ASM 2020/21
Posté 02 janvier 2020 - 12:08
Il faut trouver un remplaçant à Grosso afin de pouvoir faire tourner au poste dailier.
Je ne connais pas trop le niveau des espoirs, connaissais vous un 15 pour remplacer Abendanon?
Posté 02 janvier 2020 - 12:19
Le jeune tao et celui venu de Bayonne (bon buteur en plus) ne doit pas être le même salaire en plus.Croisons les doigts pour que lAsm garde Toeava il est vraiment au sommet de son art 😍.
Il faut trouver un remplaçant à Grosso afin de pouvoir faire tourner au poste dailier.
Je ne connais pas trop le niveau des espoirs, connaissais vous un 15 pour remplacer Abendanon?
Vous vous rappelez de la venue de kayser ou pas? Pas considéré comme une star, pas flamboyant et pourtant il a bien gérer le poste avec des charges pas forcément dévastatrices mais une bonne conquête.
L ASM va bien trouver le profil idoine et a sécurisé le poste, patience les amis et bonne année
Posté 02 janvier 2020 - 12:24
Cheikh Tiberghien. Très jeune, il a été e blessé je crois, a peu joué en espoirs, donc niveau à évaluer en pro. Se dirigerait-on vers un poste de 15 avec Toeava, TNW et Tiberghien ? (Si Tuicuvu part)Le jeune tao et celui venu de Bayonne (bon buteur en plus) ne doit pas être le même salaire en plus.
Vous vous rappelez de la venue de kayser ou pas? Pas considéré comme une star, pas flamboyant et pourtant il a bien gérer le poste avec des charges pas forcément dévastatrices mais une bonne conquête.
L ASM va bien trouver le profil idoine et a sécurisé le poste, patience les amis et bonne année
Posté 02 janvier 2020 - 12:30
Cheikh Tiberghien. Très jeune, il achète blessé je crois, donc niveau à évaluer en pro. Se dirigerait on vers Un poste de 15 avec Toeava, TNW et Tiberghien ? (Si Tuicuvu part)
Sacré potentiel celui là.
Posté 02 janvier 2020 - 12:36
Franchement, vu comme tu écris : OUI je n'ai absolument rien à faire de tes posts.Falatea en talon ça fait un moment que j'en parle vu ses qualités, mais tout le monde s'en branle
Pourtant avec son dynamisme et son explosivité il y ferait des merveilles, d'autant qu'il peine en pilier en mêlée
Posté 02 janvier 2020 - 12:43
+1...j 'ai déjà émis ce point de vue à maintes reprises avec les mêmes arguments que je ne trouve pas si fantasques que ça!
Un talon pousseur, ça c'est intéressant! ça restera sans doute au stade de simple délire de forumeur..qui sait !
Oui! ce sont des pros tant que les objectifs sportifs semblent à portée...après plus ou moins consciemment ou pas l 'implication dans l 'envie qui est souvent un paramètre majeur, peut-être moins évidente quand tu t'y files !!!
A un moment ou l 'autre peut-être y ont-ils pensé et puis il faut aussi que l 'intéressé soit motivé par ce challenge...
la badajita argentine qui a fait pas mal de dégats c'était gagner le ballon sur la poussée sans talonner ....
Posté 02 janvier 2020 - 12:52
mon kiff!!la badajita argentine qui a fait pas mal de dégats c'était gagner le ballon sur la poussée sans talonner ....
Posté 02 janvier 2020 - 13:28
Tu avais écrit que toeava jouait en prod2 japonaise à son recrutement . Merci pour ce moment inoubliable .
On parle de toutes les pépites annoncées quand elles sont arrivées ou des espoirs qui devaient tous devenir internationaux, et qui n'ont rien fait...
Posté 02 janvier 2020 - 13:39
Ils vont nous faire une autre Murimurivalu ?
Posté 02 janvier 2020 - 13:44
Je te trouve assez dur ,car des espoirs devenus internationaux l'ASM en a eu un paquet quand même ,et tu sais bien que les places sont chères pour arriver à un tels niveau donc pas permis à tous
On parle de toutes les pépites annoncées quand elles sont arrivées ou des espoirs qui devaient tous devenir internationaux, et qui n'ont rien fait...
- casquette aime ceci
Posté 02 janvier 2020 - 13:48
Le jeune tao et celui venu de Bayonne (bon buteur en plus) ne doit pas être le même salaire en plus.
Kayser était une "star" pistée par l'ASM depuis des années et ses débuts pro
D'abord au Stade Francais quand il était jeune puis aux Tigers.
Donc oui je me rappelle de la venue de Kayser d’autant qu'il avait un peu fait la star vis à vis de l'Asm (il s'en est expliqué par la suite, qu'i s'était engagé auprès du CO, etc.) et que son salaire correspondait à son statut.
Au talon faut du gros niveau international si l'Asm veut exister en phase finale.
En 8 aussi, si Lee se pète on est très mal. C'est le cas depuis plusieurs saisons. Yato aussi puissant et rapide soit est trop inconstant et n'a pas les épaules pour le moment.
En 15 il faut un gros profil international aussi. Dulin c'est mort ou toujours d'actualité?
Ben Smith n'est pas un joueur d'avenir mais je suis jaloux de la Section.
En gros on a les 3/4 de la colonne vertébrale à trouver:-)
- julien aime ceci
Posté 02 janvier 2020 - 13:51
Je te trouve assez dur ,car des espoirs devenus internationaux l'ASM en a eu un paquet quand même ,et tu sais bien que les places sont chères pour arriver à un tels niveau donc pas permis à tous
Tout à fait, mais beaucoup ici présente le moindre espoir en pépite futur international... sans avoir jouer le moindre match en pro.
dernier exemple : Tiberghien. Un espoir prometteur, incontestable, mais pour le moment c'est 3 matchs en espoir et des blessures. On va attendre avant d'en faire l'arrière de demain.
Pélissié, je vous laisse relire les pages internationales du forum quand il est passé en EDF... Maintenant qu'il a signé, c'est un super talonneur...
C'est un bon talonneur, un bon renfort je pense, dans le TOP 6 français oui, dans le Top 3 voire 5, je ne le pense pas. Ca n'empêche pas de se réjouir de son arrivée sans en faire des tonnes.
- Lima, ValentinUSMV et pims aiment ceci
Posté 02 janvier 2020 - 13:52
Tuicuvu n'est pratiquement pas utilisé , soit c'est une erreur de jugement du staf ou une trop forte concurrence soit il n'offre pas assez de garantie.
Pour nos espoirs qui ne deviennent pas tous des top players mondial , ya une raison , c'est que sur un effectif de 30/35 joueurs il n'y a que 15 places de titulaires et la concurrence parmi les joueurs du club ainsi que les autres clubs.
Donc mathématiquement on peu en déduire une fois de plus que l'on s'en tire pas si mal et que Julien se fout bien de notre gueule avec sa mise en perspective des chiffres.
Posté 02 janvier 2020 - 13:59
Après pour pélissié il n'en demeure pas moins que c'est un international donc avec une certaine expérience du très haut niveau ,il lui manque peut-être l'expérience d'avoir joué la grande coupe d'Europe (?) À la rigueur nous pouvons peut être le comparer à Kayser quand celui-ci est arrivé chez nous, malgré que celui ci avait quand même un peu plus d'expérience du très haut niveau
Tout à fait, mais beaucoup ici présente le moindre espoir en pépite futur international... sans avoir jouer le moindre match en pro.
dernier exemple : Tiberghien. Un espoir prometteur, incontestable, mais pour le moment c'est 3 matchs en espoir et des blessures. On va attendre avant d'en faire l'arrière de demain.
Pélissié, je vous laisse relire les pages internationales du forum quand il est passé en EDF... Maintenant qu'il a signé, c'est un super talonneur...
C'est un bon talonneur, un bon renfort je pense, dans le TOP 6 français oui, dans le Top 3 voire 5, je ne le pense pas. Ca n'empêche pas de se réjouir de son arrivée sans en faire des tonnes.
- zorro aime ceci
Posté 02 janvier 2020 - 14:43
Franchement, vu comme tu écris : OUI je n'ai absolument rien à faire de tes posts.
Ah merde, c'est con
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users