Aller au contenu


Photo

ASM 2020/21


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7876 réponses à ce sujet

#7786 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 793 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 03 mai 2021 - 06:26

Yato a repris l'extrait vidéo dans sa storie sur son compte Instagram, en clair il n'a pas vu le coup arriver et s'est pris un énorme vent par Vaha

 

Je préfère mille fois cela alors.



#7787 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 851 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 12 juin 2021 - 22:34

On peut dresser le bilan de chacun sur cette page.
Des deceptions, des revelations, des confirmations.
Quels sont vos ressentis ?

Tjr au top niveau :

Yato, lee, Ituria, Parra, Lopez, Moala, Raka, naqalevu,

Revelations :

Bibi - Falatea - T. Lanen- fourcade-ojovan

Les confirmations :

Fisher, V. Tonder malgré leur fragilité physique.

Les deceptions :
Falgoux, Slimani, Fofana, TNW, mais aussi les jokers, timani, merrick et Mc Intyre pour leurs departs,dans une moindre mesure Tibergian pour sa première saison très moyenne, de même que Beria que l'on a très peu vu, Beheregaray, Ezeala et Lapandry pour leurs longues absences.

Felicitation à la cellule de recrutement qui a eu le nez fin pour nous ramener des joueurs qui ont tous apporté une plus value et qui ont su se créer une place dans le XV de départ.

Bon courage franck, welcome Jono.
Mais dabord, repos bien mérité

#7788 clem123

clem123

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 648 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 12 juin 2021 - 22:48

En espérant 1 ou 2 recrues pour la saison prochaine

quid de Pourailly ? tjrs pas de prolongation...



#7789 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 671 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 13 juin 2021 - 08:12

En espérant 1 ou 2 recrues pour la saison prochaine

quid de Pourailly ? tjrs pas de prolongation...

 

 

Aucune nouvelle et il semble que le recrutement soit terminé..............



#7790 tonym

tonym

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 188 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:le cendre

Posté 13 juin 2021 - 08:16

Semble.....

 
 

Aucune nouvelle et il semble que le recrutement soit terminé..............



#7791 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 390 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 13 juin 2021 - 17:12

Les jokers, ça coche dans le négatif cette saison. Très complexe à gérer et je ne sais pas si beaucoup de jokers ont amené un + dans leurs clubs mais nous, c'est à peine s'ils cumulent une mi-temps tous réunis...

#7792 razekiel

razekiel

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 108 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 juin 2021 - 10:01

Falatea c'est pas une révélation, en 18/19 il avait déjà fait de belle sortie, mais c'est plus qu'il n'avait pas confirmé.
Sur cette fin de saison, il confirme je trouve plutot.



#7793 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 851 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 14 juin 2021 - 11:04

Falatea c'est pas une révélation, en 18/19 il avait déjà fait de belle sortie, mais c'est plus qu'il n'avait pas confirmé.
Sur cette fin de saison, il confirme je trouve plutot.


Sa tenue en mêlée a tjr été son talon d'Achille. Aujourd'hui c' est moins le cas. Les progrès sont évidents ce qui lui permets a juste titre de rentrer danq la rotation sans pénaliser l'équipe. Pour moi il faut qu'il confirme sur ce secteur la

#7794 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 671 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 14 juin 2021 - 13:36

Sa tenue en mêlée a tjr été son talon d'Achille. Aujourd'hui c' est moins le cas. Les progrès sont évidents ce qui lui permets a juste titre de rentrer danq la rotation sans pénaliser l'équipe. Pour moi il faut qu'il confirme sur ce secteur la

 

Aucun problème ! J'avais de gros doutes dès ses premières apparitions mais il faut reconnaître qu'il n'a cessé de monter en puissance ! Un futur "crack" à mon avis.  B)



#7795 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 14 juin 2021 - 14:20

Sa tenue en mêlée a tjr été son talon d'Achille. Aujourd'hui c' est moins le cas. Les progrès sont évidents ce qui lui permets a juste titre de rentrer danq la rotation sans pénaliser l'équipe. Pour moi il faut qu'il confirme sur ce secteur la

 

Oui totalement d'accord.

 

Le début de saison 2021-2022 sera décisif dans son développement et son avenir au club.

 

J'espère qu'il va passer ce cap car c'était un sacré joueur dans le jeu. Il a besoin d'enchainer pour prendre confiance car il peut aussi avoir un sacré impact défensif, dans les mauls, en touche et pas seulement pour porter le ballon.



#7796 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 355 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 14 juin 2021 - 15:00

Bilan : 

 

chez les recrues : 

 

FOURCADE, RAVAI,  +++

OJOVAN, BARRAQUE, BEZY ++

MATSUSHIMA, PELISSIE +

POURAILLY -


Chez les jokers, à part Veradamu malheureusement trop blessé, c'est le méga flop ! Pas un pour récupérer les autres, une cata !

 

 

Chez les "anciens" (Falgoux, blessé précoce de longue durée est hors concours) : 

 

Au top : Vaha, Yato, Lee, Ituria, Parra, Lopez, Moala, Raka, Naqalevu avec un accessit pour Paulo qui a fait un début de saison tonitruant avant d'avaler un peu la trompette pour bien finir. Si Timani était resté, il en ferait très probablement partie

 

Confirmation : Fischer, VTD, avec ces deux là, on peut voyager s'ils parviennent à éviter les blessures. Penaud qui reste un facteur X très dangereux. J'attends son repositionnement au centre qui viendra bien un jour... Enfin, Betham qui nous fait une saison honnête sans plus mais vu comment il est utilisé...

 

Révélation : Bibi, Falatea, T. Lanen, dans une moindre mesure Amatosero qui doit encore progresser mais qui a un sacré potentiel

 

L'interrogation : Tiberghien, Béria, C. Lanen, Viallard (qu'on n'a pas assez vu malheureusement pour lui)

 

Les Flops : Slimani (4 étoiles !), Fofana (p....n de cuisse !), TNW (mais il n'en est pas totalement responsable, on verra ce qu'il fera à Toulouse) 

 

Le regret : Lapandry dont l'absence a très lourdement pesé tout au long de la saison

 

 

Si tout ce beau monde se refait bien la cerise à l'inter-saison, avec le renfort de Rahan pour faire souffler Camille, de Lavanini, une préparation longue et la patte NZ de Jono, je pense qu'on peut en enquiquiner plus d'un...


  • GonzO Avant Tout, Jicé et xdderf63 aiment ceci

#7797 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 426 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 juin 2021 - 15:24

Bilan : 

 

chez les recrues : 

 

FOURCADE, RAVAI,  +++

OJOVAN, BARRAQUE, BEZY ++

MATSUSHIMA, PELISSIE +

POURAILLY -

 

 

dur avec Matshushima je trouve ... pour moi il a apporté une sacrée plus value par rapport à la saison précedente ou on avait un abendanon en perte de vitesse et un Tuicuvu inconstant ...

 

Alors certes des scories en défense mais très vif en attaue, propre sur les ballons hauts et un jeu au pied long qui nous a bien aidé ...

 

 


  • GonzO Avant Tout et RCV06 aiment ceci

#7798 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 14 juin 2021 - 15:31

 

dur avec Matshushima je trouve ... pour moi il a apporté une sacrée plus value par rapport à la saison précedente ou on avait un abendanon en perte de vitesse et un Tuicuvu inconstant ...

 

Alors certes des scories en défense mais très vif en attaque, propre sur les ballons hauts et un jeu au pied long qui nous a bien aidé ...

 

J'aurais mis ++ a Matsu aussi, mais sinon globalement d'accord

 

Pour Pourrailly, c'est un peu comme TNW, on a pas l'impression qu'il a ete mis dans les meilleurs conditions non plus malheureusement  :crying:


  • RCV06 aime ceci

#7799 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 578 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 14 juin 2021 - 15:41

Pas convaincu par la saison de Vahaamahina personnellement.

 

Très très fort et au dessus du lot sur deux ou trois matchs, mais sinon trop neutre, pénalisé, et toujours ces lacunes ballons en main.


  • philou, cocotte 63, Frédéric58 et 5 autres aiment ceci

#7800 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 390 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 14 juin 2021 - 16:01

 

Pour Pourrailly, c'est un peu comme TNW, on a pas l'impression qu'il a ete mis dans les meilleurs conditions non plus malheureusement  :crying:

 

oui. De la même manière au vu de notre saison, de notre manque de solidité, de confiance, du recours aux jeunes uniquement sous la contrainte, pas certain qu'un Taofifenua dont le départ est pleuré ici aurait performé comme il l'a fait au Racing.


  • Silhouette et RCV06 aiment ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users