A Aurillac il est un peu attendu comme le "sauveur", si j'en crois l'article de LM ce matin
Ca parait un peu "couillu" vu son manque d'expérience. Je leur souhaite, à lui, comme au stade que ça marche
Posté 01 décembre 2019 - 07:30
A Aurillac il est un peu attendu comme le "sauveur", si j'en crois l'article de LM ce matin
Ca parait un peu "couillu" vu son manque d'expérience. Je leur souhaite, à lui, comme au stade que ça marche
Posté 01 décembre 2019 - 07:34
Depuis que Petitjean a arrêté et que Segonds est parti, c'est un peu la "misère" en 10 à Aurillac, donc ils comptent beaucoup sur Palmier !
Posté 01 décembre 2019 - 09:27
Posté 01 décembre 2019 - 09:52
Posté 02 décembre 2019 - 17:51
http://www.stade-aur...e-sur-france-3/
Le président d'Aurillac sur France 3 19h00
Sport Auvergne
Marc Palmier a disputé son premier entraînement avec Aurillac, ce lundi matin. L'ancien ouvreur de l'ASM, formé au Stade Aurillacois, s'est engagé jusqu'en juin 2021 avec le club cantalien. « C'est une bonne chose, a réagi Franck Azéma, le directeur sportif de l'ASM. Le fait de trouver du temps de jeu va lui faire du bien mentalement et physiquement. »
« C'est une bonne chose. J'en en ai parlé avec lui. C'est important qu'il puisse s'exprimer et avoir du temps de jeu, a confié Franck Azéma, le directeur sportif de l'ASM, au sujet du départ de Marc Palmier à Aurillac. Ce qui compte, c'est qu'il joue. Il a connu une grosse progression la saison passée, où il s'est notamment transformé physiquement. C'est un gros bosseur. Il a été mis sous pression en début de saison avec nous, il a beaucoup appris. Marc est quelqu'un d'appliqué. Le fait de trouver du temps de jeu dans un club va lui faire du bien mentalement et physiquement. Il a besoin d'exprimer le talent qu'il a. »
Posté 03 décembre 2019 - 18:45
Interview de Marc Palmier pour La Montagne : https://www.lamontag...roupe_13697484/
Posté 04 décembre 2019 - 16:44
Du coup le gros espoir au poste de numéro 10 c'est Gabin Michet c'est ça?
Des chances de voir jouer cette saison 10/15 mn en fin de match?
Lopez ne sera à priori plus concerné par l'edf mais on a que deux joueurs confirmés à ce poste de 10!
Posté 04 décembre 2019 - 17:58
En revanche michet sera peut être inter U20 (il était retenu dans la liste en septembre)Du coup le gros espoir au poste de numéro 10 c'est Gabin Michet c'est ça?
Lopez ne sera à priori plus concerné par l'edf mais on a que deux joueurs confirmés à ce poste de 10!
Posté 04 décembre 2019 - 18:20
Est ce que Michet peut devenir un dieu, as Brock ?
Posté 04 décembre 2019 - 18:26
Interview de Marc Palmier pour La Montagne : https://www.lamontag...roupe_13697484/
J'aime bien le discours.
Notamment sur le fait qu'il a eu une conjonction entre le retour des internationaux à l'ASM, une mauvaise passe à Aurillac et la volonté du joueur d'avoir plus de temps de jeu dans un effectif pro et de se rapprocher de sa famille. En gros, ça semble être une situation dans laquelle tout le monde est gagnant.
Et surtout il semble dire qu'il est à l'initiative du départ. Ce qui n'était pas clair (du moins pour moi, mais j'ai peut-être raté l'info ailleurs).
Posté 04 décembre 2019 - 18:28
En faisant un tour sur All Rugby on retrouve beaucoup d'anciens espoirs jeunards un peu partout en PROD2. Signe de la bonne santé de la formation Clermontoise
Posté 04 décembre 2019 - 18:56
il y aussi Gueho en 10 aussi. Mais il n est forcément au dessus du lot en espoir.Du coup le gros espoir au poste de numéro 10 c'est Gabin Michet c'est ça?
et briatte, capitaine du SUA!En faisant un tour sur All Rugby on retrouve beaucoup d'anciens espoirs jeunards un peu partout en PROD2. Signe de la bonne santé de la formation Clermontoise
Posté 05 décembre 2019 - 19:20
Posté 05 décembre 2019 - 20:40
Est ce que Michet peut devenir un dieu, as Brock ?
personne ne semble avoir compris, désolé
my god!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 16 décembre 2019 - 19:28
Oscar de la semaine en Pro D2 sur le Midol. Joli entrefilet le concernant.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users