Mettre la telecamera sur Yahe pour le deuxieme mi-temps qu'elle est beaucoup plus belle que le je que on voit sur le champ.
C'est dire!
Posté 29 septembre 2019 - 12:36
Mettre la telecamera sur Yahe pour le deuxieme mi-temps qu'elle est beaucoup plus belle que le je que on voit sur le champ.
C'est dire!
Posté 29 septembre 2019 - 12:50
J'ai du mal à comprendre ce classement (Rugbyrama)...
On devrait être devant Brive, non ?!...
si on commence à se demander si on est devant ou derrière les coujous, c'est que l'heure est grave
en tout cas, bravo à eux
Malheureusement à mon niveau à part râler et me défouler j'ai pas grand choses d'autres. J'aimerai bien qu'on ait des banderoles dans notre stade pour demander la fin de la mascarade.
prends un abonnement au foot pour les banderoles
C'est impressionnant, passé leur petite période d’invincibilité juste après l'inauguration, tout le monde est venu pisser sur leur pelouse ultramoderne.
ça leur apprendra à avoir fait des petits vestiaires visiteurs sans toilettes
Posté 29 septembre 2019 - 12:52
Arbitre impartial mais ....
Je suis étonné de la durée des avantages pour les SudAf depuis un moment, et juste là à la 53°, un avantage pour Bdx qui a duré .... 2 secondes maxi (sur en-avant des bleus et coup de pied rapide de Bdx) !!!
J'ai rêvé ????
Posté 29 septembre 2019 - 12:53
mon dieu le niveau de Toulon c'est juste triste .... elle va etre longue leur saison jusqu'au retour des intrnationaux
à peu près comme la notre
Posté 29 septembre 2019 - 12:54
C'est une chochotte.Jalibert out, avant-bras cassé .... ce mec a l'air de ne pas être un chanceux !!!
Posté 29 septembre 2019 - 12:57
Pour moi c'est plutôt le 9 : Iribaren ... très bon joueur de rugby mais c'est un type hyper dangereux qui ne rate jamais une occasion de mettre des mauvais coups .... une p... quoi .... intégrale !!!
de temps en temps, il passe aussi à la caisse
Posté 29 septembre 2019 - 12:58
Aucune image qui montre que le ballon est touché.Pas grave: en-avant, essai refusé. C'est quoi l'expression habituelle: aucune image claire et évidente qui montre que ....?
Posté 29 septembre 2019 - 13:00
À quand un président qui ouvre sa gueule... Je reviens du stade je suis excédé... Je paye mon abonnement au prix fort pour voir ça...
Avec kolbe Médard ramos guitoune huget marchand mauvaka huget dupont ntamack j'aimerai voir si on se fait emmerder comme ça par Pau...
Je me répète je sais mais j'en peux plus. Et surtout qu'on nous dise pas qu'on dejoue tout seul...
te plains pas, vous avez gagné, nous pas et sans bd en plus ;
alors, stp, va faire ton ouin ouin ailleurs
Posté 29 septembre 2019 - 13:00
Posté 29 septembre 2019 - 13:01
Essai refusé après avoir passé cinq minutes a regardé si le sommet de l'ongle de Cobilas effleure le ballon (dont la trajectoire n'a pas bougé pour autant). Le summum de l'arbitrage made in Flop 14.
Déjà que le niveau technique est épouvantable et qu'on doit se taper de longues minutes pour faire les mêlées après les innombrables en-avants et les éternelles mêlées écroulées, on ne pourrait pas accélérer le jeu et atténuer l'épouvante du spectacle en s'épargnant ces problématiques inutiles et invisibles au niveau international ?
Comme le dit Ashton, on passe son temps à marcher dans ce championnat avec tous les arrêts. C'est évident que le rythme du Top 14 n'a rien à voir avec un match de rugby.
Posté 29 septembre 2019 - 13:02
Je ne sais Pas quand ça été signé mais savait il que ntamack ramos guitoune mauvaka aldegheri seraient pris en EDF.
Si on avait ne serait ces joueurs là à Toulouse je pense qu'on y verrait plus clair.
Tous ces mecs se sont des surprises.
par contre toi, comme pleureuse, tu n'es pas une surprise
Posté 29 septembre 2019 - 13:02
Le juste salaire de la putasserie ?de temps en temps, il passe aussi à la caisse
Posté 29 septembre 2019 - 13:11
L'arbitre doit se sentir tout con d'être obligé de l'accorder celui-là. Les bordelais vont le payer ...
Il aura pas fallu attendre lgtps ...
Echafaudage maison, non ?
Posté 29 septembre 2019 - 13:11
Le juste salaire de la putasserie ?
Là, il est plutôt payé à l'oeil!
Posté 29 septembre 2019 - 13:17
J'imagine bien le deuxième latte fan de jean Lefevre lui précisant à l'oreille"c'est du à l'oeil, chef".Là, il est plutôt payé à l'oeil!