Moi Dulin j'aime pas... mais on s'en fiche !!! on est d'accord
Moi je l'aime pas parce qu'il joue pas à Clermont, mais s'il vient je l'aimerai et ça sera le meilleur du monde.
Posté 04 décembre 2019 - 10:05
Moi Dulin j'aime pas... mais on s'en fiche !!! on est d'accord
Moi je l'aime pas parce qu'il joue pas à Clermont, mais s'il vient je l'aimerai et ça sera le meilleur du monde.
Posté 04 décembre 2019 - 10:22
Moi Dulin j'aime pas...
idem
j'aime pas les vioques
place aux jeunes
Posté 04 décembre 2019 - 12:14
en espoir ya du très bon qui ne demande que du temps de jeu.
Posté 04 décembre 2019 - 12:41
Je ne suis pas certain qu'un recrutement à l'arrière soit réellement opportun.
Nous pouvons déjà constater que Tuicuvu peine à enchaîner avec l'équipe malgré de solides performances, ce qui induit l'idée d'un embouteillage à ce poste. Dans le même ordre d'idées, il y a deux grands talents à intégrer selon moi au plus vite : Taofifenua et Tiberghien. Quand je vois les performances intéressantes de jeunes issus de la même génération comme Pinto, Lebel ou Laporte, j'ai vraiment envie de voir ce que nos jeunes sont capables de faire à ce niveau.
Dans le registre purement qualitatif, Toeava et Nanai-Williams peuvent selon moi largement sécuriser les grandes rencontres. Je suis certain que le second retrouvera ses sensations en enchainant à son poste de prédilection.
Posté 04 décembre 2019 - 12:43
Pour lavoir rencontré quelques fois, il a toujours été courtois et accessible.
Pour Dulin, bof bof pas fan et assez vieux, sûrement que ça doit faire un gros contrat. Franchement si le SF descend faut absolument se jeter sur Hamdaoui.
Ben à piller le stade Français en cas de descente, je crois qu'ils viennent de voir arriver un beau petit talonneur....
Posté 04 décembre 2019 - 12:49
Il y a des fois où la communication de Decro est difficile à suivre.
Des fois...
Nous pouvons déjà constater que Tuicuvu peine à enchaîner avec l'équipe malgré de solides performances, ce qui induit l'idée d'un embouteillage à ce poste. Dans le même ordre d'idées, il y a deux grands talents à intégrer selon moi au plus vite : Taofifenua et Tiberghien. Quand je vois les performances intéressantes de jeunes issus de la même génération comme Pinto, Lebel ou Laporte, j'ai vraiment envie de voir ce que nos jeunes sont capables de faire à ce niveau.
Dans le registre purement qualitatif, Toeava et Nanai-Williams peuvent selon moi largement sécuriser les grandes rencontres. Je suis certain que le second retrouvera ses sensations en enchainant à son poste de prédilection.
+1000
Posté 04 décembre 2019 - 13:14
Posté 04 décembre 2019 - 13:35
si il y a une recrut a la place de bendy, ça voudrait dire pour moi que l'asm a de la marge en salary-cap.
tu peux pas avoir les polyvalents et les espoir a ce poste que tu as et en plus allez cherche un joueurs supplémentaire, pour finir par annoncé être au taquet du salary-cap
depuis combien de saison on a plus de départ que de recrue ?
pour moi il ne peut y avoir de recrue a l’arrière qu'avec le départ de Bendy ET la fin de carrière de Toeava.
et quitte a avoir une recrut je préfère hamdaoui plutôt que dulin.
Posté 04 décembre 2019 - 13:51
si il y a une recrut a la place de bendy, ça voudrait dire pour moi que l'asm a de la marge en salary-cap.
tu peux pas avoir les polyvalents et les espoir a ce poste que tu as et en plus allez cherche un joueurs supplémentaire, pour finir par annoncé être au taquet du salary-cap
depuis combien de saison on a plus de départ que de recrue ?
pour moi il ne peut y avoir de recrue a l’arrière qu'avec le départ de Bendy ET la fin de carrière de Toeava.
et quitte a avoir une recrut je préfère hamdaoui plutôt que dulin.
Bendy est environ à 35 K€ (11.3 M€ de Salary Cap / 35 par mois = 27 joueurs) : donc salaire > moyenne
Le poste d'arrière n'est pas le plus rémunérateur
https://www.francebl...uipe-1495113612
https://www.lepoint....-2159956_26.php
On peut très bien prendre un joueur à la place de Abendanon au même prix (et qui peut jouer + et mieux) voir un peu moins cher, ça ne fait pas monter notre SC par rapport à cette saison
Edit : on va faire d'autres économies hors Toeava : Zirak par Ojovan, Grosso, Laidlaw (mieux payé que Bezy, a voir), Lapandry (baisse de salaire ou départ), Uhila par Beria qui est déjà là ?, Cassang par Viallard ? etc..
J'ai déjà expliqué par contre que notre Salary Cap va baisser : 10 joueurs en EDF début 2018, 8 pour la CDM 2019 mais seulement 4 à 6 pour 2020; donc OUI il faut faire des économies sur ce point là; car on aura moins de bonus de 200k€ par joueurs (cette saison notre plafond est 12.9 M€ = 11,3 + 8 joueurs * 0,2)
Dulin est libre
Hamdaoui n'est pas libre (2021)
Posté 04 décembre 2019 - 13:58
Bendy est environ à 35 K€ (11.3 M€ de Salary Cap / 35 par mois = 27 joueurs) : donc salaire > moyenne
Le poste d'arrière n'est pas le plus rémunérateur
https://www.francebl...uipe-1495113612
https://www.lepoint....-2159956_26.php
On peut très bien prendre un joueur à la place de Abendanon au même prix (et qui peut jouer + et mieux) voir un peu moins cher, ça ne fait pas monter notre SC par rapport à cette saison
J'ai déjà expliqué par contre que notre Salary Cap va baisser : 10 joueurs en EDF début 2018, 8 pour la CDM 2019 mais seulement 4 à 6 pour 2020; donc OUI il faut faire des économies sur ce point là; car on aura moins de bonus de 200k€ par joueurs (cette saison notre plafond est 12.9 M€ = 11,3 + 8 joueurs * 0,2)
Dulin est libre
Hamdaoui n'est pas libre (2021)
Si tu arrives a faire comprendre ça a tous les mecs qui ont des idées de grandeur pour l ASM sans compter vu que c'est pas leur pognon, je te paie des frites
Posté 04 décembre 2019 - 14:02
Si tu arrives a faire comprendre ça a tous les mecs qui ont des idées de grandeur pour l ASM sans compter vu que c'est pas leur pognon, je te paie des frites
Comme on aura moins de joueurs en EDF, on a moins besoin de doubler/tripler les postes
Posté 04 décembre 2019 - 14:13
Comme on aura moins de joueurs en EDF, on a moins besoin de doubler/tripler les postes
Tu veux achever Julien avant la fin de l année
Posté 04 décembre 2019 - 16:48
Posté 04 décembre 2019 - 16:52
Mais comme on a de plus en plus de blessés en club, on sera peut-être obligés de le faire quand même !...
Posté 04 décembre 2019 - 16:56
Privilégions le talon , pas besoin de recruter à l'arrière
0 members, 1 guests, 0 anonymous users