Aller au contenu


Photo

ASM 2020/21


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7876 réponses à ce sujet

#7711 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 151 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 07 mars 2021 - 00:49

Uhila > Ravai
Ulugia > Pelissié
Tadjer > Fourcade
Zirak > Ojovan
Bah écoute, je trouve que Ravai et Fourcade sont des plus-values évidentes.
Pelissié, Ulugia, ça se vaut.
Ojovan et Zirak, c'est du même tonneau et la pyramide des âges s'améliore. Même Zirak n'est pas éternel.


Non mais Eria faut le laisser tranquille, il est là peinard, il poste une connerie sans aucun sens de temps en temps puis il repart mener sa vie et ainsi de suite.

C'est comme les guêpes, si on l'ignore, il est inoffensif. :D
  • Ottomobil, Tonyasm! et Codoràvie aiment ceci

#7712 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 230 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 07 mars 2021 - 09:00

C'est pas plutôt Lee qui devait aller voir sa tante canadienne ?

 

 

Bon, on passe de Barraque à Fritz. :bush:

Effectivement on a vu ça dans la presse,  il y aurait  eu une rapide descente de Lee la semaine dernière au Canada pour aller voir sa tante Bertine 



#7713 ValentinUSMV

ValentinUSMV

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 299 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 mars 2021 - 16:42

Reportage à 19h sur fr3 Auvergne sur le stage à Bugeat de l'ASM.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  • jacobus et xdderf63 aiment ceci

#7714 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 948 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 21 mars 2021 - 16:48

Reportage à 19h sur fr3 Auvergne sur le stage à Bugeat de l'ASM.
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk


Merci.

#7715 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 478 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 22 mars 2021 - 08:41

A voir et écouter à partie de la 16éme.

Une belle flopée d’allusions où les intéressés n'opposent pas le moindre démentis.

Où certains joueurs ne cachent que connaître la suite leur permettra d'avoir pour eux même un réflexion sur la suite de leur carrière.

Quelle sera l'ampleur effective de cette partie de dominos ?


  • steph aime ceci

#7716 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 417 messages

Posté 22 mars 2021 - 09:00

Cela paraît logique. Dès le départ, Guillon expliquait que les joueurs avaient besoin d'être rassurés quant aux ambitions du club.

D'où le champ lexical de "pépite mondial" ou "la performance et jouer les titres sont notre priorité"...ect


  • Eria aime ceci

#7717 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 388 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 22 mars 2021 - 11:21

pour éviter de chercher à 15:40 mn dans le 19/20 du 21/03/21...

 

https://france3-regi...t-1920-auvergne

 

Roussille a décelé quelque chose, Azema descend l'escalier derrière Sadourny , c'est un signe...

rien ne transpire beaucoup de sourires ,les journaleux sont inquiets , ça les amuse ,  ils on raison ,il y a des échéances a ne pas manquer avant ...

 

ça c'est du journalisme ,question posé a Sadourny : ça vous intéresserai d’entraîner l'asm ? https://www.youtube....h?v=gJhDVXWOP3Y

 

oui Jean Luc ,il a posé sa candidature et ça négocie ferme apparemment vu sont rictus rien est encore fait , il y a du monde ....

... 


  • Silhouette et jm12 aiment ceci

#7718 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 231 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 22 mars 2021 - 13:36

Cela paraît logique. Dès le départ, Guillon expliquait que les joueurs avaient besoin d'être rassurés quant aux ambitions du club.

D'où le champ lexical de "pépite mondial" ou "la performance et jouer les titres sont notre priorité"...ect

Le préambule classique de la com/ léchée à laquelle est rompu J-M  Guillon , n 'aura d'intérêt que si les actes suivent , à fortiori pour les joueurs concernés au premier chef...écoutez bien les mots de C Lopez !

 

Les partenaires du club sont aussi pour d'autres objectifs concernés par la suite ,et entre incertitude des coachs , projets non élucidés , et risque de non qualification dans les 6 , les enjeux sont pour le moins de taille  ! !

 

Azéma a l 'air particulièrement détendu sans doute car sa situation s'éclaircit contrairement à ses déclarations grand guignolesques .....

 

Comme dit lors de cet entretien , ne pas se disperser , se concentrer, dans l 'environnement actuel ça va pas être simple et acquis au delà des maux...et des mots...attention , ce sport nécessite un esprit de groupe  et tous ces atermoiements ne me disent rein qui vaille !

 

Je serais tenté de dire mais c'est quoi ce bordel pour une machine de guerre pareil....à un moment clé de notre saison , sans certitudes aucunes.



#7719 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 702 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 22 mars 2021 - 14:25

Moi je vois du discours conventionnel/langue de bois chez tout le monde, mais c'est comme ça toute l'année, chez les joueurs comme dans le staff ou le Pdt. Des signes on peut en voir autant qu'on veut (Everson a été proche d'Azema pendant 2 s sur la vidéo : un signe ? Goutta se tourne à gauche puis à droite : un signe ?  etc etc). Un reportage c'est 1 journée de tournage pour 2'30 au final, c'est le choix du journaliste de montrer ce qu'il a décidé de montrer. 

Mois je note deux choses capitales :

- on a un staff jusqu'à la fin de l'année 

- on aura un staff la saison prochaine


  • bazooka, xdderf63, George Abitbol et 1 autre aiment ceci

#7720 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 300 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 22 mars 2021 - 14:32

Moi je vois du discours conventionnel/langue de bois chez tout le monde, mais c'est comme ça toute l'année, chez les joueurs comme dans le staff ou le Pdt. Des signes on peut en voir autant qu'on veut (Everson a été proche d'Azema pendant 2 s sur la vidéo : un signe ? Goutta se tourne à gauche puis à droite : un signe ?  etc etc). Un reportage c'est 1 journée de tournage pour 2'30 au final, c'est le choix du journaliste de montrer ce qu'il a décidé de montrer. 

Mois je note deux choses capitales :

- on a un staff jusqu'à la fin de l'année 

- on aura un staff la saison prochaine

...et Sadourny qui descend l'escalier devant Azéma et le journaliste qui pense dit que c'est un signe pour la prochaine saison !   :D  ^_^


  • jm12 et inASMweTrust aiment ceci

#7721 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 231 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 22 mars 2021 - 14:43

Moi je vois du discours conventionnel/langue de bois chez tout le monde, mais c'est comme ça toute l'année, chez les joueurs comme dans le staff ou le Pdt. Des signes on peut en voir autant qu'on veut (Everson a été proche d'Azema pendant 2 s sur la vidéo : un signe ? Goutta se tourne à gauche puis à droite : un signe ?  etc etc). Un reportage c'est 1 journée de tournage pour 2'30 au final, c'est le choix du journaliste de montrer ce qu'il a décidé de montrer. 

Mois je note deux choses capitales :

- on a un staff jusqu'à la fin de l'année 

- on aura un staff la saison prochaine

Je suis d'accord on va pas décrypter si Azéma a fait chambre commune avec Gouta ou Bès et qu'au dernier moment Sadourny les a rejoints ! :rolleyes:

 

Heureusement que l 'on a un staff et que l 'année prochaine on en aura un.....perso , ce que je souhaite c'est que l 'on mette aux commandes un mec reconnu , respecté , compétent du jeu des avants , pour pouvoir enfin avoir une équipe constante sur ses bases devant , car notre problème est bel et bien devant où l 'on pédale dans la guimauve...derrière on a ce qu'il faut  largement....

 

C 'est pour ça que les profils Y Bru , ou Cokerill me conviennent parfaitement c'est de ça dont on a besoin absolument avec un ou deux profils supplémentaires dans le 5 de devant ! Si on avait pu débaucher Y Bru j 'aurais été ravi !


  • SEB ASM et gateau03 aiment ceci

#7722 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 649 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 23 mars 2021 - 13:37

Je suis d'accord on va pas décrypter si Azéma a fait chambre commune avec Gouta ou Bès et qu'au dernier moment Sadourny les a rejoints ! :rolleyes:

 

Heureusement que l 'on a un staff et que l 'année prochaine on en aura un.....perso , ce que je souhaite c'est que l 'on mette aux commandes un mec reconnu , respecté , compétent du jeu des avants , pour pouvoir enfin avoir une équipe constante sur ses bases devant , car notre problème est bel et bien devant où l 'on pédale dans la guimauve...derrière on a ce qu'il faut  largement....

 

C 'est pour ça que les profils Y Bru , ou Cokerill me conviennent parfaitement c'est de ça dont on a besoin absolument avec un ou deux profils supplémentaires dans le 5 de devant ! Si on avait pu débaucher Y Bru j 'aurais été ravi !

 

pas de sous , économie économie ... :fume:



#7723 clum63_

clum63_

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:D'ici
  • Mon club:

Posté 03 avril 2021 - 19:18

Il n'y a pas si longtemps on avait tout une tripoté de 2ème ligne... On a fait passé Itturia et van tonder en 3ème ligne, on a perdu Timani, d'autres sont partis, on a fait des recrutements à la con (l'anglais et le Joël le neo z)... Résultat on en a 2 pour jouer tous les matchs
  • Guédel, pims, Rugby1475 et 1 autre aiment ceci

#7724 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 291 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 03 avril 2021 - 19:22

Il n'y a pas si longtemps on avait tout une tripoté de 2ème ligne... On a fait passé Itturia et van tonder en 3ème ligne, on a perdu Timani, d'autres sont partis, on a fait des recrutements à la con (l'anglais et le Joël le neo z)... Résultat on en a 2 pour jouer tous les matchs


3 avec Lannen. Mais je suis d'accord avec toi si Joël fait pas la maille, va falloir rapatrier du 3eme ligne.

#7725 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 153 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:pas loin du bib park
  • Mon club:

Posté 03 avril 2021 - 19:48

3 avec Lannen. Mais je suis d'accord avec toi si Joël fait pas la maille, va falloir rapatrier du 3eme ligne.

Pour l'année prochaine il ne faut pas oublier l'Argentin donc ils seront au moins 4 avec Lanen et en cas de pépin tu fais monter ceux qui sont en 3eme latte maintenant , c'est assez clair 😎




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users