Multiplex Top 14 - Saison 2019/2020 : 3ème journée
Posté 07 septembre 2019 - 17:10
Posté 07 septembre 2019 - 17:10
Sont pas biens du tout aujourd'hui les toulonnais... se font même démonter en mêlée.
????
A part la première ou ce fut clairement une belle reculé le reste on est pas mal après c'est à l'appréciation de l'arbitre. Mais la dernière on a dominé il a décider de sifler contre nous.
Posté 07 septembre 2019 - 17:11
Moi j'en vois au moins deux où la mêlée rouge et noir se fait ouvrir en deux. Mais bon, malgré une mi-temps compliquée pour le moment, vous tenez le choc. C'est bien.????
A part la première ou ce fut clairement une belle reculé le reste on est pas mal après c'est à l'appréciation de l'arbitre. Mais la dernière on a dominé il a décider de sifler contre nous.
Posté 07 septembre 2019 - 17:12
En même temps il est 4e dans la hiérarchie derrière Webb, Serein et Merric. On peut lui pardonner je pense.Grosso Betham Ezeala, qu est ce tu veux qu on en face
Pour l instant Bof

Posté 07 septembre 2019 - 17:15
En même temps il est 4e dans la hiérarchie derrière Webb, Serein et Merric. On peut lui pardonner je pense.
c'est pas faut
D'ou il y a en avant volontaire la !!
Posté 07 septembre 2019 - 17:16
C'est clair, l un c'est l avenir l autre c'est le passé
Il a prouvé quoi encore?
Ce que je veux dire qu’on va un peu vite en besogne pour dire que Savea, 29 ans, est fini.
Mettez dans un collectif bien huilé, et on verra s’il ne fait pas de différence.

Posté 07 septembre 2019 - 17:17
c'est pas faut
D'ou il y a en avant volontaire la !!
Puis qu'il le faut je vais te l'expliquer.
On ne juge plus en avant volontaire ou pas mais juste si le gars peut prendre le ballon ou pas. S'il tend les bras pas pour prendre le ballon y a pénalité.
Qu'est ce qu'il nous fait Tolofua ?
Signer à Toulon rend con c'est pas nouveau, même mourad l'avait dit.
Posté 07 septembre 2019 - 17:18
Je suis d'accord avec toi.Ce que je veux dire qu’on va un peu vite en besogne pour dire que Savea, 29 ans, est fini.
Savea pas de dire des choses pareilles ?
Ben là il tend les bras pour plaquer selon moi.On ne juge plus en avant volontaire ou pas mais juste si le gars peut prendre le ballon ou pas. S'il tend les bras pas pour prendre le ballon y a pénalité.
Posté 07 septembre 2019 - 17:18
Puis qu'il le faut je vais te l'expliqué.
On ne juge plus en avant volontaire ou pas mais juste si le gars peut prendre le ballon ou pas. S'il tend les bras pas pour prendre le ballon y a pénalité.
Pas sur un placage mon ami mais sur une interception or la il me semble bien que Naka ne cherche pas a intercepter mais a plaquer
Posté 07 septembre 2019 - 17:19
Moi je le surveille depuis le début savoir s'il faut regretter qu'il n'ait pas signé à l'ASM. Qu'il continue comme ça, ça m'évitera d'avoir des regrets.Signer à Toulon rend con c'est pas nouveau, même mourad l'avait dit.

Posté 07 septembre 2019 - 17:19
Jai compris que tout le monde était heureux de la défaite de Castres comme si on nous faisait payer à vie le titre volé aux Grenoblois.
Je préfère ne pas répondre.
En tout cas, on sait garder le sens de lhonneur nous.
Je préfère être en Pro D2 avec un groupe de guerriers, un groupe loyal entraine par Reggiardo que champion avec un mec qui passe son temps à régler ses comptes dans les médias et qui critique les joueurs quil a entraîné.
On lâche rien les mecs, je suis très fier de nos valeurs
Arrête de nous souler avec le titre de 93, vu qu'apparemment tu ne captes même pas qu'on en a rien à foutre, et que c'est juste un bateau dans lequel tu tombes à chaque fois... c'est tellement plus basique : le jeu du CO, Kockott, etc... tu additionnes tout et tu as la solution.