Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] SF PARIS - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
316 réponses à ce sujet

#211 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 516 messages

Posté 27 septembre 2019 - 10:48

par les kollabos ? Je les emmerde. Ils sont trois, qui croient que l'argent va nous rapporter titres et gloire et qu'ils pourront chambrer les autres à la machine à café. Je ne pense pas qu'ils comprennent grand-chose au fonctionnement d'un club, ni qu'ils soyent animés d'un esprit sportif véritable.

Bientôt l'arrivée du général Leclerc de hautecloque pour remettre des saucisses et de la purée. 

#212 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 27 septembre 2019 - 12:29

#213 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 27 septembre 2019 - 12:41

Azema appuie sur le bon sujet : contrairement à ce qu on lit trop souvent l engagement individuel n est pas en cause (il va même parfois au dela du necessaire) et encore moins le talent bien sur...
C est bien le rendement du collectif qui pose problème ...jouer en équipe dans les temps forts et faibles plutot que d essayer vainement de sauver la patrie dans le désordre...
Si le groupe améliore la copie sérieusement dans ce registre je ne vois pas comment les soldats roses pourraient s en sortir.

#214 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 036 messages

Posté 27 septembre 2019 - 12:49

Azema appuie sur le bon sujet : contrairement à ce qu on lit trop souvent l engagement individuel n est pas en cause (il va même parfois au dela du necessaire) et encore moins le talent bien sur...
C est bien le rendement du collectif qui pose problème ...jouer en équipe dans les temps forts et faibles plutot que d essayer vainement de sauver la patrie dans le désordre...
Si le groupe améliore la copie sérieusement dans ce registre je ne vois pas comment les soldats roses pourraient s en sortir.

Les soldats roses sont entraînés comme des chiens de guerre. A 5:00 du matin ils cassent la glace pour une toilette sommaire avant d'aller saluer le drapeau rose au garde-à-vous. A la disposition des chefs de section pour l'entraînement ! ompe deye, ompe deye, ompe deye, ompe deye ! :crying:

#215 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 516 messages

Posté 27 septembre 2019 - 14:01

Les soldats roses sont entraînés comme des chiens de guerre. A 5:00 du matin ils cassent la glace pour une toilette sommaire avant d'aller saluer le drapeau rose au garde-à-vous. A la disposition des chefs de section pour l'entraînement ! ompe deye, ompe deye, ompe deye, ompe deye ! :crying:

au moment de l'hymne, un plaisantin a diffusé "laissez-moi danser".

#216 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 036 messages

Posté 27 septembre 2019 - 14:41

au moment de l'hymne, un plaisantin a diffusé "laissez-moi danser".

et qu'est-ce que ça a de drôle ? C'est effectivement notre hymne, écouté au garde-à-vous en louchant légèrement... :huh:

#217 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 174 messages

Posté 27 septembre 2019 - 15:28

Difficile de se remettre dans le bain du Top 14, surtout quand le matin il y aura un très gros Galles/Australie et la veille un intéressant Irlande/Japon...

Personnellement, ma seule motivation pour ce match sera d'être au Stade et non devant la télé et d'espérer une réaction collective de nos joueurs !

#218 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 036 messages

Posté 27 septembre 2019 - 15:31

Difficile de se remettre dans le bain du Top 14, surtout quand le matin il y aura un très gros Galles/Australie et la veille un intéressant Irlande/Japon...

Personnellement, ma seule motivation pour ce match sera d'être au Stade et non devant la télé et d'espérer une réaction collective de nos joueurs !

Jean Bouin est un stade magnifique... hélas, quelques malentendus l'ont considérablement vidé... :crying: J'y serai, en compagnie de la hyène putride, et je crierai "oué les mecs, allez les mecs, oué les mecs"!

#219 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages

Posté 27 septembre 2019 - 15:33

Le coach attend une réaction collective.
Si non que va-t'il faire ? Vu que la fessée est interdite.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#220 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 174 messages

Posté 27 septembre 2019 - 15:46

Jean Bouin est un stade magnifique... hélas, quelques malentendus l'ont considérablement vidé... :crying: J'y serai, en compagnie de la hyène putride, et je crierai "oué les mecs, allez les mecs, oué les mecs"!

C'est vrai qu'il est très beau et vraiment bien foutu. J'y suis allé 2/3 fois, toujours placé à des endroits différents mais à chaque fois on reste proche de la pelouse, avec une jolie vue d'ensemble.

#221 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 27 septembre 2019 - 15:48

.....de toute façon moi je pense que l’on va « grandir «  il y’a longtemps que c’est pas arrivé

#222 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 27 septembre 2019 - 17:08

Cette pause aura-t-elle été suffisante pour que les joueurs de l'ASM puisse voyager sereins jusqu'au Jean Buoin oin oin ?

ALLEZ Jaunes !

#223 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 516 messages

Posté 27 septembre 2019 - 17:49

juste pour les enfants, pas pour des parisiens, grands amateurs par ailleurs.

#224 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 697 messages

Posté 27 septembre 2019 - 17:54

Mes réserves de haine sont intactes pour le Racigne. Ne pas confondre avec le mépris.

Oui mais les fesses de Jackie, tu les aimes les fesses de Jackie ?

#225 Augustonemetum

Augustonemetum

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 639 messages

Posté 27 septembre 2019 - 18:06

Je viens de faire un tour sur le forum des roses !!! Y'en a un qui parle de nous et nous met au ''Ras des pâquerettes '' on est des demeurés. Joli niveau et bel esprit ces pauvres parisiens. On ne les changera pas ! Dimanche j'espere qu'on va en faire de la bouillie. Parigot, laisse tomber. Viens chez nous. Nous on t'aime😉