Aller au contenu

Photo

ASM 2020/21

• Veuillez vous connecter pour répondre
7876 réponses à ce sujet

#751 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 418 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2019 - 20:43

Bon histoire de discuter , j’ai fait un petit tour sur all rugby et il y a un certain leo berdeu qui est en fin de contrat avec agen à la fin de la saison , il est encore espoir pour un an , jiff et c’est un bon 10 . Ne serait il pas intéressant de le recruter ? Alors oui on a déjà mcintyre et lopez en pro ainsi que palmier qui a un gros potentiel . Mais avoir 3 10 pro n est pas totalement illogique ( pas mal de clubs le font ). Clermont tourne quand même à flux tendu sur ce poste depuis plusieurs saisons avec l’aide de joueurs comme toeava ou nanai Williams . Je me dis que cela permettrait de focaliser toeava et Nanai Williams sur les poste de 15 et centre et ainsi régler le problème quantitatif au niveau des centres la saison pro .

avec Parra, on en a déjà un.

en associer 2 à la charnière , ça pourrait merder  B)

• rugbyasm77 et EllbymN aiment ceci

#752 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 173 messages
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2019 - 20:49

Quel que soit le moment où Toeava arrêtera, son remplaçant sera en dessous de son niveau. Pour le moment il semble vouloir continuer.

Barraque, je ne connais pas. Ça ressemble à un pari, qui peut par nature être gagnant comme perdant.

Bezy, ça me fait penser à Plisson l'an dernier, dans l'approche et la philosophie, avec une autre conclusion.
  • InASMWeTrust aime ceci

#753 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 531 messages
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2019 - 22:04

Quel que soit le moment où Toeava arrêtera, son remplaçant sera en dessous de son niveau. Pour le moment il semble vouloir continuer.

Barraque, je ne connais pas. Ça ressemble à un pari, qui peut par nature être gagnant comme perdant.

Bezy, ça me fait penser à Plisson l'an dernier, dans l'approche et la philosophie, avec une autre conclusion.

Barraque perso je le trouvais pas mal mais sans plus quand il jouait en top 14 .
Après pour suivre un peu le 7 , cela lui a fait beaucoup de bien . Il fait parti des cadres de l edf a 7 .
Plus jeune il lui était promis de devenir rapidement international mais il n'a jamais réussi à passer le cap .
Ce ne sera clairement pas un toeava mais il pourra nous faire beaucoup de bien à tout les postes de 3/4 . Je le vois comme un sinzelle

#754 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 122 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2019 - 08:53

vili faudrait peut être le voir  jouer d'abord ?

Il se dit qu'on recruterait Arnold, et on aurait Arnold et Vili sur le terrain :P  :cartonrouge:

• musky, Cobalt63, jules71 et 4 autres aiment ceci

#755 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 746 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2019 - 09:43

Toeava , s'il veut faire 2 ans de plus, tu le gardes!!

Tu as une ligne de 3/4 avec et une ligne de 3/4 sans Toeava.

Même Hansen a reconnu qu'il avait des gros regrets de l'avoir fait jouer trop jeune chez les blacks. Pour lui, c'est l'un des joueurs les plus fort qu'il ait eu à coacher et  quand tu sais qui il a sous sa coupe en 3/4 depuis des lustres...

On va laisser partir Naqalevu, surement Bendy remplacé par les jeunes et du centre et Baraque.

#756 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 087 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2019 - 10:02

On va également avoir un gros poisson, ça n'est pas possible autrement  :D  :P , genre Hogg, Goode ou lozowski...

• Uderzo et InASMWeTrust aiment ceci

#757 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 122 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2019 - 10:04

Toeava , s'il veut faire 2 ans de plus, tu le gardes!!

Tu as une ligne de 3/4 avec et une ligne de 3/4 sans Toeava.

Même Hansen a reconnu qu'il avait des gros regrets de l'avoir fait jouer trop jeune chez les blacks. Pour lui, c'est l'un des joueurs les plus fort qu'il ait eu à coacher et  quand tu sais qui il a sous sa coupe en 3/4 depuis des lustres...

On va laisser partir Naqalevu, surement Bendy remplacé par les jeunes et du centre et Baraque.

Voyons voir venir. L'ASM est rarement l'équipe dont les gros transferts sont les plus médiatisés. 

On va également avoir un gros poisson, ça n'est pas possible autrement  :D  :P , genre Hogg, Goode ou lozowski...

Voilà, moi j'y crois.

#758 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2019 - 10:08

Barraque ? Hum, si ça se fait je ne croirai en la pertinence sportive qu'une fois constatée sur le terrain, il n'a jamais rien fait en rugby XV de bien folichon.

S'il vient remplacer Naqalevu ou Abendanon, j'y verrai une opération pertinente sur le plan du quota JIFF, et probablement pertinente financièrement. Mais sportivement...

• Uderzo aime ceci

#759 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 410 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2019 - 10:11

Il se dit qu'on recruterait Arnold, et on aurait Arnold et Vili sur le terrain :P  :cartonrouge:

On recrute aussi le Néo-Z Drummond (9) et la famille est réunie !...   :innocent:

• Cobalt63 aime ceci

#760 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 418 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2019 - 10:18

Barraque ? Hum, si ça se fait je ne croirai en la pertinence sportive qu'une fois constatée sur le terrain, il n'a jamais rien fait en rugby XV de bien folichon.

S'il vient remplacer Naqalevu ou Abendanon, j'y verrai une opération pertinente sur le plan du quota JIFF, et probablement pertinente financièrement. Mais sportivement...

tu reconnaitras que les passes de Barraque à Fritz devraient être bien huilées B)

• JB 03, TH69, musky et 19 autres aiment ceci

#761 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 860 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2019 - 10:18

Bezy, ça me fait penser à Plisson l'an dernier, dans l'approche et la philosophie, avec une autre conclusionu

Une question :  l 'éventuelle recrutement de BARRAQUE assez polyvalent derrière, ne serait-il pas pour remplacer BETHAM ?

Finit quand le contrat de BETHAM ?...Un pari?  Pas si sûr ! ce joueur dans un effectif de par ses qualités peut-être une excellent chose ...et bon buteur de surcroit !

#762 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 531 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2019 - 10:31

Une question :  l 'éventuelle recrutement de BARRAQUE assez polyvalent derrière, ne serait-il pas pour remplacer BETHAM ?

Finit quand le contrat de BETHAM ?...Un pari?  Pas si sûr ! ce joueur dans un effectif de par ses qualités peut-être une excellent chose ...et bon buteur de surcroit !

Le contrat de betham s arrête en 2021. 

• jm12 aime ceci

#763 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2019 - 13:05

Le contrat de betham s arrête en 2021. 

comme TNW

#764 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 300 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2019 - 13:40

Bezy, Pelissié, Ojovan et.... Naqualevu annoncés par le site off. Cerise sur le gâteau, les discussions continuent avec Greig...

#765 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 190 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2019 - 13:43

Bezy, Pelissié, Ojovan et.... Naqualevu annoncés par le site off. Cerise sur le gâteau, les discussions continuent avec Greig...

On peut donc tabler sur un départ probable de Cassang.

La venue de Bézy et les discussions avec Laidlaw vont en tout cas dans ce sens...

• jm12 aime ceci

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users