moi Betham je le préférais à l'aile il y a 2 saisons, mais il a l'air d'avoir perdu du gaz, j'ai été assez surpris par sa capacité à faire jouer contre Brive. Du coup pourquoi pas au centre, j'ai peur que ce soit un peu léger contre la Rochelle mais pourquoi pas.
Par contre pour une renégociation tout dépend de l'idée d'Azéma sur les non Jiffs:
deux idées s'affrontent toujours sur ce plan là:
1/ Les non -Jiffs doivent être des méga stars, leader mondiales à leure postes qui feront de l'asm le meilleur club du monde (j'éxagère à peine)
2/ Les non-jiffs doivent être des jouers non sélectionnables, parfaitement intégrés à la rotation pour permettre à nos stars française de partir en EDF tranquillement et surtout pas gourmandes financièrement pour nous permettre de payer les meilleurs Jiffs à chaque poste.
J'ai volontairement exagérer le trait d'autant plus que Azéma était pour l'instant dans un entre deux. Avec des Lee ou Matsushima mais aussi avec Merrick ou Naqalevu. Betham peut je pense parfaitement répondre à la deuxième catégorie, si l'Asm recherche encore à son poste dans la première alors on lui dire merci pour tous les services qu'il a rendu.