ASM 2020/21
Posté 14 octobre 2019 - 11:10
Ce serait pour moi un recrutement extrêmement intelligent.
- musky, Gourine63 et xdderf63 aiment ceci
Posté 14 octobre 2019 - 11:15
JP Barraque est étincelant à 7. Peut jouer 10, centre, arrière. Connaît parfaitement le XV, JIFF, et buteur.
Je comprends les interrogations sur son cas mais je suis pas loin de penser la même chose que toi...
Posté 14 octobre 2019 - 11:15
Posté 14 octobre 2019 - 11:21
JP Barraque est étincelant à 7. Peut jouer 10, centre, arrière. Connaît parfaitement le XV, JIFF, et buteur.
je partage cet avis. Dans le passé son coté précoce et/ou utility back l'a sans doute un peu désservi.
Posté 14 octobre 2019 - 12:37
Et surement accessible financièrement (surtout pour un JIFF)
Posté 14 octobre 2019 - 12:39
Je comprends les interrogations sur son cas mais je suis pas loin de penser la même chose que toi...
Un couteau suisse pour remplacer Toeava ? On perdrait au change non ?
Posté 14 octobre 2019 - 12:46
Un couteau suisse pour remplacer Toeava ? On perdrait au change non ?
Perdre aux changes, intrinsèquement forcément. Toeava est peut être le joueur le plus talentueux passé par l'ASM selon moi.
En revanche, il n'est pas certain qu'il ait l'envie de continuer, et la résistance physique pour cela. A ce compte la, le remplacer pourrait s'avérer nécessaire.
Personnellement je souhaite qu'il reste, et la venue de Barraque ne me semble d'ailleurs pas incompatible avec ce cas de figure.
Cependant, cette venue présenterait quelques inconnues, comme la réadaptation au XV notamment, mais sur le papier je trouve ça intéressant.
Personnellement j'ai toujours trouvé que ce mec avait beaucoup de talent du temps ou il jouait en Top 14 mais qu'il avait toujours manqué un petit quelque chose pour qu'il perce réellement. L'ASM peut lui donner cela, comme elle l'a fait pour beaucoup de joueurs avec des parcours similaires.
- ESQ4 aime ceci
Posté 14 octobre 2019 - 12:49
Perdre aux changes, intrinsèquement forcément. Toeava est peut être le joueur le plus talentueux passé par l'ASM selon moi.
En revanche, il n'est pas certain qu'il ait l'envie de continuer, et la résistance physique pour cela. A ce compte la, le remplacer pourrait s'avérer nécessaire.
Personnellement je souhaite qu'il reste, et la venue de Barraque ne me semble pas incompatible avec ce cas de figure.
Cpendant, cette venue quelques inconnues, comme la réadaptation au XV notamment, mais sur le papier je trouve ça intéressant.
Personnellement j'ai toujours trouvé que ce mec avait beaucoup de talent du temps ou il jouait en Top 14 mais qu'il avait toujours manqué un petit quelque chose pour qu'il perce réellement. L'ASM peut lui donner cela, comme elle l'a fait pour beaucoup de joueurs avec des parcours similaires.
Avec plus ou moins de réussite. Je pense notamment à Benoit Baby dont le passage laisse un goût d'inachevé.
Posté 14 octobre 2019 - 12:55
Avec plus ou moins de réussite. Je pense notamment à Benoit Baby dont le passage laisse un goût d'inachevé.
Je te rejoins, y a forcément des échecs !
Cela dit, je suis sur que Benoît Baby est passé à côté d'une grande carrière. Il avait beaucoup de talent.
Posté 14 octobre 2019 - 12:56
Je te rejoins, y a forcément des échecs !
Cela dit, je suis sur que Benoît Baby est passé à côté d'une grande carrière. Il avait beaucoup de talent.
C'est ce que j'appelle un goût d'inachevé !
- Lima aime ceci
Posté 14 octobre 2019 - 14:35
Pas emballé aussi par ce possible recrutement
pas mieux ..
Posté 14 octobre 2019 - 15:25
Quon soit contraint par le règlement de prendre des Français, ok. Mais il ny a pas de joueurs avec un autre statut ?Il est stipulé :
Ce cadre du seven (28 ans) pourrait retourner à XV. L´ancien Joueur de Biarritz, Toulouse, La Rochelle ou Bordeaux suscite de l´interet
Son nom circule notamment du côté de Clermont
Ce recrutement ne me ferait pas sauter au plafond perso parsqu´il est vrai que les seven français n´ont pas dutt brillé lorsqu´ils sont retournés à XV (exception fait pour wakatawa). Pour moi c´est un pari qui ne doit pas être bien cher certes mais je préfère investir les joueurs de la formation plutôt que d´engager profil comme lui
Remplacer un Top par un Top serait plus attendu...
Mais peut-être quon connaît pas le joueur...
Posté 14 octobre 2019 - 15:34
Avant de faire des plans sur la comète.
Posté 14 octobre 2019 - 15:46
Pour moi pas de raison (s'il vient que sa venue soit annonciatrice de quoique ce soit pour Ice.
Ça va vite en besogne ici !
Je vais attendre de voir si cela se confirme avant d'interroger un soupçon.
Posté 14 octobre 2019 - 15:47
On est sûr sue c'est pour remplacer Toeava déjà ?
Avant de faire des plans sur la comète.
Je suis daccord. Peut être qu´on Cherche remplacer Naqalevu et Abendanon par lui et Vili
- bazooka et ELSAZOAM aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users