J'ai le droit de penser qu'on a fait des choix hasardeux au niveau des reconductions de contrat, merci! Et que quand des clubs comme Toulouse avec Kaino et Toulon avec Etzebeth, arrivent à bonifier leur effectif avec des joueurs de classe mondiale, on ne le fait pas! merci!

ASM 2020/21
Posté 30 décembre 2019 - 10:27
- Cobalt63 et Lima aiment ceci
Posté 30 décembre 2019 - 10:29
J'ai le droit de penser qu'on a fait des choix hasardeux au niveau des reconductions de contrat, merci! Et que quand des clubs comme Toulouse avec Kaino et Toulon avec Etzebeth, arrivent à bonifier leur effectif avec des joueurs de classe mondiale, on ne le fait pas! merci!
Je vous avoue que ça ne me déplairait pas qu'on casse notre tirelire pour un talonneur de classe mondiale
Posté 30 décembre 2019 - 10:35
je pense aussi qu'il nous manque quelqu'un devantJ'ai le droit de penser qu'on a fait des choix hasardeux au niveau des reconductions de contrat, merci! Et que quand des clubs comme Toulouse avec Kaino et Toulon avec 9Etzebeth, arrivent à bonifier leur effectif avec des joueurs de classe mondiale, on ne le fait pas! merci!
Posté 30 décembre 2019 - 10:38
Faudrait pas que le talonneur soit en fin de cycle.
- Y&B et pedro6384 aiment ceci
Posté 30 décembre 2019 - 10:39
Faudrait pas que le talonneur soit en fin de cycle.
ca manque d'insulte à mon égard, déçu...
- Jesus Hans Hubert Vorme, Bougnat et Breton et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 30 décembre 2019 - 10:40
Non il nous faut un talonneur NZ ou SudAf à un million d'euro l'année sinon ça ne sera pas suffisant et ça démontrera encore une fois l'incompétence irréversible de notre club.

Codie Taylor.
Il faut le négocier à 6 - 800 000 max.

Ça c'est de l'ambition !
Pkoi les gros iraient tous chez Mourad (c'était avant) ie à Toulon, chez Altrad, à Toulouse et pas chez nous?
J'adore Moala, Toeava mais pkoi ne pas tenter le AB de classe supérieure ?
Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk
Posté 30 décembre 2019 - 10:43
Le baillon boule est démasqué !
ca manque d'insulte à mon égard, déçu...
Posté 30 décembre 2019 - 10:50
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posté 30 décembre 2019 - 10:55
Ben si c'est ça nos ambitions...
Pauvre de nous...

Au passage, Behe a fait une rentrée très correcte hier, non ?
Posté 30 décembre 2019 - 10:55
Tout le monde a le droit de rêver (ça m'arrive aussi) surtout quand c'est au club de sortir le pognon, mais quand je vous lis si vous appliquez ces même exigences au quotidien vous devez tous être interdit bancaire.
Posté 30 décembre 2019 - 10:57
Oui souvent à découvert en effet, je ne suis pas un bon auvergnat de ce point de vue...Tout le monde a le droit de rêver (ça m'arrive aussi) surtout quand c'est au club de sortir le pognon, mais quand je vous lis si vous appliquez ces même exigences au quotidien vous devez tous être interdit bancaire.

Mais, après tout le financement des projets, c'est le boulot des banques non?
Posté 30 décembre 2019 - 10:58
https://www.rugbyram...529/story.shtml
Ben si c'est ça nos ambitions...
Pauvre de nous...
Au passage, Behe a fait une rentrée très correcte hier, non ?
Faute de grives on mange des merles...
- Arvernos_zebdiu aime ceci
Posté 30 décembre 2019 - 11:00
Tout le monde a le droit de rêver (ça m'arrive aussi) surtout quand c'est au club de sortir le pognon, mais quand je vous lis si vous appliquez ces même exigences au quotidien vous devez tous être interdit bancaire.
Julien est sous curatelle depuis Hyardet.
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 30 décembre 2019 - 11:01
Oui souvent à découvert en effet, je ne suis pas un bon auvergnat de ce point de vue...
Mais, après tout le financement des projets, c'est le boulot des banques non?
A la banque postale, tu en perds ton pécule !...
Posté 30 décembre 2019 - 11:01
Fourcade je dis voui. Même s'il n'est pas du bon hemisphere planétaire ni assez cher. Mais je regrette vraiment le palois.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users