Ça dépend pour qui, je suis sur que Lapandry ou Parra n ont pas bougés. alors que Lopez ou Béhe on du stocker, on est pas égaux devant les bourrelets.
Lopez me semble assez fit sur les photos du site.
Posted 10 June 2020 - 17:04 PM
Ça dépend pour qui, je suis sur que Lapandry ou Parra n ont pas bougés. alors que Lopez ou Béhe on du stocker, on est pas égaux devant les bourrelets.
Posted 10 June 2020 - 17:10 PM
En fait il y a 2 choses:
Les bourrelets et la fonte musculaire.
Les bourrelets, les gars ont certainement un programme diététique, ce ne doit pas être énorme, et avec un régime strict, en 3 mois au pire, c'est torché.
La fonte musculaire, c'est plus vicieux. Il faut refaire toute la musculation. Quand tu vois la photo de Finn Rusell (si c'est bien lui), t'imagines le boulot: plus de bras, d'avant bras, des cuisses de poulets, le buste tout raplapla,...... le mec est passé à l'essoreuse.
Il a pas fini d'en faire des tours de terrain !
Posted 10 June 2020 - 17:23 PM
Oui, mais il a un morphotype a devenir un petit gros s'il se lâche
En fait il y a 2 choses:
Les bourrelets et la fonte musculaire.
Les bourrelets, les gars ont certainement un programme diététique, ce ne doit pas être énorme, et avec un régime strict, en 3 mois au pire, c'est torché.
La fonte musculaire, c'est plus vicieux. Il faut refaire toute la musculation. Quand tu vois la photo de Finn Rusell (si c'est bien lui), t'imagines le boulot: plus de bras, d'avant bras, des cuisses de poulets, le buste tout raplapla,...... le mec est passé à l'essoreuse.
Il a pas fini d'en faire des tours de terrain !
C'est les joies de ma muscule, tu en chies des mois pour prendre un cm de muscle, tu le perds en rien de temps
Posted 10 June 2020 - 17:29 PM
Oui, mais il a un morphotype a devenir un petit gros s'il se lâche
C'est les joies de ma muscule, tu en chies des mois pour prendre un cm de muscle, tu le perds en rien de temps
D'expérience, je peux aussi t'assurer que tu peux en perdre en chiant !
Posted 10 June 2020 - 17:46 PM
et juste commeça la rumeur Lukhanyo AM . c'est moi ou elle est sorti une fois comme ça et puis plus rien
Ça sort d'où ça ?
Posted 10 June 2020 - 18:37 PM
ça tu l'as dit
Posted 10 June 2020 - 18:46 PM
Pour Lopez franchement ça va il a l'air svelte
Posted 10 June 2020 - 23:05 PM
Ça sort d'où ça ?
j'ai pas retrouvé la source mais en gros début mai il était annoncé qu'il avait des touches en france et en angleterre. Et nous étions cités il me semble dans les touches en france. après j'ai pas retrouvé l'article du coup j'ai creusé un peu et j'ai lu sur rugbypass qu'il avait décidé de rester aux sharks...désolé d'avoir réactiver un faux truc. N'empeche que pour moi il nous manque toujours un centre pour l'an prochain.
Posted 11 June 2020 - 06:34 AM
99 environ.Sympa les photos, ils ont dû se descendre pas mal de pintes le temps de se remémorer 2010.
Donc on voit que c'est pas à cause de sa femme.Pour Lopez franchement ça va il a l'air svelte
Posted 11 June 2020 - 07:03 AM
Il est tout maig!!!
Il a perdu du musc...
Posted 11 June 2020 - 12:18 PM
Pour Lopez franchement ça va il a l'air svelte
Moi aussi je rentre le ventre sur les photos !
Posted 11 June 2020 - 12:24 PM
Moi aussi je rentre le ventre sur les photos !
moi, je ne peux pas
Posted 11 June 2020 - 14:56 PM
Si on pese l'ensemble de l'effectif d'un club du Top14, il va manquer plusieurs dizaines de kg en comparaison avec l'avant Covid...
Comme justement remarqué dans un post précedent, il est plus facile de perdre 5 kg de bourelet que prendre 5 kg de musc', tout en perdant lesdits 5 kg de gras...
les joueurs qui reprendront 5 ou 6 kg de masse musculaire en 2 mois et demi, sans pour autant passer 5 h par jour à la salle....va falloir un peu d'aide exogene...meffi quand on fait pipi...
Posted 11 June 2020 - 15:16 PM
moi, je ne peux pas
Moi j ai pas besoin
0 members, 6 guests, 0 anonymous users