Merci Tibaldo pour le point.
Effectif déséquilibré entre postes bien fournis (2e-3eligne) et d'autres beaucoup moins (1er ligne, 3/4).
En 1ere ligne pour moi c'est OK sur les piliers (je crois beaucoup en une montée en puissance de Falatea, qui peut devenir un top top pilier si il réussit à gagner en puissance et stabilité en mêlée, et j'ai de bonnes raisons d’espérer qu'Ojovan devrait être une seconde très bonne (demie) surprise de la saison prochaine).
Sur la talon on pourrait en discuter (c'est ce qu'on fait d'ailleurs depuis longtemps), mais je ne crois pas qu'il y ait le mouton à 5 pattes, la chimère, le joueur top moumoute dispo actuellement, donc un positionnement sur des joueurs à très fort potentiel se conçoit tout à fait).
Sur les lignes arrières, le pari d'une plus forte implication des Vili/Tao/Tiber (et surtout TNW) me semble tout à fait cohérent. Malgré tout, un dernier renfort ne serait pas scandaleux non plus, notamment en raison de l’extrême fragilité de Fofana.
Globalement, ça fait déjà un très bel effectif pour l'an prochain. Il faut aussi tenir compte que les autres clubs vont souffrir aussi pour cocher toutes les cases.