ce qui est clair dans tout çà , c'est qu'il attend une proposition
donc à suivre
Posté 30 octobre 2019 - 18:56
ce qui est clair dans tout çà , c'est qu'il attend une proposition
donc à suivre
Posté 30 octobre 2019 - 19:07
Posté 30 octobre 2019 - 19:20
NonGrosso aussi en fin de contrat pensez vous qu il sera conservé ?
Posté 30 octobre 2019 - 19:25
Grosso aussi en fin de contrat pensez vous qu il sera conservé ?
Posté 30 octobre 2019 - 19:26
Grosso aussi en fin de contrat pensez vous qu il sera conservé ?
Dans ma liste de la page précédente j'ai mis non
A priori Ezeala est passé devant pour le staff (7 titu contre 4 titu à Grosso)
L'an prochain Raka et Penaud seront sur la liste XV de France, mais il restera au total :
Penaud - EDF
Raka - EDF
Betham,
Tim Nanai-Williams,
Ezeala (20 ans en décembre 2019)
Taofifenua (21 ans en mars 2020, prêt ?)
Tiberghien (20 ans en janvier 2020)
+ dépannage Tuicuvu et Moala (lui il bougera plus du centre, mais il a fait son 1èr match chez nous à l'aile)
Posté 30 octobre 2019 - 19:27
Ben...il dit juste que la défaite n'est pas seulement due à un geste stupide?
Sur ce coup, je ne vois pas vraiment où il est dans le faux avec ce tweet, mais je n'ai pas suivi tout le truc.
Posté 30 octobre 2019 - 19:28
Excepté le cas LAPANDRY...en règle générale quand l 'A S M met des plombes à faire une offre et que ça traine, ce n 'est jamais bon signe dans le sens d'une prolongation..
Je ne sais pas si pour ALEX ce sera différent...à mon sens , ce le sera s'il accepte un p'tit coup de ciseaux...affaire à suivre donc!
Idem pour LAIDLAW....mais là je le sens pas , vu l 'effectif que nous avons même si une éventuelle prolongation me plairait bien !
Posté 30 octobre 2019 - 19:37
Ben...il dit juste que la défaite n'est pas seulement due à un geste stupide?
Sur ce coup, je ne vois pas vraiment où il est dans le faux avec ce tweet, mais je n'ai pas suivi tout le truc.
Ben tu réponds sans avoir lu, donc tu peux pas comprendre, si ?
Ca c'est le 2ème tweet
Sur le 1èr, il traite Vahaa d'abruti (je n'ai pas commenté le fond du tweet, juste la forme)
(sinon tu as raison, Escot dit que ce n'est pas qu'à cause de l'abruti qu'on a perdu)
Posté 30 octobre 2019 - 19:40
Ben tu réponds sans avoir lu, donc tu peux pas comprendre, si ?
Ca c'est le 2ème tweet
Sur le 1èr, il traite Vahaa d'abruti (je n'ai pas commenté le fond du tweet, juste la forme)
??
Je te parle de ce que tu as posté, pas de ce que poste ou à posté l'autre con je ne sais où, je ne sais quand.
PS: je n'avais pas vu la différence entre les deux posts, en particulier le terme "abruti". Il aurait du le mettre en capitales grasses...
Posté 30 octobre 2019 - 19:41
Posté 30 octobre 2019 - 19:45
Grosso pourrait être conservé, bien que sur la pente « descendante ». Avec Penaud et Raka en EDF, il nous reste Ezeala, Betham et Taofifenua. Cela peut être un peu juste, sachant que Nanaï-Williams et Tuicucu peuvent aussi être en sélection, et ne pourront donc pas dépanner à laile si besoin.
Un super joueur pour remplacer Grosso serait Louis Dupichot, en fin de contrat au Racing. Et qui pour la petite histoire, est supporter de lASM depuis toute son enfance (ITW LM 2-3 saison passées).
Oui! C 'est vrai que chaque fois que je l 'ai vu jouer, je l 'ai trouvé plutôt bon ce jeune DUPICHOT...
GROSSO? le club verra...perso , il ne m 'a jamais fait grimper aux rideaux, bcp trop sur courant alternatif , capable du meilleur mais souvent aussi du médiocre….question état d'esprit, par contre R.A.S .
Posté 30 octobre 2019 - 19:48
Oui! C 'est vrai que chaque fois que je l 'ai vu jouer, je l 'ai trouvé plutôt bon ce jeune DUPICHOT...
GROSSO? le club verra...perso , il ne m 'a jamais fait grimper aux rideaux, bcp trop sur courant alternatif , capable du meilleur mais souvent aussi du médiocre….question état d'esprit, par contre R.A.S .
il était énorme à Castres. Plus irrégulier maintenant vu qu'il ne jouent pas assez à cause de la concurrence .
Posté 30 octobre 2019 - 21:17
Il n´etait déjà pas indispensable pendant la RWC. Avec Tao et Ezeala qui vont prendre de la bouteille il sera encore moins indispensable l´année pro. Et puis les doublons concernant les joueurs de l´hémisphère sud, c´est 1 match dans l´année en novembre. Pas sure que le jeu en vaille la chandelle.Grosso pourrait être conservé, bien que sur la pente « descendante ». Avec Penaud et Raka en EDF, il nous reste Ezeala, Betham et Taofifenua. Cela peut être un peu juste, sachant que Nanaï-Williams et Tuicucu peuvent aussi être en sélection, et ne pourront donc pas dépanner à laile si besoin.
Un super joueur pour remplacer Grosso serait Louis Dupichot, en fin de contrat au Racing. Et qui pour la petite histoire, est supporter de lASM depuis toute son enfance (ITW LM 2-3 saison passées).
Posté 30 octobre 2019 - 21:56
je reviens sur le super seven 2020, aura t'il un impact sur le club au niveau du recrutement ?
les mecs qui vont jouer a 7 seront t'il disponible pour du 15 ?
leurs salaire est t'il comptabilisé dans le salary-cap ?
pour moi ça risque beaucoup d'impacter les recrutements.
https://www.rugbyram...464/story.shtml
Posté 31 octobre 2019 - 08:45
Je crains que ceux qui arrivent en fin de contrat et qui n'ont pas encore reçu de propositions ne soient plus dans les plans du club pour 2020/21.
Je le pense aussi. Les trois arrivées annoncées me plaisent bien. Au niveau des départs ( ZIRAC c'est fait ) je mets une petite pièce sur GROSSO, ABENDANON, ULUGIA et LAIDLAW On verra bien………….
0 members, 8 guests, 0 anonymous users