Je me répète peut être, mais je pense que Matsushima ferra -aussi- un très bon centre. Ce qui n'éteint cependant pas la question de recruter ou pas un arrière supplémentaire.

ASM 2020/21
Posted 24 January 2020 - 16:56 PM
Posted 24 January 2020 - 17:05 PM
Eliott daly est libre ... je dis ça je dis rien :-)Je me répète peut être, mais je pense que Matsushima ferra -aussi- un très bon centre. Ce qui n'éteint cependant pas la question de recruter ou pas un arrière supplémentaire.
- casquette, xdderf63 and InASMWeTrust like this
Posted 24 January 2020 - 17:52 PM
Échanger Toeava pour Ben Smith malheureusement ça ne rime à rien. Deux joueurs présentant les mêmes profils : Top niveau mondial, « vieux », non jiff, chère. Bref, On y est même perdant puisque Toeava connaît la maison.
J´ai vraiment un goût amère de le laisser partir celui là ... je m´accroche a l´espoir que le staff change d´avis ...
Si on compare les effectifs des arrières cette saison et la saison pro pour le moment on aurait :
2019/2020 :
Fofana - Moala - Naqa - Toeava
Betham - Grosso - Raka - Penaud - Ezeala
Abendanon - TNW - Tuicuvu
2020 - 2021
Fofana - Moala - Naqa
Betham - Ezeala - Raka - Penaud
Tnw - Matsushima
Avec quelques jeunes pour complémenter, c´est à dire les mêmes que cette année :
Vili - « treille » - Tao - Tibergian
On se rend compte qu´on perd un pro à chaque poste. Donc la venue d´un joueur supplémentaire me semble quand même judicieux
La piste Barraque ne serait pas pour me déplaire dans le sens où on a besoin d´un mec en plus derrière. Pas sure qu´il soit bien chère vu qu´il n´a jamais réellement percé à XV, jiff, dans la force de l´age, bon coup de tâtanne, buteur longue distance si je me souvient bien, ça se tente
2Kro a dit qu'il fallait dégraisser. Ça passe automatiquement par une réduction du nombre de joueurs pour chaque ligne.
Posted 24 January 2020 - 18:42 PM
2Kro a dit qu'il fallait dégraisser. Ça passe automatiquement par une réduction du nombre de joueurs pour chaque ligne.
on devrait avoir + contrat pro l'an prochain que cette année (à 1 ou 2 près, cette année 32)
ça passe aussi par des joueurs arrivant ou en 1ere contrat moins cher au global que ceux qui partent (Lanen*2 Dessaigne Penaud Ruaud Falatea 1er contrat pro)
- InASMWeTrust likes this
Posted 24 January 2020 - 18:52 PM
Eliott daly est libre ... je dis ça je dis rien :-)
Alex Goode serait une option plus réalisable!
Posted 24 January 2020 - 19:00 PM
Peut on encore parler d'incertitude à propos de Fofana...?
de qui ?
Posted 24 January 2020 - 19:22 PM
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posted 24 January 2020 - 22:02 PM
Et puis Fofana restera un joueur de l’effectif jusqu’en 2023, et son salaire compte aussi dans le SC donc vous pouvez faire comme vous voulez mais faudra compter sur les mecs en place et les jeunes il n’y aura pas de nouvelle recrue bankable à ce poste , faut croiser les doigts et les doigts de pied et le reste pour Fofana et that’s it!!!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Si on n 'a pas une ou deux arrivées de plus , ce sera juste , très juste sur les deux tableaux quand même !
Bon on va préparer l 'avenir et consolider les bases , donc faudra être patient et indulgent..
Posted 24 January 2020 - 22:23 PM
Si on n 'a pas une ou deux arrivées de plus , ce sera juste , très juste sur les deux tableaux quand même !
Bon on va préparer l 'avenir et consolider les bases , donc faudra être patient et indulgent..
on va voir ce que donne Vili contre le SF et en EDF -20 ans ensuite
Posted 24 January 2020 - 22:27 PM
donc faudra être patient et indulgent..
À la vue de nombreux posts sur à peu près tous les sujets cela ne devrait pas poser de problème.
- Guédel, George Abitbol and pedro6384 like this
Posted 24 January 2020 - 22:29 PM
- darius63, fab8060 and ValentinUSMV like this
Posted 24 January 2020 - 22:42 PM
Je plussoie ça va faire du bien un avant très mobile !Sacré match de Fourcade ce soir, chaussettes sur les chevilles il galope et va nous rappeler super mario. Vite une signature officielle !
Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk
Posted 25 January 2020 - 00:02 AM
Et l'ASM est en contact avec Saseras de Grenoble
Posted 25 January 2020 - 00:02 AM
Posted 25 January 2020 - 00:08 AM
Trop rapide pour poster !D'après RR, Laidlaw vers Perpignan cet été.
Et l'ASM est en contact avec Saseras de Grenoble

Il n'a pas traîné l'agent de Greig !
Saseras ? Connait absolument pas...
Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users