Aller au contenu

Photo

ASM 2020/21

• Veuillez vous connecter pour répondre
7876 réponses à ce sujet

#2356 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 481 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2019 - 17:25

+1 !   Ulugia du match contre Bath? c 'est excellent ! Si John ne s'appelait pas John Ulugia?  ma foi je dirais que l 'A S M tient là un très  bon talon !

Où je reste prudent , c 'est comme tu le dis en parlant de "one shot "...je prends r.d.v contre l 'Ulster qui possède en ses rangs un talon excellent digne successeur de Rory! duel qui me fait saliver !

On verra ! sinon à ce niveau , évidemment les cartes seraient rebattues  sauf qu'il y aura le pb risqué de l 'âge et du statut secondairement : non j i f f !

Clair qu'il a fait un très très gros match, mais il est trop irrégulier depuis 2 ans et si ce genre de perfs étaient assez fréquentes auparavant, elles deviennent trop rares et ça ne devrait pas s'inverser l'age avançant.

D'accord avec toi, non jiff et trop irrégulier pour être une solution fiable.

Mais rester avec Pelissié et Tadjer + Behe derrière ça me semble encore plus risqué, si Pelissié se blesse sérieusement on sera montés un peu fin.. (même si l'un comme l'autre me surprennent très agréablement). Un recrutement "solide" me parait encore nécessaire à ce poste.

• jm12 aime ceci

#2357 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 561 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2019 - 19:18

Pourquoi pas ne pas tenter de récupérer le talonneur tongien latu du sf ? Il fait de très bonnes prestations depuis son arrivée au sf , il n’a que 26 ans et est en fin de contrat à la fin de la saison . Il est certes non jiff mais pourrait être une bonne solution pour quelques saisons 

• jm12 aime ceci

#2358 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2019 - 19:22

Pourquoi pas ne pas tenter de récupérer le talonneur tongien latu du sf ? Il fait de très bonnes prestations depuis son arrivée au sf , il n’a que 26 ans et est en fin de contrat à la fin de la saison . Il est certes non jiff mais pourrait être une bonne solution pour quelques saisons 

L'UBB est dessus il me semble

#2359 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 561 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2019 - 19:26

Oui et le sf aimerait le prolonger mais en lui proposant un contrat de 2 ou 3 saisons cela pourrait passer . 

sinon le rugbynistere annonce que l ´on est encore sur Tipuric . Il y aurait aussi toulon , Toulouse et le lou avec nous ainsi que bristol qui lui aurait fait une proposition de 500k par an . J avoue que je ne suis pas certains que l’on ait besoin de ses services 

#2360 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2019 - 19:33

Moi non plus, on a largement ce qu'il faut à ce poste.

#2361 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 469 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2019 - 19:39

Je pense qu’on fait juste parti dés clubs intéressés...ça serait très étonnants d’être les seuls!

Oui et le sf aimerait le prolonger mais en lui proposant un contrat de 2 ou 3 saisons cela pourrait passer . 

sinon le rugbynistere annonce que l ´on est encore sur Tipuric . Il y aurait aussi toulon , Toulouse et le lou avec nous ainsi que bristol qui lui aurait fait une proposition de 500k par an . J avoue que je ne suis pas certains que l’on ait besoin de ses services 

Te fais pas de bile, le LOU est sur TOUS les joueurs de rugby.

• rugbyasm77 et Codorplusàvie aiment ceci

#2362 Balin

Balin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 405 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2019 - 19:56

D'après Sport Auvergne, qui semble confirmer une information de RMC, Alexandre Lapandry prolonge pour 3 saisons !

Une bien bonne nouvelle, qui me convient plus qu'une arrivée de Tipuric.

https://www.sports-a...nture_13710591/

• frednirom, Make ASM Great Again, darius63 et 2 autres aiment ceci

#2363 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 655 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2019 - 22:12

Franchement, si on me demande mon avis, je ne suis pas d'accord. :crying: :crying: :crying:

Oui mais ils vont pas te le demander :P

Je pense qu’on fait juste parti dés clubs intéressés...ça serait très étonnants d’être les seuls!

Te fais pas de bile, le LOU est sur TOUS les joueurs de rugby.

Le LOU c'est le nouveau Toulon :D

• Codorplusàvie aime ceci

#2364 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 140 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2019 - 22:16

Je sais pas comment il arrive à trouver une homogénéité de niveau entre les lignes, on vient de passer pro les Lanen, Dessaigne... on habille Jean pour déshabiller Paul (le poste de 15 avec le départ de Toeava et Bendy?)
Cela dit je suis content que Panpan continue avec ns. Cest un peu notre nouveau Lhermet.

#2365 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 655 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2019 - 22:22

Je sais pas comment il arrive à trouver une homogénéité de niveau entre les lignes, on vient de passer pro les Lanen, Dessaigne... on habille Jean pour déshabiller Paul (le poste de 15 avec le départ de Toeava et Bendy?)
Cela dit je suis content que Panpan continue avec ns. Cest un peu notre nouveau Lhermet.

Les nouvelles réglementations plus les nouvelles tendances poussent les clubs a miser sur leurs jeunes je vois pas ou est le problème dans la mesure ou sur ce qu on a vu de leurs débuts c'est pas des peintres.

Il faut composer entre les Jiffs, les inters, les étrangers, les prolongations, les nouvelles recrues, et tout ça en respectant le salary cap ou en truandant intelligemment sans se faire prendre. C'est de plus en plus compliqué de monter un groupe de valeur cohérent en respectant tous les paramètres.

• Rugby ?, jm12, xdderf63 et 1 autre aiment ceci

#2366 Arvernos_zebdiu

Arvernos_zebdiu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 636 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2019 - 23:11

D'après Sport Auvergne, qui semble confirmer une information de RMC, Alexandre Lapandry prolonge pour 3 saisons !

Une bien bonne nouvelle, qui me convient plus qu'une arrivée de Tipuric.

https://www.sports-a...nture_13710591/

En voilà une bonne nouvelle que l'on attendait de pied ferme !

Le peuple a été entendu. Il le mérite.

Reste plus qu'à prolonger John, Ice et Greig et on est parés pour l'année prochaine.

Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk

#2367 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 048 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2019 - 06:11

Ice ?  peut-être le plus vraisemblable !

Ulugia ?  rien , n 'est moins sûr (âge-non jiff-..) sauf si le club éprouve des difficultés à trouver une "pépite" hum hum !...wait and see.

Greig ? gâchis sportif pour moi personnelement ! mais j 'entends déjà l 'argumentation par ailleurs recevable;  néanmoins je persiste !

• cetotomatos aime ceci

#2368 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2019 - 07:55

En voilà une bonne nouvelle que l'on attendait de pied ferme !

Le peuple a été entendu. Il le mérite.

Reste plus qu'à prolonger John, Ice et Greig et on est parés pour l'année prochaine.

Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk

C'est loin d'être acquis ! Je pense que pas loin d'une demi douzaine de joueurs ( actés ou non ) vont nous quitter à la fin de la saison !  

#2369 samto

samto

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 20 décembre 2019 - 09:50

Et si l'avenir de Laidlaw n'était pas lié à Parra mais à Lopez ?

Si ce dernier faisait partie de la liste des 42 (ou 72 ou je sais pas combien), l'écossais ne pourrait il pas rester pour doubler l'ouverture pendant les absences EdF ?  :sbof:

#2370 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 561 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2019 - 10:06

L ailier/arrière de Grenoble , Bastien guillemin qui avait reçu une offre de la part de l asm , vient de s engager à Castres .
  • xdderf63 aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users