Aller au contenu

Photo

ASM 2020/21

• Veuillez vous connecter pour répondre
7876 réponses à ce sujet

#1066 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 390 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2019 - 18:18

Lespiaucq prolonge c'est tout à son honneur mais je me demande quand meme ou sont les ambitions de ces joueurs... sans faire injure à Pau je ne les vois pas jouer les titres ou l'Europe ces prochaines années...
Moi un club top 3 m'appelle pour viser le titre et jouer la grande coupe d'europe régulièrement je n'y réfléchis pas à 2 fois surtout si j'ai tout donné pour mon club

Peut-être préfère t'il tout simplement viser ne serait-ce qu'un titre de champion de France, au bout d'une aventure construite avec son club de coeur ? Même s'il doit arriver dans 5 ou 6 ans. Il ne joue pas non plus à Angoulême ! Pau se renforce chaque année et arrivera bien un jour à jouer le titre. Et si ce jour-là, il est dans une Asm qui vient de perdre depuis 3 ans d'affilée un titre qui semblait accessible, il aura une sacrée paire de boules. De plus, il a dû négocier un salaire que l'Asm ne devait certainement pas doubler...
  • George Abitbol aime ceci

#1067 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2019 - 18:29

Oui, ça c'est la tendance d'aujourd'hui du rugby produit marketing, heureusement il reste encore des joueurs pour lesquels les notions de fidélité, d'amitié, d'amour du maillot restent prioritaires;

Cela a été aussi le cas du pilard de Perpignan l'année dernière (me souviens plus de son nom)

Tant qu'il restera encore des gars comme ça le rugby n'est peut être pas complétement footisé !!

je ne vois pas le rapport avec le foot ou l'argent !! je parle simplement de titres et de jouer des gros matches en coupe d'europe

Peut-être préfère t'il tout simplement viser ne serait-ce qu'un titre de champion de France, au bout d'une aventure construite avec son club de coeur ? Même s'il doit arriver dans 5 ou 6 ans. Il ne joue pas non plus à Angoulême ! Pau se renforce chaque année et arrivera bien un jour à jouer le titre. Et si ce jour-là, il est dans une Asm qui vient de perdre depuis 3 ans d'affilée un titre qui semblait accessible, il aura une sacrée paire de boules. De plus, il a dû négocier un salaire que l'Asm ne devait certainement pas doubler...

effectivement quand on voit les saisons de Pau depuis le remontée ca flirt bien souvent avec la zone de relégation....moi perso je ne les vois pas se renforcer particulièrement mais bon je reste convaincu qu'il a plus de chance de jouer de gros matches et d'attirer l'œil du selectionneur en jouant à l'asm, toulouse, racing, mhr ... qu'à pau

• Cobalt63 aime ceci

#1068 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 531 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2019 - 18:38

je ne vois pas le rapport avec le foot ou l'argent !! je parle simplement de titres et de jouer des gros matches en coupe d'europe

Il me semble pourtant que le rapport est évident.

Voir que certains joueurs préfèrent privilégier la fidélité et l'amitié aux plaisirs de la coupe d'Europe ou d'aller se vendre au plus offrant pour gagner un titre me ravit et me semble le contrepied parfait du monde du foot .

Faire le choix d'essayer de gagner avec son club formateur avec ses copains et dans sa région me semble parfaitement louable même si la victoire est plus hypothétique en restant à Pau qu'en signant à l'ASM

• jaunar aime ceci

#1069 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2019 - 18:51

Cela a été aussi le cas du pilard de Perpignan l'année dernière (me souviens plus de son nom)

Enzo Forletta.
  • Bougnat et Breton aime ceci

#1070 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 481 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2019 - 19:03

faudrait pas faire passer Pau pour un club pauvre...ils ont de l'argent. Vous pensez que les Slade, Ben Smith viennent pour l'air des pyrénées?...

• darius63, jm12, l'ours des tavernes et 1 autre aiment ceci

#1071 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 938 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2019 - 19:05

Lespiaucq prolonge c'est tout à son honneur mais je me demande quand meme ou sont les ambitions de ces joueurs... sans faire injure à Pau je ne les vois pas jouer les titres ou l'Europe ces prochaines années...

Moi un club top 3 m'appelle pour viser le titre et jouer la grande coupe d'europe régulièrement je n'y réfléchis pas à 2 fois surtout si j'ai tout donné pour mon club

il préférè peut être reste le capitaine et titulaire indiscutable a Pau que devenir n°2 ou n°3 dans un top club, en plus il n'a signé qu'un +2 ...

le fait de jouer a Pau ne le rend pas non sélectionnable !, demba bamba jouer en Pro d2 et était pourtant sélectionné avec le xv de France.

après au talon les bon français sont pas légion : Chat Marchand lespiauq et peut être pelissié, c'est pas énorme

#1072 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2019 - 19:48

il préférè peut être reste le capitaine et titulaire indiscutable a Pau que devenir n°2 ou n°3 dans un top club, en plus il n'a signé qu'un +2 ...

le fait de jouer a Pau ne le rend pas non sélectionnable !, demba bamba jouer en Pro d2 et était pourtant sélectionné avec le xv de France.

après au talon les bon français sont pas légion : Chat Marchand lespiauq et peut être pelissié, c'est pas énorme

Mauvaka Tolofua Bourgarit

#1073 clem123

clem123

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 655 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2019 - 19:53

https://actu.fr/spor...XOcdJ-DG002_B6E

Par exemple, le talonneur sud-africain Bongi Mbonambi a décliné une proposition d’un grand club français (Clermont, selon nos sources),

Clermont est peut etre a la recherche d'un talonneur NON JIFF

• jm12, ValentinUSMV et pims aiment ceci

#1074 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2019 - 20:00

Il n´a que 22 ans et a donc tt le temps de progresser chez lui avant d´intégrer une équipe de haut de tableau. Cela lui laisse 2 pour voir comment évolue son équipe.
Mais le mondial 2023 doit être dans un coin de sa tête et je pense que s´il n´est pas appelé dici les 2 prochaines années, un départ sera envisagé pour lui de manière plus probable

https://actu.fr/spor...XOcdJ-DG002_B6E

Par exemple, le talonneur sud-africain Bongi Mbonambi a décliné une proposition dun grand club français (Clermont, selon nos sources),

Clermont est peut etre a la recherche d'un talonneur NON JIFF

C´etait peut être la fin de saison dernière. Mais je pense aussi que l´on cherche à l´étranger
  • clem123 aime ceci

#1075 clem123

clem123

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 655 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2019 - 20:02

oui avec lespiau qui a resigner et mauvaka je le vois pas partir a 22 ans du ST donc l'ASM a de grande chance de se porter vers un étranger

#1076 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 111 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2019 - 20:09

faudrait pas faire passer Pau pour un club pauvre...ils ont de l'argent. Vous pensez que les Slade, Ben Smith viennent pour l'air des pyrénées?...

Ils ont une carte gazole Total gratos.

#1077 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 938 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2019 - 20:23

Mauvaka Tolofua Bourgarit

aussi !

en fait on est large a ce poste

#1078 Dodo971

Dodo971

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages

Posté 23 octobre 2019 - 21:29

Si arrivée d'un talonneur non jiff, uhila ne sera pas prolongé

• EllbymN aime ceci

#1079 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 373 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2019 - 21:45

Si arrivée d'un talonneur non jiff, uhila ne sera pas prolongé

Si un depart de Uhila serait confirmé je serai pas contre l arrivée du pilier briviste Simon Pierre Chauvac de Brive !!

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  • pedro6384 aime ceci

#1080 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 848 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2019 - 06:53

TOTAL…. :rolleyes:

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users