ASM 2020/21
Posté 15 novembre 2020 - 20:57
Posté 15 novembre 2020 - 21:07
Les Lanen ils sont prêtés ?
Non
Ils étaient en espoir cet aprem
Posté 16 novembre 2020 - 10:12
Veredamu bien parti pour être le JM d'itturia selon sports auvergne
- bazooka et jm12 aiment ceci
Posté 16 novembre 2020 - 12:09
Et comme prévu il n'y aura rien en première ligne vu le contexte
Espérons donc voir beaudaux et kiteau rapidement
Posté 16 novembre 2020 - 12:22
Et comme prévu il n'y aura rien en première ligne vu le contexte
Espérons donc voir beaudaux et kiteau rapidement
tu l'interprètes comme çà surtout...
la recherche ne se limite pas à l'hémisphère sud.
Posté 16 novembre 2020 - 12:25
Je l'interprète comme ça et je l'espère également effectivement.!
A moins qu'un ascensoriste canadien nous rejoigne^^
Posté 16 novembre 2020 - 12:46
Je l'interprète comme ça et je l'espère également effectivement.!
A moins qu'un ascensoriste canadien nous rejoigne^^
A l'arrivée tu auras peut-être satisfaction, non par l 'option choisie par le club , mais du fait de trouver un candidat sérieux , crédible ce qui assurément sera difficile en pilier droit! Voir article La Montagne dans post Elsazoam page 133 sur ITURRIA
Je pense qu'ils sont "en éveil " selon les propos de Franck, mais dénicher un gras à droite, doit être très trèsdifficile !
Surtout pas pour faire le nombre n'importe comment comme "l 'ascensoriste Canadien" qui frisait le ridicule niveau fédérale 1......
Une petite pige de Jarvis me plairait...mais ça , c'est du délire...j 'avoue que je suis inquiet car partir avec 2 piliers droits, pendant 3 mois avec un Falatea qui peine à s'imposer....encore une fois sportivement c'est pas dénué de risques quant on voit l 'importance de dominer en mêlée pour s'éviter quelques pénalt/touches et portés à la clé ...entre autres !
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 16 novembre 2020 - 14:31
A l'arrivée tu auras peut-être satisfaction, non par l 'option choisie par le club , mais du fait de trouver un candidat sérieux , crédible ce qui assurément sera difficile en pilier droit! Voir article La Montagne dans post Elsazoam page 133 sur ITURRIA
Je pense qu'ils sont "en éveil " selon les propos de Franck, mais dénicher un gras à droite, doit être très trèsdifficile !
Surtout pas pour faire le nombre n'importe comment comme "l 'ascensoriste Canadien" qui frisait le ridicule niveau fédérale 1......
Une petite pige de Jarvis me plairait...mais ça , c'est du délire...j 'avoue que je suis inquiet car partir avec 2 piliers droits, pendant 3 mois avec un Falatea qui peine à s'imposer....encore une fois sportivement c'est pas dénué de risques quant on voit l 'importance de dominer en mêlée pour s'éviter quelques pénalt/touches et portés à la clé ...entre autres !
Oh si ça ça doit pouvoir se trouver assez facilement !
Posté 16 novembre 2020 - 15:27
Les Lanen ils sont prêtés ?
Les Lanen, ils sont actifs dans le jeu mais ils sont peut-être un peu légers pour caler la mêlée.
Surtout, si on est bancal à droite.
- bazooka aime ceci
Posté 16 novembre 2020 - 15:29
Posté 16 novembre 2020 - 15:33
Question, pilier Franck dit " ...à ce jour on est pas prêt de finaliser.".
Et peut-être, que ce futur pilier il ne sais "même pas dans quel club il joue". C'est bon signe, non ?
Posté 16 novembre 2020 - 15:36
Jarvis a un club (Dragons Newport), donc je ne pense pas qu'il vienne, mais ça me plairait aussi ; même s'il a 34 ans, il pourrait bien dépanner !
- Bougnat et Breton et jm12 aiment ceci
Posté 17 novembre 2020 - 11:07
Si je comprends la déclaration d'AZEMA sur le joker en première ligne; la piste étrangère est la plus sérieuse.
Posté 17 novembre 2020 - 11:12
Si je comprends la déclaration d'AZEMA sur le joker en première ligne; la piste étrangère est la plus sérieuse.
![]()
Moi je comprends qu'aucune piste n'est sérieuse...
Et que l'étranger c'est compliqué, donc il faut se recentrer sur les chômeurs français mais qu'il n'y a pas de qualité... (sachant que les joueurs sans club sont inactifs depuis 8 mois maintenant...)
Posté 17 novembre 2020 - 11:15
Jarvis a un club (Dragons Newport), donc je ne pense pas qu'il vienne, mais ça me plairait aussi ; même s'il a 34 ans, il pourrait bien dépanner !
Et en plus c'est un garçon à la mentalité irréprochable
- bazooka et ELSAZOAM aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users