Quand on regarde nos derniers résultats...certes on n 'est pas loin....mais suffisement pour ne pas baigner dans un optimisme pas du tout approprié !
Alors oui, si on arrive à gommer quelques manques déterminants et à jouer plus collectif en défense notamment et aux soutiens….peut-être effectivement on se rapprochera du niveau qui devrait être le nôtre et donc redevenir un concurrent sérieux et crédible à la victoire...
J'ai bien dit : et si...et.. si...on va voir….mais on serait bien avisé de se bouger le" cocotin" car ce mois d'octobre de tous les dangers pourrait bien donner le ton de la saison toute entière !
AZEMA assez avare de déclarations tapageuses et médiatiques, vient de donner un avertissement à son groupe….interprétez comme vous voulez mais la pression est déjà là !
Je serai tenté de dire qu'une performance au ST- Français devient quasi impérative...et pourrait alors constituer un nouveau départ, à minima !!!!!!! Dans le cas contraire on va jouer les 3 matchs suivants avec le révolver sur la tempe...face à des concurrents qui forts de notre situation ne se priveront pas de venir pour nous enfoncer!