Jump to content

Photo

ASM 2020/21

• Please log in to reply
7876 replies to this topic

#2386 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 21 December 2019 - 00:02 AM

Remarque : Par contre il y a quelque chose qui me chagrine, il y a beaucoup de joueurs qui ont refusé de signer à l'ASM ces derniers temps pourtant notre club est un club de haut niveau en Europe qui ne devrait pas se refusé ?? Bizarre
Exemple : Dulin, Guillemin, Mauvaka, Lespiaucq, Fourcade et Forletta (l'an dernier), ...

quand tu lis les prévisions météo , ça donne pas envie de venir.  :paff:  :paff:

• ValentinUSMV likes this

#2387 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,065 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 21 December 2019 - 00:07 AM

quand tu lis les prévisions météo , ça donne pas envie de venir.  :paff:  :paff:

C'est peut-être surtout s'ils lisent le forum....
  • Arvernos_zebdiu likes this

#2388 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,585 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2019 - 05:42 AM

C'est calme coté Montferrand depuis quelques semaines sur des possibles renforts pour la saison prochaine (Talonneur, arrière)
Un gros poisson en vu a voir...
Remarque : Par contre il y a quelque chose qui me chagrine, il y a beaucoup de joueurs qui ont refusé de signer à l'ASM ces derniers temps pourtant notre club est un club de haut niveau en Europe qui ne devrait pas se refusé ?? Bizarre
Exemple : Dulin, Guillemin, Mauvaka, Lespiaucq, Fourcade et Forletta (l'an dernier), ...
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

ils visitent le centre d'entraînement, ils apprécient. Puis visite de la châtaigneraie, et ils déchantent à la vue des plateaux repas :w00t:
  • bazooka, JIHEM, George Abitbol and 1 other like this

#2389 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2019 - 07:38 AM

Par contre il y a quelque chose qui me chagrine, il y a beaucoup de joueurs qui ont refusé de signer à l'ASM ces derniers temps pourtant notre club est un club de haut niveau en Europe qui ne devrait pas se refusé ?? Bizarre

Et quand on pense au nombre de joueurs qui n'évoluent pas à l'ASM...

Rien qu'en Top14, cela doit bien faire 500 joueurs!

Scandaleux.

• casquette, Salvator, George Abitbol and 2 others like this

#2390 Arvernos_zebdiu

Arvernos_zebdiu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 636 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2019 - 08:39 AM

C'est calme coté Montferrand depuis quelques semaines sur des possibles renforts pour la saison prochaine (Talonneur, arrière)
Un gros poisson en vu a voir...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Je rajouterais à ce qui a déjà été dit que ce sont les noms annoncés qui ne font pas vraiment rêver... et puis, il y a tellement de paramètres à prendre en compte pour réussir un recrutement...

Vous m'auriez dit, Ryan Crotty, Kieran Reed, Pocock... refusent de venir, là j'aurais été déçu mais Dulin, Fourcade...

RAB.

Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk
  • Fast Kimi and Y&B like this

#2391 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2019 - 08:49 AM

et l'absence de surf...

#2392 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,048 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2019 - 09:00 AM

Je rajouterais à ce qui a déjà été dit que ce sont les noms annoncés qui ne font pas vraiment rêver... et puis, il y a tellement de paramètres à prendre en compte pour réussir un recrutement...

Vous m'auriez dit, Ryan Crotty, Kieran Reed, Pocock... refusent de venir, là j'aurais été déçu mais Dulin, Fourcade...

RAB.

Fourcade….Lespiaucq….quand même , ce sont des jeunes en devenir prometteurs certes bien sûr pas encore des pointures , mais le temps passe vite!

Pour les autres , je suis d 'accord, moi non plus ils ne me faisaient pas rêver !

#2393 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,136 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2019 - 09:19 AM

https://www.rugbyram...193/story.shtml

dans cette interview laidlaw parle "d'un contrat de 3 ans, mais il y en aura peut être une quatrième".

ça voudrait dire qu'il négocie pour une année supplémentaire, ou au mieux un 1+1.

je veux bien que l'asm est passé des années avec 1 seul ouvreur, mais cette situation ne m'a pas laissé que de bon souvenir ..., c'est peut être pour ça que l'asm a ensuite recruté des joueurs capable de jouer 10, mème si c’était pas leurs poste (toeava tnw).

moi je reste persuadé qu'il faut garder Laidlaw pour couvrir les période international et les blessures éventuel a la charnière.

Oui et non ! Il m'étonnerait que l'A.S.M garde à la fois PÄRRA et LAIDLAW ! Tous les deux sont d'un "âge avancé", coûtent cher, et vont voir BEZY arriver comme N°1 ! A mon avis LAIDLAW a le mauvais ticket puis qu'il est Ecossais ! A voir pour confirmation ………….ou non !  B)

#2394 Arvernos_zebdiu

Arvernos_zebdiu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 636 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2019 - 09:31 AM

Oui et non ! Il m'étonnerait que l'A.S.M garde à la fois PÄRRA et LAIDLAW ! Tous les deux sont d'un "âge avancé", coûtent cher, et vont voir BEZY arriver comme N°1 ! A mon avis LAIDLAW a le mauvais ticket puis qu'il est Ecossais ! A voir pour confirmation ………….ou non !  B)

Moi ça m'étonnerait fort que Bezy arrive comme une fleur et prenne N°1 d'emblée !

C'est pas comme ça que ça marche en sport co, qui plus est de combat.

Amha, Momo étant bien installé, Bezy va devoir se faire sa place et prouver qu'il mérite de prendre les clés du pack et de la maison Jaunes et Bleus, va falloir prouver que tu mérites de commander les gros, apprendre et maitriser nos lancements de jeu, tout doué soit-il, ça ne se fera pas en 1 mois...

Ici on est au bord de l' Allier pas de la Garonne

De plus, Momo ne va certainement pas laissé sa place comme ça (s'il reste) et je ne vois pas FA le détrôner mais plutôt préparer la transition vers Bezy sereinement.

Tout cela m'amène à penser qu'un contrat 1 + 1 pour Greig serait une très bonne chose.

• ziob03 and pedro6384 like this

#2395 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,760 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2019 - 09:38 AM

Moi ça m'étonnerait fort que Bezy arrive comme une fleur et prenne N°1 d'emblée !

Amha, Momo étant bien installé, Bezy va devoir se faire sa place et prouver qu'il mérite de prendre les clés du pack et de la maison Jaunes et Bleus, va falloir prouver que tu mérites de commander les gros, apprendre et maitriser nos lancements de jeu, tout doué soit-il, ça ne se fera pas en 1 mois...

De plus, Momo ne va certainement pas laissé sa place comme ça (s'il reste) et je ne vois pas FA le détrôner mais plutôt préparer la transition vers Bezy sereinement.

Tout cela m'amène à penser qu'un contrat 1 + 1 pour Greig serait une très bonne chose.

Donc on aurait Parra/Bézy et Laidlaw... 

Pas mal du tout cette affaire et ça me plairait bien !

• brockette and Arvernos_zebdiu like this

#2396 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,745 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2019 - 09:44 AM

Surtout que Momo, quand il s'en va, c'est comme un prince !
  • pedro6384 likes this

#2397 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 21 December 2019 - 10:20 AM

et l'absence de surf...

hommage aux très très anciens du forum qui verseront une larme  sur leur jeunesse a jamais perdue  B)

#2398 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,394 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2019 - 10:50 AM

Donc on aurait Parra/Bézy et Laidlaw... 

Pas mal du tout cette affaire et ça me plairait bien !

Impossible financièrement

Et impossible pour le staff de gérer ceci 

C'est Laidlaw ou Parra

#2399 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2019 - 11:11 AM

Sur le mérite de jouer avec les gros, je crois qu'il a bien fait ses preuves.

Pour le reste OK, il ne va pas se retrouver n°1, comme ça. Il va doublonner, avec Parra ............. ou Laidlaw.

#2400 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,517 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2019 - 11:30 AM

Impossible financièrement

Et impossible pour le staff de gérer ceci 

C'est Laidlaw ou Parra

Et avec une baisse de son salaire, c'est jouable pour LAIDLAW....???? Tu connais les méandres financières mieux que moi...

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users