 'unique chose qui m 'intéresse !
Posted 04 December 2019 - 09:11 AM
Abendanon ne sera pas conservé
Année optionnelle pas activé
https://www.lamontag...haine_13698086/
Cela paraissait évident ! A mon avis 03 ou 04 autres vont suivre…………..
Posted 04 December 2019 - 09:19 AM
Moi Dulin j'aime pas... mais on s'en fiche !!! on est d'accord
0 members, 6 guests, 0 anonymous users