+1 ! Ulugia du match contre Bath? c 'est excellent ! Si John ne s'appelait pas John Ulugia? ma foi je dirais que l 'A S M tient là un très bon talon !
Où je reste prudent , c 'est comme tu le dis en parlant de "one shot "...je prends r.d.v contre l 'Ulster qui possède en ses rangs un talon excellent digne successeur de Rory! duel qui me fait saliver !
On verra ! sinon à ce niveau , évidemment les cartes seraient rebattues sauf qu'il y aura le pb risqué de l 'âge et du statut secondairement : non j i f f !
Clair qu'il a fait un très très gros match, mais il est trop irrégulier depuis 2 ans et si ce genre de perfs étaient assez fréquentes auparavant, elles deviennent trop rares et ça ne devrait pas s'inverser l'age avançant.
D'accord avec toi, non jiff et trop irrégulier pour être une solution fiable.
Mais rester avec Pelissié et Tadjer + Behe derrière ça me semble encore plus risqué, si Pelissié se blesse sérieusement on sera montés un peu fin.. (même si l'un comme l'autre me surprennent très agréablement). Un recrutement "solide" me parait encore nécessaire à ce poste.