Oui, je préfère aussi me concentrer sur ceux qui sont là que sur ceux qui sont partis. On pourrait avoir gardé Tao et on verrait Tiberghien faire des matchs de folie avec le R92 aussi !
On a un (très) bel effectif, avec 2-3 ajustements à faire. C'est une période compliquée, avec une lisibilité très faible sur les capacités financières des clubs dans les mois qui viennent. Quotas Jiffs et Sc rendent les choses complexes, et le COVID rajoute un aléa qui est colossal. Et il est normal aussi qu'un Pdt joue d'abord la stratégie à moyen terme (la survie du club) que le court terme. On verra en court-fin de saison où en est l'équipe (en termes de classement), et où en est le club et le rugby en général financièrement.
+1...rien ne sera simple et surtout sans trop de visibilité....je suis en phase comme souvent avec ton post !
A priori quand même , l 'ASM pour s'être intéressée à Popelin , semble bien chercher une doublure à Camille dans ce profil !
Comme tu le dis , on aura du mal à échapper à deux , trois ajustements et je suppose que ça planche en interne...Azéma n 'est pas dupe certainement de ces ajustements inévitables sur le plan sportif...après est ce que le club suivra ???? Peut-être que le non renouvellement ce certains contrats arrivés à terme dégagera un peu de souplesse pour le faire.....va bien falloir en trouver des pistes...!
Ailleurs , ça s'équipe sec quand même avec anticipation et l 'avenir peu visible à défaut d'être incertain ne semble pas trop les stresser !