Pour la vidéo aussi on était en avance
Je me demande même si ce n'est pas Bonhoure l'inventeur du concept de vidéo gag !!
Posté 24 octobre 2019 - 10:38
Pour la vidéo aussi on était en avance
Je me demande même si ce n'est pas Bonhoure l'inventeur du concept de vidéo gag !!
Posté 24 octobre 2019 - 10:58
2L : Jedrasiak, Timani, Van Tonder, Merrick,
3L : Fischer, Ruaud, Lemardelet, Cancoriet, Lapandry, Lee, Iturria, Yato + Lanen
L'absence de Vaha peut être largement comblée
Ca manque de méchants ou de vicieux... (Bardy Cudmore Vahaa Giorgadze)
Posté 24 octobre 2019 - 11:30
si huila n'est pas conservé , il en faut un autre
a droite 1 Slimani 2 ojovan 3 falatea
a gauche 1 Falgoux 2 kakabadze 3 Beria
et il reste les espoirs
et pas sur du tout que Slimani reparte en edf a sont âge si le coach veut renouveler pour 2023, ni que Falgoux soit dans les 2 ou 3 premier choix.
et falatea et Beria auront un ans de plus, tous comme nos espoir .
bon, et si c'est un jeux de mot capilotracté, considère mon message comme nul et non avenu
Posté 24 octobre 2019 - 11:51
je me suis posé la même question, sans y apporter de réponse...
bon, et si c'est un jeux de mot capilotracté, considère mon message comme nul et non avenu![]()
![]()
Posté 24 octobre 2019 - 12:07
Posté 24 octobre 2019 - 12:28
merde on s'y attendaient pas.
Posté 24 octobre 2019 - 12:29
Oui ils ont prolongé il y a 5 pages....
Posté 24 octobre 2019 - 12:35
Oui ils ont prolongé il y a 5 pages....
désolé , comme dab toujours à la bourre ...
Posté 24 octobre 2019 - 12:42
désolé , comme dab toujours à la bourre ...
Posté 24 octobre 2019 - 12:49
3L : Fischer, Ruaud, Lemardelet, Cancoriet, Lapandry, Lee, Iturria, Yato + Lanen
sur la forme du moment c'est quand même pas mal
Timani Van Tonder (Jedrasiak)
Lapandry Lee Cancoriet (Yato)
Posté 24 octobre 2019 - 12:50
Iturria pourrait également reglisser en seconde ligne non ?
Posté 24 octobre 2019 - 12:54
Pour t'éviter une autre déconvenue, je te préviens que la terre tourne autour du soleil et non l'inverse, l'info a déjà 500 ans mais je préfère te le dire au cas où
c'est pas inutile de me le rappeler
Posté 24 octobre 2019 - 12:59
Posté 24 octobre 2019 - 13:20
Posté 24 octobre 2019 - 13:21
En talonneur JIFF on va avoir bcp de mal à trouver mieux que Pélissié. Je ne vois que Mauvaka qui reste jouable (même si je pense quil va prolonger à Toulouse).
Donc on devrait naturellement recruter un Non-JIFF. Avec le départ de 3 non-JIFF (Ulugia, Zirakashvili et Laidlaw) remplacés par 3 JIFF (quel coup de maître !) + sûrement 4 avec un départ à prévoir derrière (Abendanon sûrement) on sera quand même large pour prendre un talonneur non-JIFF.
Bref les planètes semblent totalement alignées pour quon prenne un international étranger à ce poste. Là où ça coincera pttr un peu cest au niveau du Salary Cap, vu quon est déjà au taquet. Donc pas un joueur trop cher non plus et si possible pas trop absent souvent. McInally ça coincerait un peu.
Jai quand même le pressentiment quon va finir avec Pélissié, Tadjer et Beheregaray ce qui fait un peu léger quand même...
Pas en top 14...par contre , la HCUP , c'est une autre affaire !
Depuis l 'annonce faite par DECRO il s'est écoulé pas mal de temps...pas facile à priori de dénicher l 'oiseau rare de la dite priorité !
J 'ai du mal à avaler que le club n 'est pas anticipé des contacts de talon XL avec le départ prévu de KAYSER, certes anticipé mais pour 2020-2021...j 'attends la suite des évènements !
0 members, 3 guests, 0 anonymous users