Non non, je ne vois quasiment jamais jouer les espoirs.
Ok, autant pour moi. Je confond avec le vieux tullois ^^
Posté 17 octobre 2019 - 19:49
Non non, je ne vois quasiment jamais jouer les espoirs.
Posté 17 octobre 2019 - 19:53
Se sera lespiauq il a le profil ideal
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Posté 17 octobre 2019 - 20:15
Posté 17 octobre 2019 - 20:35
J ai des infos proche du joueur oui,ce que je sais c est que le joueur aime clairement l asm,il y a des clubs où il n ira pas c est assez net...Tu as des infos ?
Parsqu´effectivement ça serait la prise idéale !!!
Mais encore faut il que le joueur veuille venir, que le contrat le satisfasse, que la concurrence récente de Pelissier ne lui pose pas de problème, qu´il ne trouve pas mieux ailleurs ... bref, c´est complexe
Posté 17 octobre 2019 - 20:38
Ou Mauvaka, qui n'a toujours pas resigné
ou Marx
Posté 17 octobre 2019 - 21:05
Posté 17 octobre 2019 - 21:12
J ai des infos proche du joueur oui,ce que je sais c est que le joueur aime clairement l asm,il y a des clubs où il n ira pas c est assez net...
Je n ai pas d infos sur les nego et si negos il y a.
Apres il y a des parametres sportif et extra sportif qui interviennent toujours dans des decisions que l on peut comprendre qu en il y a des choix a faire a tout niveaux.
Voilà c est a mon sens le bon timing pour le joueur et le club voilà pourquoi je met une tres grosse piece dessus mais ce n est que mon ressenti
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Rien ds le MO de demain?
Posté 17 octobre 2019 - 21:42
Posté 17 octobre 2019 - 22:00
Posté 17 octobre 2019 - 22:02
ou Marx
Posté 18 octobre 2019 - 08:29
Ou Mauvaka, qui n'a toujours pas resigné
Mauvaka me plairait bien ..
Posté 18 octobre 2019 - 08:48
Un duo Lespiaucq- Pélissié avec Tadjer en numéro 3, ce serait un très bon compromis.
Ca serait même l'idéal ! Un joueur confirmé dans la force de l'âge, un jeune à fort potentiel, et un joueur plus âgé d'expérience qui fait le taff.
Après j'avoue que Lespiauq vs Mauvaka, je n'ai pas vraiment de préférence. Je ne les vois pas assez jouer pour juger.
D'ailleurs, quelqu'un aurais une petite présentation de chacun à nous faire ?
Posté 18 octobre 2019 - 09:11
Ca serait même l'idéal ! Un joueur confirmé dans la force de l'âge, un jeune à fort potentiel, et un joueur plus âgé d'expérience qui fait le taff.
Après j'avoue que Lespiauq vs Mauvaka, je n'ai pas vraiment de préférence. Je ne les vois pas assez jouer pour juger.
D'ailleurs, quelqu'un aurais une petite présentation de chacun à nous faire ?
Avec Mauvaka t'as peut être un jour un peu plus mobile, technique.
Lespiauq c'est le talonneur complet par excellence, très propre sur tous les fondamentaux, leader dans le jeu (capitaine à Pau).
Le potentiel est peut être plus fort chez le premier, mais le second a pour le moment apporté plus de garanties je pense.
0 members, 6 guests, 0 anonymous users