donc l'arbitre compense (au lieu de penser ... mais là faut pas trop leur en demander !! )
C'est le sens ironique de mon mea culpa !
Impossible de savoir si le ballon est touché .... donc il est touché. Super ! Après faut pas s'étonner de la mauvaise presse que peuvent avoir les arbitres. Au final, même avec la vidéo, on fait dire ce qu'on veut aux images. D'ailleurs l'arbitre dit bien: "pour moi, le ballon est touché" ....donc admet que pour d'autres, il ne l'est pas. Donc décision arbitraire et non pas arbitrale en qq sorte.
Il aura droit à son échafaudage gratos celui-là.
Et la durée des avantages, pas sûr qu'elle ait été équitable. Mais bon rien de nouveau sur l'arbitrage daube 14.
Ce matin, l'en-avant sifflé par Poite sur une contre-attaque de Beale, vers la fin du match, est un modèle de notre incapacité à laisser faire le jeu, mais à se torturer 10 mn sur une histoire de doigt et de cm (
pas de mauvaise interprétation, SVP). Non seulement ça casse l'action, mais ça donne 5 mn de mêlée derrière. Et au ralenti, personne ne voit vraiment l'en-avant…
le déclic sera l'envie
je rabâche peut-être mais c'est comme ça ..
Tu fais erreur, il ne joue plus au SF et il est en Edf en ce moment..
Ah ben si on était à la 26ème journée, l'heure serait grave, effectivement !
Mais bon, on va attendre un peu avant de s'affoler... 
Tu oublies le risque de typhon à chaque journée, qui ferait qu'on pourrait ne pas être qualifié dans les 6, à la fin.