Le syndrome Yato. Son explosivité le contingente à être impact player.C'est un mystère ce garçon. Je le trouve très bon chaque fois qu'il joue, mais il semble ne pas jouer souvent.

ASM 2020/21
Posted 24 December 2019 - 09:23 AM
Posted 24 December 2019 - 09:38 AM
Ils auraient aussi gagné de l'expérience pendant 3 ans à l'ASM, donc la renégo du contrat serait à la hausse
Ils ont fait leurs preuves, ils méritent un bon contrat à Clermont
On prend moins de risque à les prendre maintenant qu'il y a 3 ans
Un bémol pour moi sur Pelissié : lancer en touche et leadership; il semble très discret sur le terrain voir timide
On aura besoin qu'il soit sur de lui et s'impose dans le groupe
Non, les actuels talons en espoirs ne semblent pas être programmé pour le Top14
Boudou qui vient du Racing a 17ans. il n'aura le droit de jouer en espoirs que la saison prochaine
Il va falloir attendre...
+1 sur le bémol pour Pélissier...bon élément en top 14 mais certainement pas le leader attendu à ce poste sans parler de quelque chose qui me dérange sur les fondamentaux à savoir ses lancers !
Un petit plus si Ravaï signe , ils se connaissent bien donc en terme de cohésion en première ligne on gagne du temps.
- P'tit Jaune (et bleu) and clem123 like this
Posted 24 December 2019 - 09:57 AM
Je l'avais vu traverser le terrain à AURILLAC, pour aller planter, comme un 3/4, un essai de "fou" ! Je ne comprends toujours pas pourquoi l'U.B.B. le laisse partir !
Dernière phrase de mon message
http://www.cybervulc...2021/?p=2636169
Pour plus de précision, c'est d'ordre privé, selon la rumeur
A priori c'est plus une question de coût sachant que l'UBB a un bon vivier d'avants...
Après s'il est autant impact player ,c'est peut-être qu'à gauche ils ont Poirot et qu'à droite il est plus en difficulté en mélée fermée...
- casquette likes this
Posted 24 December 2019 - 10:00 AM
Posted 24 December 2019 - 10:59 AM
On peut pas en faire un talonneur de lui? On a du monde à gauche.
Je ne sais pas s'il a des dispos pour mais à y être dans les expériences de labo perso j 'aimerais bien voir un gars comme Falatea avec sa gestuelle , son dynamisme , son explosivité, comme talonneur pousseur
Bon je me fais plaisir là...après en a t-il les qualités ? Il est encore très jeune! sauf si le staff pense que ce sera un très bon pilier droit auquel cas l 'éventualité ne se pose même plus.
Posted 24 December 2019 - 11:34 AM
C'est un mystère ce garçon. Je le trouve très bon chaque fois qu'il joue, mais il semble ne pas jouer souvent.
Peut être un manque de constance pour jouer des matchs entiers un peu comme Yato qui te fait des trucs de malade mais peut aussi parfois s'éteindre.
Je sais pas quel age il a peut etre encore une marge de progression
Bon ben ça c'est fait. Du coup Bye bye Greg
Posted 24 December 2019 - 11:37 AM
Le Rhino remplace l'Ours
Peut être un manque de constance pour jouer des matchs entiers un peu comme Yato qui te fait des trucs de malade mais peut aussi parfois s'éteindre.
Je sais pas quel age il a peut etre encore une marge de progression
Bon ben ça c'est fait. Du coup Bye bye Greg
Greg à Toulouse pour moi...
Posted 24 December 2019 - 11:39 AM
Le Rhino remplace l'Ours
Bonne affaire pour eux, mieux que Parra parceque lui ne fera pas d'histoires pour être sur le banc derrière Dupont et c'est un super joueur.
- jm12 likes this
Posted 24 December 2019 - 11:53 AM
Parra/Bézy/Viallard
Sur le papier, cette triplette complémentaire a de la gueule
Posted 24 December 2019 - 12:06 PM
A priori c'est plus une question de coût sachant que l'UBB a un bon vivier d'avants...
Après s'il est autant impact player ,c'est peut-être qu'à gauche ils ont Poirot et qu'à droite il est plus en difficulté en mélée fermée...
Ce n'est pas une histoire de coût mais une problématique privée. C'est comme cela.
il joue impact player parce qu'à gauche Poirot et Paiva sont bons. A droite il ne tient pas en mêlée, et nous sommes fournis en pilier : Cobilas/Kaulashvili/Tabidze et El Fakir.
Pour nous cela fait 4 départs au final : Pélissié (retour de M Lamothe actuellement en prêt à Bayonne),Ravai (s'il part il y a Delboubes...),Radradra et à un degré moindre Germain.
- Cobalt63 likes this
Posted 24 December 2019 - 12:09 PM
Parra/Bézy/Viallard
Bezy numéro 1 l'an prochain
Guest_Lavande50_*
Posted 24 December 2019 - 12:55 PM
Le Rhino remplace l'Ours
Ils ne voudraient pas l'adopter au Stade Rochelais ?
Car Laidlaw/Plisson...
Posted 24 December 2019 - 13:00 PM
Bezy numéro 1 l'an prochain
numéro 9
- P'tit Jaune (et bleu) likes this
Posted 24 December 2019 - 13:36 PM
Si Bezy est aussi régulier que Laidlaw aux tirs au but...Parra/Bézy/Viallard
Comme Slimani, on voit le résultat sur la durée...
Dernière phrase de mon message
http://www.cybervulc...2021/?p=2636169
Pour plus de précision, c'est d'ordre privé, selon la rumeur
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users