Aller au contenu

Photo

ASM 2020/21

• Veuillez vous connecter pour répondre
7876 réponses à ce sujet

#5131 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 244 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 février 2020 - 12:30

je vais lancer un pavé dans la marre..
Franchement vous avez aimé le jeu pratiqué par l'Irlande pour tous souhaiter le retour de schmidt?

Le Leinster qui a marché sur l'Europe avec un jeu à 2000, c'était qui ? Joe s'adapte à la qualité de ses joueurs et a la nature de la compétition que tu joues. Quand il était au club avec Jules, on a vu un jeu de ligne qui avait vraiment de la gueule. S'il veut revenir à casa, c'est les bras ouverts !
  • Lima et Arvernos_zebdiu aiment ceci

#5132 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 925 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2020 - 13:12

https://www.lamontag...rmont_13751810/

• Yosky et jm12 aiment ceci

#5133 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 115 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2020 - 13:18

La dernière phrase va bien faire jaser sur le forum  :lol:

#5134 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 311 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2020 - 13:25

pas faux mais franchement, vous avez aimé le jeu pratiqué par l'ASM depuis pas mal de temps pour souhaiter que rien ne bouge ?

Après je pense Azéma capable de faire bouger les choses mais effectivement il semble important de peut-être lui adjoindre des compétences sur le jeu de 3/4 qui est quand même d'une indigence...

Bien sûr qu’il faut que ça bouge. Mais ça peut bouger dans la tête de Azema, dans le staff, dans l’effectif.

j’ai bcp de respect pour Schmidt, vous jouiez un rugby de rêve sous l’ère Cotter-Schmidt. Par contre, même en ayant eu des résultats, je n’aimais pas (toujours pas aujourd’hui non plus) le rugby de l’Irlande.

il n’y a pas que Schmidt de compétent dans le monde. Personnellement, ça ne me semble pas une bonne idée. Juste mon avis.

#5135 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 377 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2020 - 13:53

Il ne faut pas s'emballer, il s'agit d'une expression courtoise..Perso, je ne le vois pas revenir, à tord peut être. Mais l'ASM du duo COTTER-SCHMIDT n'est pas celle de 2020, joueurs, présidents, etc...Des conseils pourquoi pas, mais comme numéro 1, j'en doute fort.........Sauf si AZEMA est de plus en plus en diffcultés, et qu'il se retire avec dignité en fin de saison...

• jm12 aime ceci

#5136 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 368 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2020 - 17:11

La dernière phrase va bien faire jaser sur le forum  :lol:

Elle a déjà fait jaser ce matin...   ^_^

• InASMWeTrust aime ceci

#5137 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 244 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2020 - 17:19

Il ne faut pas s'emballer, il s'agit d'une expression courtoise..Perso, je ne le vois pas revenir, à tord peut être. Mais l'ASM du duo COTTER-SCHMIDT n'est pas celle de 2020, joueurs, présidents, etc...Des conseils pourquoi pas, mais comme numéro 1, j'en doute fort.........Sauf si AZEMA est de plus en plus en diffcultés, et qu'il se retire avec dignité en fin de saison...

Joe a entraîné le Leinster, l'équipe des rouquins, aller plus haut c'est une nation du sud et a priori les tous noirs. Manque de bol, c'est bouché pour le moment. Du coup un challenge du genre rapporter la HCUP à Jaude, ça peut lui mettre une demie-molle non ? Évidemment, je suis d'accord avec toi : aucune cohabitation possible avec Franck, il ne viendrait que pour être number one et je ne vois pas Franck reculer pour s'occuper des arrières. Donc pour le moment, tout cela n'est que pures spéculations.

#5138 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 185 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 février 2020 - 17:25

Joe a entraîné le Leinster, l'équipe des rouquins, aller plus haut c'est une nation du sud et a priori les tous noirs. Manque de bol, c'est bouché pour le moment. Du coup un challenge du genre rapporter la HCUP à Jaude, ça peut lui mettre une demie-molle non ? Évidemment, je suis d'accord avec toi : aucune cohabitation possible avec Franck, il ne viendrait que pour être number one et je ne vois pas Franck reculer pour s'occuper des arrières. Donc pour le moment, tout cela n'est que pures spéculations.

Je crois surtout qu'il a refusé, ou du moins qu'il a décliné cette possibilité pour raisons familiales. Il était sinon dans la short list, voire même le choix n°1.

#5139 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 25 février 2020 - 18:01

Franchement vous avez aimé le jeu pratiqué par l'Irlande pour tous souhaiter le retour de schmidt?

Oui.

• frednirom et pims aiment ceci

#5140 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2020 - 18:06

La porte reste donc bien ouverte , ce dont on se doutait !

Ben, m.... alors !

Dire qu'on répète qu'on veux se débarrasser de Laporte.

#5141 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 531 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2020 - 18:14

J'ai mon chien qui est très copain avec celui d'Azema et il lui a dit que son maitre espérait un sursaut sur les 3 prochains matchs.

S'il n'a pas lieu il accepte la proposition de L'USAP et devient directeur sportif là-bas , il prendrait  Goutta avec lui sur le porte bagage.

Joe signe pour 3 ans et on fait le doublé coupe d'Europe et championnat en 2021 .

J'ajoute que mon chien n'a pas l'habitude de dire des conneries :rolleyes:

• Murena, Yosky, jm12 et 2 autres aiment ceci

#5142 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 377 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2020 - 18:52

En outre, les retours au sein d'un club foot ou rugby d'ailleurs, n'ont que rarement fonctionné avec le succès initial….Certes, Joe est un brillant entraîneur au palmarès impressionnant, mais je n'arrive à me convaincre de son retour possible...

• pims aime ceci

#5143 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 février 2020 - 19:40

je n'ai jamais aimé le jeu de l'Irlande répétitif ,récitatif et rentre dedans à l'extrême

Joe S a eu des résultats avec le Leinster soit 2/3 de l'équipe d'Irlande puis avec l'équipe d'Irlande 

des joueurs disciplinés, frais , dispo exclusivement pour l'Irlande et la CE 

pas de Top 14 de plus en plus exigeant à gérer ( sportif infirmerie et argent et " je joue pour ma pomme..." )

2019 ne ressemble pas à 2010

Mais , pourquoi pas ..

Toutefois ça ne fera pas rajeunir les usés , cramés 

• ESQ4, steph, Jicé et 1 autre aiment ceci

#5144 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 204 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2020 - 20:28

Rien de faux... mais qui de crédible sur le marché ? Brunel, Etcheto, Delmas... de quoi sen mordre les doigts rapidement

Les gros poissons étaient Urios (identifié) ou Galthie (redouté pour sa gestion humaine). Coter en perte de vitesse...

A-t-on besoin dun technicien ou dun meneur dhommes ?

pas faux mais franchement, vous avez aimé le jeu pratiqué par l'ASM depuis pas mal de temps pour souhaiter que rien ne bouge ?

Après je pense Azéma capable de faire bouger les choses mais effectivement il semble important de peut-être lui adjoindre des compétences sur le jeu de 3/4 qui est quand même d'une indigence...

Jeu de 3/4 qui tenait par les performances individuelles, rentrées dans le rang ou en dedans physiquement selon les cas
  • Make ASM Great Again aime ceci

#5145 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 539 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2020 - 20:31

Rien de faux... mais qui de crédible sur le marché ? Brunel, Etcheto, Delmas... de quoi sen mordre les doigts rapidement

Les gros poissons étaient Urios (identifié) ou Galthie (redouté pour sa gestion humaine). Coter en perte de vitesse...

A-t-on besoin dun technicien ou dun meneur dhommes ?
Jeu de 3/4 qui tenait par les performances individuelles, rentrées dans le rang ou en dedans physiquement selon les cas

Ouais enfin Urios ça me fait pas rêver.

Si c'est pour laisser tomber les matchs de HCup et laisser un champs de ruine en partant ...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users