Jump to content

Photo

ASM 2020/21

• Please log in to reply
7876 replies to this topic

#2416 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 642 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 21 December 2019 - 21:35 PM

Je ne pense pas quon essuie plus de rejets quavant. On sest quand même bien fait avoir par Fourie et plus récemment Naholo les années précédentes. Halfpenny nous a snobé en 2014 et on a pris Abendanon à sa place.
Sans donner plus de précisions, je met des exemples en vrac, libre à toi de demander des précisions. Ont donc refusé lASM ces dernières années : Fourie, C.McIntyre, Naholo, Halfpenny, Talebula, Barnes, Wilkinson, Carter, Sexton*, Folau, Nonu, AW.Jones, Ashton, Cittadini, Hatakeyama, Hames, Faumuina, Jackson, Crotty, Mbonambi, K.Smith, entre autres pour les stars étrangères. Chez les français : Traille, J.Pélissié, Trinh-Duc (au moins 2 fois), Ollivon, Belleau, Ducalcon, Jalibert, Poirot, Priso, Plisson, Sempéré, ...
  • Silhouette and George Abitbol like this

#2417 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,196 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2019 - 21:40 PM

Plisson...

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#2418 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,657 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2019 - 21:45 PM

Il est clair que le vent a tourné alors qu’il y a qq années une offre de l’asm Ne se refusait pas et était vu comme une opportunité pour passer un cap et comme un tremplin vers l’edf.

Désormais le club attire moins et essuie même des refus.

Au delà de l’arrivée de concurrents aux moyens financiers plus élevés (comme le lou), il faut se poser les bonnes questions et reconnaître que la situation est inquiétante

Perso j en dors pas de la nuit

2kro démission

Azema Goutta démission

Plisson...

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

La ça serait plutôt la preuve qu on reste un grand club :D

• cetotomatos, George Abitbol and pedro6384 like this

#2419 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 642 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2019 - 21:50 PM

Plisson je suis certes pas fan non plus. Mais reste quon a essuyé un refus de sa part. Et au passage il fait des choses pas mal avec La Rochelle...

#2420 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,858 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2019 - 22:15 PM

Je ne pense pas quon essuie plus de rejets quavant. On sest quand même bien fait avoir par Fourie et plus récemment Naholo les années précédentes. Halfpenny nous a snobé en 2014 et on a pris Abendanon à sa place.
Sans donner plus de précisions, je met des exemples en vrac, libre à toi de demander des précisions. Ont donc refusé lASM ces dernières années : Fourie, C.McIntyre, Naholo, Halfpenny, Talebula, Barnes, Wilkinson, Carter, Sexton*, Folau, Nonu, AW.Jones, Ashton, Cittadini, Hatakeyama, Hames, Faumuina, Jackson, Crotty, Mbonambi, K.Smith, entre autres pour les stars étrangères. Chez les français : Traille, J.Pélissié, Trinh-Duc (au moins 2 fois), Ollivon, Belleau, Ducalcon, Jalibert, Poirot, Priso, Plisson, Sempéré, ...

il y avait eu aussi Brad Thorn et George Smith sous l'époque Cotter

#2421 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 642 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2019 - 22:44 PM

Il y'avait aussi eu Shane Williams en 2011, on avait pris Sivivatu à la place. 

#2422 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,517 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2019 - 23:24 PM

Juste une remarque, nous avons réurssi à faire venir un certain LAIDLAW Greg, !!! capitaine de l'Equipe d'Ecosse, rien que ça.....Un joueur à l'expérience internationale reconnue par tout le monde.........D'un comportement irréprochable et d'une réussite formidable au pied, ,en plus...A ce jour, nous sommes dans l'incapacité de savoir si il sera encore chez nous dans 6 mois, mais avoir recruté un tel joueur et quand même le signe que l'ASM attire des joueurs de qualité au delà des frontières….

• Frédéric58, SEB ASM, RCV06 and 3 others like this

#2423 Arvernos_zebdiu

Arvernos_zebdiu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 636 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2019 - 23:39 PM

Plisson je suis certes pas fan non plus. Mais reste quon a essuyé un refus de sa part. Et au passage il fait des choses pas mal avec La Rochelle...

Des fois quand t'as un peu bu, tu peux te prendre un râteau avec un(e) moche, qui au final ne sait pas ce qu'il (elle) perd !

Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk

Il y'avait aussi eu Shane Williams en 2011, on avait pris Sivivatu à la place. 

Belle pioche !

Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk
  • Make ASM Great Again likes this

#2424 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,316 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 22 December 2019 - 00:22 AM

Il est clair que le vent a tourné alors qu’il y a qq années une offre de l’asm Ne se refusait pas et était vu comme une opportunité pour passer un cap et comme un tremplin vers l’edf.

Désormais le club attire moins et essuie même des refus.

Au delà de l’arrivée de concurrents aux moyens financiers plus élevés (comme le lou), il faut se poser les bonnes questions et reconnaître que la situation est inquiétante

Je pensais ne plus être surpris par grand chose sur ce forum mais force est de constater qu'il y a toujours des surprises.

Des refus tous les clubs en essuient.

Slimani, Laidlaw, entre autres, ils sont venus de force ? TNW a un statut, tout comme Moala.

Ne pas oublier que conserver Vahaamahina, Lee, Yato, Fofana, Penaud etc... quasi-tous internationaux, joueurs reconnus au moins en Europe sinon mondialement, c'est l'équivalent d'un recrutement.

Pour ce qui est des moyens financiers, sans commentaires.

• gourmachou, Frédéric58 and RCV06 like this

#2425 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,382 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2019 - 00:50 AM

Jalibert ?? T es sur

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

#2426 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 642 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2019 - 00:54 AM

Jalibert ?? T es sur

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Le club le pistait quand il était encore espoir, genre il y a 3 ans à peu près. Avant même ses débuts avec les pros. Je crois même que le club était vraiment très intéressé et avait fait bcp defforts pour essayer de le faire venir.
  • ValentinUSMV likes this

#2427 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2019 - 01:16 AM

Je pensais ne plus être surpris par grand chose sur ce forum mais force est de constater qu'il y a toujours des surprises.

Pas impossible que ce compte nouvellement créé soit destiné à la provoc.

#2428 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,202 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2019 - 01:19 AM

De là à dire que ce n'est pas une lumière... :D

• Gourine63 likes this

#2429 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,299 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2019 - 07:15 AM

Surtout que Momo, quand il s'en va, c'est comme un prince !

Mohammed Parra ?

Cousin de Julien ?

Sa femme :P

#2430 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2019 - 07:28 AM

C'est une réinscription de La Goutte. Rien d'étonnant dans la teneur des messages,elle correspond tout à fait à ce qu'il produisait sous son ancien pseudo, un résultat de transit digestif.

5 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users