Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] CA Brive - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
305 réponses à ce sujet

#211 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 046 messages

Posté 07 septembre 2019 - 08:15

Selon LM du 07/09, équipe probable pour jouer Brive demain : 

Uhila, Ulugia, Aholelei - Jedrasiak, Merick - Cancoriet, Lee, Levave - Cassang, McIntyre - Grosso, Naqalevu, Moala, Ezeala - Abendanon

Le 8 de devant ça transpire la poésie et la douceur!! :D Bon je crois que l'objectif est clair : on va les détroncher!!

#212 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 032 messages

Posté 07 septembre 2019 - 08:16

Quand j'écrivais "devant" c'était le 8 complet. Du très lourd

#213 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 175 messages

Posté 07 septembre 2019 - 08:16

Densification au près et au ras... :D  test grandeur nature pour  AHOLELEI....intéressant à voir.en 3 ligne , ça va pas rigoler au cur... :P

MERRICK ? , d 'évidence...bien venu à A  DOMENNECH...dans le "ventre " du top 14 :Wow2:

A priori on privilégie le  combat au près , dans l 'axe et sur les zones de "rencontres " :sboxe2: bon tout en discipline off course !

Et après hop , une fois tout ce beau monde resserré au cur , on lâche les gazelles...normalement !

Des gazelles avec de beaux cuisseaux,qui évoquent plus le buffle parfois😁

#214 faust63

faust63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 834 messages

Posté 07 septembre 2019 - 08:27

Le 8 de devant ça transpire la poésie et la douceur!! :D Bon je crois que l'objectif est clair : on va les détroncher!!

ont sait la carte que va jouer le CAB , combat , combat , et encore du combat ... ont envoie une équipe taillée sur mesure pour , athlétiquement c est tout de même assez impressionnant , le plan de jeu m a l'air limpide : démolition , vaporisation , atomisation 

#215 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 823 messages

Posté 07 septembre 2019 - 08:32

Ça ne m'emballe pas beaucoup ce paquet d'avant, m'enfin à voir

#216 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 714 messages

Posté 07 septembre 2019 - 08:38

Rien que notre 1ère ligne (Uhila, Ulugia, Aholelei), c'est 370 kilos...   :blink:

Ça nous fait un pack à environ 940 kilos, c'est du lourd et non seulement c'est du lourd mais c'est mobile !

Ça ne m'emballe pas beaucoup ce paquet d'avant, m'enfin à voir

Moi ça me plaît bien, c'est fait pour aller au combat et puis malgré la densité des joueurs, ça peut courir aussi !

#217 faust63

faust63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 834 messages

Posté 07 septembre 2019 - 08:59

j aimerais beaucoup revoir Aholelei , voir ce qu il a vraiment en magasin en territoire hostile , autant quand le staff l'a signé je me suis demandé si il venait pas juste pour faire le nombre en attendant des retours et après la défection de l'anglais ( désolé pour le nom qui m a échappé ) , mais son entrée dimanche dernier m a étonné ... je suis très curieux de voir son niveau de jeu exact

#218 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 546 messages

Posté 07 septembre 2019 - 09:09

Ça fais quand même pas rire... devant et en 3/4..

Si, ça doit faire rigoler les coujoux. Le menu est clair. C'est Derby. Superbe test pour le frigo.

Des gazelles avec de beaux cuisseaux,qui évoquent plus le buffle parfois😁

Moala et naqa, ça fait des gazelles avec des voix de fausset.

#219 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 175 messages

Posté 07 septembre 2019 - 09:27

j aimerais beaucoup revoir Aholelei , voir ce qu il a vraiment en magasin en territoire hostile , autant quand le staff l'a signé je me suis demandé si il venait pas juste pour faire le nombre en attendant des retours et après la défection de l'anglais ( désolé pour le nom qui m a échappé ) , mais son entrée dimanche dernier m a étonné ... je suis très curieux de voir son niveau de jeu exact

Oui pareil.

#220 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 07 septembre 2019 - 09:52

Si c'est la bonne compo, ça fait quand même léger en JIFF.

Même en comptant les sélectionnés.

Il faudra que le banc soit composé uniquement de JIFFs (Beria plutôt que Uhila, 2e ligne, pas de JIFF en stock, 3e ligne Lapandry ou Fisher dispo ?, 3/4, Palmier et Tuicuvu, ça semble acté).

Ce qui ferait, dans le meilleur des cas, 17, avec les 7 sélectionnés. Soit un de plus que la limite (alors que l'ASM est déjà à -6).

Ça va vraiment être dur d'atteindre les objectifs cette saison.

#221 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 714 messages

Posté 07 septembre 2019 - 10:10

Incertitude quant au 9 à mettre sur le banc.

Si le jeune Vichy ne fait pas partie du groupe, c'est Abendanon qui s'y collerait au cas où Cassang devrait sortir.

Retour imminent de Parra qui a repris l'entraînement collectif, on peut espérer le voir samedi 14 contre pau !

#222 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 07 septembre 2019 - 10:14

Selon LM du 07/09, équipe probable pour jouer Brive demain : 

Uhila, Ulugia, Aholelei - Jedrasiak, Merick - Cancoriet, Lee, Levave - Cassang, McIntyre - Grosso, Naqalevu, Moala, Ezeala - Abendanon

Putain...ça ne fait pas beaucoup de Français ça???

#223 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 746 messages

Posté 07 septembre 2019 - 10:18

Si c'est la bonne compo, ça fait quand même léger en JIFF.Même en comptant les sélectionnés.Il faudra que le banc soit composé uniquement de JIFFs (Beria plutôt que Uhila, 2e ligne, pas de JIFF en stock, 3e ligne Lapandry ou Fisher dispo ?, 3/4, Palmier et Tuicuvu, ça semble acté).Ce qui ferait, dans le meilleur des cas, 17, avec les 7 sélectionnés. Soit un de plus que la limite (alors que l'ASM est déjà à -6).Ça va vraiment être dur d'atteindre les objectifs cette saison.

nous aurons les moyens de rattraper le retard plus tard dans la saison à n'en pas douter ! Pour l'instant laissons parler les pisses vinaigre.
Quand on aura récupérer parra, lapandry, falgoux ca ira déjà mieux pour atteindre la moyenne requise, plus tard dans la saison il y aura moyen en accueillant les petites équipes de faire quasi 100 % jiff sur les 23 et donc combler le retard de début de saison je ne m'inquiète pas du tout.

#224 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 07 septembre 2019 - 10:47

L'ASM pourrait théoriquement aligner une équipe de 23 JIFF :

Falgoux - Behe - Slimani (Beria - Tadjer - Falatea)
Vahaamahina - Van Tonder (Jedrasiak)
Cancoriet - Yato - Iturria (Fischer/Lapandry)

Parra - Lopez (Cassang - Palmier)
Raka - Fofana - Vili - Penaud (Grosso/Ezeala)
Tuicuvu

MAIS ça voudrait dire se passer de Ulugia, Zirak, Timani, Lee, Laidlaw, Betham, Moala, Toeava, Abendanon, TNW. Et considérer Van Tonder JIFF.

Et cette année, il n'y a pas de challenge pour faire tourner.

Si on prend une équipe crédible (tous les titulaires à leur poste), ça donne :
Fagloux - Ulugia - Slimani ( ? - ? - Zirak)
Vahaamahina - Timani (?)
Iturria - Lee - Yato (Cancoriet)

Parra - Lopez (Laidlaw - McIntyre)
Betham - Fofana - Moala - Penaud (Abendanon)
Toeava

Ça fait 10 JIFF et 3 places libres (pour Kaka ou Beria, Tadjer ou Behe, et Jedrasiak). Soit 13 JIFF max sur les 16 demandées. On peut tirer un peu en disant que les vieillissants Zirak, Ulugia Laidlaw, Abendanon et Toeava laisseront un peu la place à Falatea, Behe (ou Tadjer), Cassang, Grosso et Ezeala.

Mais même avec ça c'est juste (+2 alors qu'on est déjà à -6).

Autant dire qu'on ne verra pas souvent l'équipe type.

Sans compter que les blessures sur certains postes rendraient l'équation encore plus compliquée (Vahaamahina et Fofana n'ont pas de remplaçant JIFF, sauf à faire monter des espoirs)

#225 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 07 septembre 2019 - 10:57

pour gérer au mieux  , ça devient particulièrement compliqué ... :blink:

courage Franck ..