deux salaires qui se libère pour acheter un nouveau 10 ou 8 ?
ou juste pour faire des économies ?
Posted 01 October 2020 - 11:08 AM
deux salaires qui se libère pour acheter un nouveau 10 ou 8 ?
ou juste pour faire des économies ?
Posted 01 October 2020 - 11:11 AM
Sportivement la perte de Merrick est peu préjudiciable, à un poste de 2e ligne bien fourni.
Mais ce départ ajouté aux envies de Mc Intyre laisse interrogatif sur l'ambiance au sein du groupe et du club.
Posted 01 October 2020 - 11:12 AM
Et permet de se poser plein de questions et d'échafauder plein de scenari.
Top non ?
les résultats et la manière suffisent.
Posted 01 October 2020 - 11:17 AM
Posted 01 October 2020 - 11:21 AM
Après 100+ années passées dans l'élite, je crois que l'ASM a bien besoin des conseils de Julien en matière de management.
Posted 01 October 2020 - 11:58 AM
En même temps.....c'est quand même préférable pour les deux parties....sacré flop de la cellule de recrutement , même si je veux bien admettre qu'il y ait toujours une part "d'inconnu " là , c 'est vraiment un énorme flop !
C'est mieux ainsi ! pour tout le monde et donc bye bye et bon vent à lui outre manche !
Posted 01 October 2020 - 12:19 PM
Le mec n’ était même pas titulaire aux Harlequins pour rappel.
Donc « Énorme flop » je ne crois pas que ce soit approprié , profil mal ciblé plus véritablement.
Oui , si tu veux mais le résultat est là , on s'est planté sportivement c'est clair, peut-être pas financièrement si c'était un second couteau aux Harlequins !
Mais , enfin des secondes lignes comme lui ,il y en a des wagons....bon évidemment le staff attendait autre chose mais voilà , mauvaise pioche , ça arrive !
Posted 01 October 2020 - 12:27 PM
Posted 01 October 2020 - 12:29 PM
Merrick avait été recruté pour pallier aux sélections de Vahaamahina, non ? Comme celui-ci arrête l'EDF, du coup, on comprends que s'entraîner pour du beurre ne lui plaise pas.
Posted 01 October 2020 - 12:37 PM
Moi ce qui me gene dans cette gestion, c'est qu'il y a des non JIFF comme Betham qui mouillent plus le maillot et qui semblent mieux impliqués que certains à chaque fois qu'on les voit.
Apres comme disent certains c'est que les non JIFF sont voués a etre de moins en moins nombreux et uniquement des stars et non des joueurs de compléments. Mais moi tant qu'ils mouillent le maillot et semblent tout donner à l'équipe, ils méritent d'avoir la chance de bousculer un peu la hiérarchie.
Apres oui, c'est dur de gérer ce quotas non JIFF et c'est peut etre pour ça qu'on prefere mettre un Raka en méforme que Betham vu qu'on était limite limite les dernieres années.
Et je pense également que le club anticipe la crise sanitaire qui semble durer encore tout l'hiver. Pour voir qu'on serait plus que le 6eme budjet du top 14, je trouve qu'on a quand meme un jolie effectif.
Posted 01 October 2020 - 13:51 PM
Qu'est ce qu'il a dit de mal Julien ? On ne peut pas dire que ce groupe dégage une pleine assurance ou maturité. C'est une équipe qui se cherche sur le terrain et un peu en dehors aussi. On peut dire ça sans présager de l'avenir. Oui actuellement l'ASM dégage plus de doute que de sérénité. On n'y était plus habitué et ça n'est surement ( on l'espère tous ) que conjoncturel, mais on sent bien qu'il y a un cap à passer !Après 100+ années passées dans l'élite, je crois que l'ASM a bien besoin des conseils de Julien en matière de management.
Posted 01 October 2020 - 13:52 PM
Qu'est ce qu'il a dit de mal Julien ? On ne peut pas dire que ce groupe dégage une pleine assurance ou maturité. C'est une équipe qui se cherche sur le terrain et un peu en dehors aussi. On peut dire ça sans présager de l'avenir. Oui actuellement l'ASM dégage plus de doute que de sérénité. On n'y était plus habitué et ça n'est surement ( on l'espère tous ) que conjoncturel, mais on sent bien qu'il y a un cap à passer !
Le remarquer, oui, dire ce qu'il faudrait faire ou ne pas faire en n'ayant pas connaissance de la manière dont les choses se passent en interne, bref en ne voyant que la surface des choses, c'est à éviter. Je n'explique pas à mon médecin ce qu'il doit faire sur la seule foi de mes maux de tête.
Posted 01 October 2020 - 14:00 PM
Bon ok , je n'ai pas forcément eu la même lecture de ses posts, mais c'est possible que qqc m'échappe.
Le remarquer, oui, dire ce qu'il faudrait faire ou ne pas faire en n'ayant pas connaissance de la manière dont les choses se passent en interne, bref en ne voyant que la surface des choses, c'est à éviter. Je n'explique pas à mon médecin ce qu'il doit faire sur la seule foi de mes maux de tête.
Posted 01 October 2020 - 14:54 PM
Bon ok , je n'ai pas forcément eu la même lecture de ses posts, mais c'est possible que qqc m'échappe.
Posted 01 October 2020 - 14:57 PM
Il y a bel et bien un malaise à la charnière.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users