Outre Mauvaka, Etrillard serait sur les tablettes (Sports Auvergne).
On se dirige donc vers un trio Pélissié / Recrue (Mauvaka ou Lespiauq ou Etrillard) / Tadjer ou Behe (plutôt sur le départ).
Posté 16 octobre 2019 - 10:04
Outre Mauvaka, Etrillard serait sur les tablettes (Sports Auvergne).
On se dirige donc vers un trio Pélissié / Recrue (Mauvaka ou Lespiauq ou Etrillard) / Tadjer ou Behe (plutôt sur le départ).
Posté 16 octobre 2019 - 10:32
Recrutement très cohérent en tt cas.
Ojovan et Pelissier sont très similaires dans leur jeu :
- solides en mélée
- mobiles dans le jeu
- adroits ballon en main
Je pense qu'Ojovan va être LA révélation...
Manque plus qu'à récupérer Segond, libéré d'un Stade Français pour cause de descente en ProD2...
Posté 16 octobre 2019 - 10:39
On peut compter Fisher dans ces éclosions. Van Tonder en polyvalent. Et donc Lanen s'il confirme ce qu'il a laissé entrevoir.
En plus de Cancoriet, Iturria, Yato, Lapandry formés (ou post-formés) au club.
Seul Lee est hors de ce cadre. Le centre de formation sort des 3ème lignes de qualité, sans le moindre doute.
Ca fait 8 joueurs pour 3 places. Si on ajoute Ruaud ça fait 9. C'est sans doute un peu beaucoup même si c'est un creve-coeur de l'écrire.
Malheureusement avec l'effectif qu'on a en 3ème ligne, je crains fort que Lapandry (en fin de contrat) quitte le club.
Posté 16 octobre 2019 - 10:43
Etrillard serait une très très bonne pioche...
Posté 16 octobre 2019 - 11:21
je vois pas ou est le soucis , on a eu le même cas Parra - Laidlaw , et on a pu voir que ça n avait posé aucun soucis d ego , ni de partage du temps de jeu , je dirais même que les joueurs eux même peuvent être demandeur de partage de temps de jeu , surtout au dessus de 30 ans , ou quand on vise un double objectif ( EdF + club dans le cas de Bezy ) , je pense que les joueurs peuvent y trouver leur propre compte .
moi je les voient très bien partager le temps de jeu au moins la première année , le temps que Bezy prenne ses marques et, petit a petit, Parra laissant la place a son cadet , une passation de pouvoir progressive entre personnes intelligentes, comme Rougerie l a fait d ailleurs , un transition fluide ... Parra est non seulement un garçon intelligent mais il nous a tjr prouvé qu il plaçait le collectif au dessous de son cas personnel
il n'y a pas de souci, ont dit en substance la même chose........sauf peut être tes dernier mot, car si tu pense vraiment que le collectif est EN DESSOUS du cas personnel de Parra dans sont esprit, la ont est pas d'accord sur le bonhomme
.
Posté 16 octobre 2019 - 12:24
Etrillard serait une très très bonne pioche...
J'aime bien aussi, pas clinquant mais sérieux qui va rentrer dans ses années de maturité
Autour de 1000 minutes la saison depuis 5 ans, peu sanctionné
Quant à LAPANDRY, il peut rester même au milieu des CANCORIET, ITURRIA, FISCHER, VAN TONDER, LANEN
LANEN a le temps de monter en 1
ITURRIA sera pris en EDF
CANCORIET peut postuler en EDF sans problème
VAN TONDER peut jouer en 2nde ligne
FISCHER n'a pas encore confirmé puisque blessé
Posté 16 octobre 2019 - 12:55
REFUSE!!! pour cause de coupe de cheveux non appropriée...ça peut se soigner mais quand même faut pas déconner.
Quand à Lapandry, il a encore un frère Lanen dans chaque jambe. parce que lui il finit les matches.
Posté 16 octobre 2019 - 13:07
Posté 16 octobre 2019 - 13:14
Si vos joker coupe du monde cherche a poursuivre leur carrière en franche dite leur qu'il y a un autre club pro en Auvergne un peu plus au sud on les prend avec plaisir vu nos manque actuel sa serait pas de trop....
Si vos joker coupe du monde cherche a poursuivre leur carrière en franche dite leur qu'il y a un autre club pro en Auvergne un peu plus au sud on les prend avec plaisir vu nos manque actuel sa serait pas de trop....
En France escuser moi de l'erreur
Posté 16 octobre 2019 - 13:52
On demandera à Betham, Raka et Bezy de s'en occuper.REFUSE!!! pour cause de coupe de cheveux non appropriée...ça peut se soigner mais quand même faut pas déconner.
Grenoble ?Si vos joker coupe du monde cherche a poursuivre leur carrière en franche dite leur qu'il y a un autre club pro en Auvergne un peu plus au sud
Posté 16 octobre 2019 - 13:59
VGE..!!Si vos joker coupe du monde cherche a poursuivre leur carrière en franche dite leur qu'il y a un autre club pro en Auvergne un peu plus au sud on les prend avec plaisir vu nos manque actuel sa serait pas de trop....
Posté 16 octobre 2019 - 14:00
Posté 16 octobre 2019 - 14:04
0 members, 3 guests, 0 anonymous users