Pour Paris ça rentre de vacances lundi et ça bosse. Enfin ça bosse... Des ateliers quoi, comme pousser un wagonnet au fond d'une mine de sel en gémissant sous la schlague, ou ramper sous les barbelés avec des tirs réels au-dessus de la tête...

[ Avant match ] SF PARIS - ASM
Posté 18 septembre 2019 - 16:29
Posté 18 septembre 2019 - 16:37
Pour Paris ça rentre de vacances lundi et ça bosse. Enfin ça bosse... Des ateliers quoi, comme pousser un wagonnet au fond d'une mine de sel en gémissant sous la schlague, ou ramper sous les barbelés avec des tirs réels au-dessus de la tête...
Tu sais qu on t aime bien, mais la désolé on est obligé de venir vous casser la gueule, c'est une question d'honneur, je suis sur que tu comprends ça toi qui festoie avec le 2éme REP.
Posté 18 septembre 2019 - 16:39
Une semaine de vacances? Je ne l’aurais pas vu comme ça..
Sinon ça a l’air tendu en coulisse aussi.
Posté 18 septembre 2019 - 16:50
Tu sais qu on t aime bien, mais la désolé on est obligé de venir vous casser la gueule, c'est une question d'honneur, je suis sur que tu comprends ça toi qui festoie avec le 2éme REP.
JE NE BOIS PAS DE KRO NI DE PUYLOUBIER ! J'ai pas rien bu à Calvi J'ai juste apprécié l'humanité des personnels du 2ème Régiment Etranger de Parachutistes, qui montent la garde aux frontières lointaines de l'Empire et aussi Vigipirate.
Une semaine de vacances? Je ne l’aurais pas vu comme ça..
Sinon ça a l’air tendu en coulisse aussi.
Tendu ? Pendu oui !
Posté 18 septembre 2019 - 17:04
Le travail libère
Posté 18 septembre 2019 - 19:02
arbeit macht freiLe travail libère
Posté 18 septembre 2019 - 19:07
arbeit macht frei
je PENSE que c'était ça la blague
Posté 18 septembre 2019 - 19:31
JE NE BOIS PAS DE KRO NI DE PUYLOUBIER ! J'ai pas rien bu à Calvi
J'ai juste apprécié l'humanité des personnels du 2ème Régiment Etranger de Parachutistes, qui montent la garde aux frontières lointaines de l'Empire et aussi Vigipirate.
![]()
![]()
Tendu ? Pendu oui !
l'opération Zitadelle va se briser sur le saillant de Koursk.
Posté 18 septembre 2019 - 20:30
Paris aussi ne doit pas perdre...ça va être un gros match....
AU minimum j'attends une partie cohérente, avec une équipe soudée,qui bataille. 1 point ce serait bien.
J'attends surtout d'azéma qu'il prenne ses responsabilités et qu'il fasse jouer la concurrence, la sauce n'a pas pris pour l'instant, il faut du renouveau.
Posté 18 septembre 2019 - 21:54
ah bon ? Je PENSE que je n'avais pas compris...je PENSE que c'était ça la blague
Posté 18 septembre 2019 - 21:58
ah bon ? Je PENSE que je n'avais pas compris...
Tu aurais quand même pu mettre une majuscule à Arbeit.
Posté 19 septembre 2019 - 06:15
oui, mais j'avais réservé mon stock de majuscules pour tout mettre sur "pense"Tu aurais quand même pu mettre une majuscule à Arbeit.

Posté 19 septembre 2019 - 08:55
Excellent test pour les Jaunards, qui auront l'occasion de montrer ce qu'ils veulent faire cette saison.
Si ça foire ce WE ...aïe !aïe ! aïe ! Sur le fofo et en interne, ça risque de couiner sévère.
Mais bon, autant j'avais de façon inexplicable senti le crash contre Pau, autant là je suis moins inquiet.
Posté 19 septembre 2019 - 09:18
Je vous avoue que j'ai beaucoup de mal à me mettre dans le Top 14 en ce début de saison et dans notre équipe en particulier... et c'est pas les matchs ou les bouts de matchs que j'ai regardé qui m'aident beaucoup non plus...
Posté 19 septembre 2019 - 10:45
Excellent test pour les Jaunards, qui auront l'occasion de montrer ce qu'ils veulent faire cette saison.
Si ça foire ce WE ...aïe !aïe ! aïe ! Sur le fofo et en interne, ça risque de couiner sévère.
Mais bon, autant j'avais de façon inexplicable senti le crash contre Pau, autant là je suis moins inquiet.
Ah ! que c'est beau l 'amour...pourvu que ça ne rende pas aveugles...