En talonneur, il faut attendre et voir ce qui va se passer. Pour le moment on n'en a qu'un sous contrat pour l'an prochain : Pelissié.Après pour pélissié il n'en demeure pas moins que c'est un international donc avec une certaine expérience du très haut niveau ,il lui manque peut-être l'expérience d'avoir joué la grande coupe d'Europe (?) À la rigueur nous pouvons peut être le comparer à Kayser quand celui-ci est arrivé chez nous, malgré que celui ci avait quand même un peu plus d'expérience du très haut niveau
Le club a regardé et tenté tout ce qui est JIFF et sur le marché et d'un calibre plus qu'honorable, on saura lui reconnaître ça, ça évitera les procès d'intention fallacieux.
Plein de solutions peuvent exister pour l'an prochain, plein de combinaisons. Pelissié en 1 ou 2. Prolongation d'un ou deux de nos talons actuels. Un ou deux recrutements.
La vérité du moment c'est que 7 mois 1/2 avant la reprise, on (nous autres supporters) ne sait pas avec quoi ils (l'entreprise ASM) vont démarrer la saison. Ce n'est pas rassurant, mais ça ne deviendrait inquiétant que si l'on avait des raisons de penser que la direction cherche à couler l'équipe en ne prévoyant qu'un talonneur l'an prochain, ou des renforts à la marge. Personnellement, rien ne m'autorise ne serait-ce qu'à l'imaginer. Pour le reste on verra ce qu'il se passera, et on fera le bilan de la saison 2020/21 ... en fin de saison 2020/21. Le faire avant serait... pour le moins hasardeux !
Pour Pelissié, j'ai envie d'y croire. Il a des qualités, est international et JIFF. Je pense que la mayonnaise peut prendre.