Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - PAU

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
225 réponses à ce sujet

#61 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages

Posté 10 septembre 2019 - 19:54

Pau paye

Pau cassé

#62 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 130 messages

Posté 10 septembre 2019 - 20:14

Pau paye

Pau cassé

Pas de PAU !  B)

#63 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 10 septembre 2019 - 20:33

Pas de PAU !  B)

Sans Pau !

Coucou Sampaud pour l'occasion :)

#64 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 974 messages

Posté 10 septembre 2019 - 20:51

Ce serait bien de marquer notre premier bonus off.

#65 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 032 messages

Posté 10 septembre 2019 - 21:29

Erreur sujet.

#66 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 312 messages

Posté 10 septembre 2019 - 22:09

Je vois Pau très très faible cette saison. Il lutteront pour le maintien avec agen et brive

#67 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 044 messages

Posté 11 septembre 2019 - 03:05

Ce serait bien de marquer notre premier bonus off.

Déjà...je vais être relou….mais assurer la victoire...après selon...tout peut s'ambitionner !

#68 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 130 messages

Posté 11 septembre 2019 - 05:40

Déjà...je vais être relou….mais assurer la victoire...après selon...tout peut s'ambitionner !

C'est certain ! Mais ici……………...on veut tout !  :P

#69 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 741 messages

Posté 11 septembre 2019 - 06:31

Apisai Naqalevu devra se présenter devant la commission de discipline de la Ligue nationale de rugby le 18 septembre prochain.
Le commissaire à la citation désigné pour la rencontre CAB - ASM ce dimanche (28-21) a cité le comportement du trois-quarts centre clermontois, coupable d'une charge avec son avant-bras au niveau de la nuque de l'ailier briviste Axel Muller.

Après avoir demandé la vidéo, M. Dufort avait infligé un carton jaune au Fidjien. Ce dernier est donc convoqué devant la commission de discipline de la LNR le mercredi 18 septembre.

D'ici là, le Clermontois n'est pas suspendu.

Pas suspendu mais il le sera, sans aucun doute !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#70 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 455 messages

Posté 11 septembre 2019 - 07:19

Pas moins candidat au top 6 que l'UBB qui 2 fois sur 3 finit derrière nous. Marti nous mettait dans les 11 cet été, pas toi apparemment. On a 5 joueurs absents retenus par leur fédération et entre 10 et 12 blessés en ce moment. On aura tout ce beau monde pour nos deux rencontres, on verra ainsi l'écart réel qu'il y a entre l'UBB et la Section. Il y a de la forfanterie qui pourrait rester bloquée en gros paquet en travers de la gorge

Mais bravo pour votre énorme début de saison, juste dommage qu'il fasse si vite gonfler votre globe. Aprés on peut comprendre vous n'avez jamais été si bien classé depuis................. ah depuis toujours en fait

Merci mais mon globe est parfaitement éclairé.
Pour les stats, retournes à l’ecole.
Concernant l’ubb, j’ai toujours pensé qu’on avait le potentiel joueur pour être dans les 6. La ou je me suis trompé c’est concernant les staffs sans experience qui se sont succédés (Ibanez, Teague, Worsley) ou has-been (Brunel) qui nous ont cantonnés dans un jeu qui nous correspondaient pas (tant aux joueurs qu’aux supporters).
Aujourd’hui on a un staff d’expérience qui a déjà gagné et qui sait s’adapter aux joueurs et notre identité. Ce n’est en rien une garantie mais au club tout le monde y croit ou selon toi tout le monde a pris le melon.
Pour être dans les 6, il va falloir au moins gagner 4 fois à l’extérieur tout en faisant carton plein a domicile. Cette année, je pense que les victoires à l’extérieur compteront vraiment car il ne sera pas simple d’aller s’imposer à Bayonne ou Brive. Je pense que ça sera plus simple d’aller gagner à Pau...
Ah et c’est quoi votre meilleur classement à vous? Comique va.

Pas suspendu mais il le sera, sans aucun doute !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

Qqun chez nous avait parfaitement exprimer ce que je pensais.
En résumé, car nous sommes dans le même cas que vous avec Tutaia, Cardona avait analysait l’action à la vidéo pendant 2-3 min et avait parfaitement expliqué que la sanction pour ce type faute était le carton rouge mais avait ensuite expliqué pourquoi la sanction était descendu au carton jaune (du fait que Diaby premier plaqueur avait gêné Tutaia mais aussi engendré le fait que le plaqué tombait d’ou Le contact à la tête).
Si on doit rejuger des sanctions déjà jugé pendant le match on en fini plus
Dans ce cas, qu’on sanctionne Tutaia après coup, mais qu’on supprime l’essai de Castres, qu’on rajoute celui de Cordero et donc qu’on nous rajoute 1 point. (Puisque Cardona a admis s’etre Trompé )

#71 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 11 septembre 2019 - 09:00

L'ASM et Toulouse seront aussi plus forts quand leur inters seront revenus et aptes à jouer en club !

Les forces seront rééquilibrées, ce qui n'est pas le cas en ce moment où certains clubs n'ont pas de joueurs à la CDM et ont donc toutes leurs forces vives.

Dit et redit à maintes reprises, le Top 14 est tronqué truqué  biaisé sur les années CDM...

#72 L'Eclair

L'Eclair

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 579 messages

Posté 11 septembre 2019 - 12:00

Merci mais mon globe est parfaitement éclairé.
Pour les stats, retournes à l’ecole.
Concernant l’ubb, j’ai toujours pensé qu’on avait le potentiel joueur pour être dans les 6. La ou je me suis trompé c’est concernant les staffs sans experience qui se sont succédés (Ibanez, Teague, Worsley) ou has-been (Brunel) qui nous ont cantonnés dans un jeu qui nous correspondaient pas (tant aux joueurs qu’aux supporters).
Aujourd’hui on a un staff d’expérience qui a déjà gagné et qui sait s’adapter aux joueurs et notre identité. Ce n’est en rien une garantie mais au club tout le monde y croit ou selon toi tout le monde a pris le melon.
Pour être dans les 6, il va falloir au moins gagner 4 fois à l’extérieur tout en faisant carton plein a domicile. Cette année, je pense que les victoires à l’extérieur compteront vraiment car il ne sera pas simple d’aller s’imposer à Bayonne ou Brive. Je pense que ça sera plus simple d’aller gagner à Pau...
Ah et c’est quoi votre meilleur classement à vous? Comique va.

....

Notre meilleur classement c'est 3e en janvier 2018 en J16 ou J17. La saison où vous terminez 11e à 20 points derrière nous et où on perd la qualif chez vous 19-18 dans les dernières minutes d'un arbitrage honteux. Comique ? Comme pérorer après 3 matchs tu veux dire ?

Maintenant je te mets l'équipe qui a joué Agen et les modifs théoriques qu'il y aura quand voue viendrez au Hameau entre Noel et st Sylvestre. On verra si ils te ferons rire.

Moise (Fisi Ihoi) Lespiaucq Boughanmi puis Calles (Pointud) Rey Hamadache (Adriaanse)

Metz Marchois puis Ramsay (Delannoy)

Puech Pesenti Tagitagivalu puis Kuffner  (Ugena, Luke Whitelock, Wakaniburotu puis Erbani)

Marques puis Le Bail (Daubagna) Hastoy (Slade)

Septar (Votu) Votu (Vatubua) Stanley (Dumoulin) Fumat (Mogg) rempl Dumoulin (Taylor)

Malié (Ben Smith).

On va se recroiser (ici ou sur allezunion ou tu rivalises de respect et de fair play pour l'adversaire), y compris au dernier match de la saison quand on viendra à Chaban, on verra ce que vous jouerez, la qualif, le maintien ou rien du tout. Je me garde ton post au chaud pour cette occasion mon gros . :P

#73 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 470 messages

Posté 11 septembre 2019 - 12:30

Notre meilleur classement c'est 3e en janvier 2018 en J16 ou J17. La saison où vous terminez 11e à 20 points derrière nous et où on perd la qualif chez vous 19-18 dans les dernières minutes d'un arbitrage honteux. Comique ? Comme pérorer après 3 matchs tu veux dire ?

Maintenant je te mets l'équipe qui a joué Agen et les modifs théoriques qu'il y aura quand voue viendrez au Hameau entre Noel et st Sylvestre. On verra si ils te ferons rire.

Moise (Fisi Ihoi) Lespiaucq Boughanmi puis Calles (Pointud) Rey Hamadache (Adriaanse)

Puech Pesenti Tagitagivalu puis Kuffner  (Ugena, Luke Whitelock, Wakaniburotu puis Erbani)

Septar (Votu) Votu (Vatubua) Stanley (Dumoulin) Fumat (Mogg) rempl Dumoulin (Taylor)

Malié (Ben Smith).

On va se recroiser (ici ou sur allezunion ou tu rivalises de respect et de fair play pour l'adversaire), y compris au dernier match de la saison quand on viendra à Chaban, on verra ce que vous jouerez, la qualif, le maintien ou rien du tout. Je me garde ton post au chaud pour cette occasion mon gros . :P

Tant que vos deux belles équipes finissent derrière la mienne. Je suis de tout cœur avec vous :P

#74 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Posté 11 septembre 2019 - 12:50

Bon, l'éclair et gros paquet, vous n'en n'avez pas marre de jouer à celui qui pisse le plus loin ? Va falloir prévoir du rab de bière et de café !! :w00t:

Remarquez, on peut toujours demander un petit classement à CAT pour tenter de vous départager...

#75 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 455 messages

Posté 11 septembre 2019 - 13:01

Malié (Ben Smith).

3ieme a J16???? Putain mais c’est enooooorme!
Tu parles donc de votre meilleur saison, soit 8ieme au final. J’en ai le souffle coupé!

Tant que vos deux belles équipes finissent derrière la mienne. Je suis de tout cœur avec vous :P

Oui vous serez devant à coup sûr, je ne m’en fait pas pour vous. Tiens je pense que vous prendrez 5 pts ce we assez facilement...