La grève touchera les Eurostars ? Hm ?

déplacement ccup 2019 / 2020
Posté 06 novembre 2019 - 15:03
- Camille63 aime ceci
Posté 07 novembre 2019 - 10:17
La grève touchera les Eurostars ? Hm ?
Côté SNCF, les perturbations devraient toucher le trafic des petites et grandes lignes des régions métropolitaines de France, des TGV aux Transilien en passant par les Ouigo, TER, Intercités, Lyria, Thalys, Eurostar, mais aussi les RER A, B, C, D, E et T4 du Tramway en Île-de-France, gérés par la SNCF.
https://www.linterna...-du-5-decembre/
Posté 07 novembre 2019 - 10:27
Je suis outré. Moi misérable employé qui économise sou à sou en telle sorte que d'aller regarder sous les jupes courtes des Bristoloises, que de communier dans la fraternité ovale des valeurs dont auquel je ne vous dis que ça, on me priverait d'un plaisir innocent pour des motifs brumeux, fumeux et pas de politique sur le forum ?
Je proteste avec feu, je condamne avec vigueur , je pète sans serrer les fesses (mais ça c'est le cassoulet en boîte, hein, c'est sans rapport avec la grève.
)
Posté 07 novembre 2019 - 16:08
Je suis outré. Moi misérable employé qui économise sou à sou en telle sorte
que d'aller regarder sous les jupes courtes des Bristoloises, que de communier dans la fraternité ovale des valeurs dont auquel je ne vous dis que ça, on me priverait d'un plaisir innocent pour des motifs brumeux, fumeux et pas de politique sur le forum ?
Je proteste avec feu, je condamne avec vigueur
, je pète sans serrer les fesses (mais ça c'est le cassoulet en boîte, hein, c'est sans rapport avec la grève.
)
Attends d'etre bloque quelques heures fesse contre fesse avec tes voisins dans une gare, et je pense que le lien entre le cassoulet en boite et la greve sera plus clair
Posté 08 novembre 2019 - 18:16
Pfou, ça commence à être chaud pour la gréve dans les transports en commun, à partir du 5 Décembre, mais reconductible.
Air France parle de s'y joindre, le Marseillais commence à avoir chaud aux fesses.
- djodjodu63 aime ceci
Posté 12 novembre 2019 - 20:00
quelqu'un a des adresses de bars sympas sur Belfast ? j'ai gratté sur le net et j'en ai trouvé mais j'aimerais avoir le ressenti de certains qui auraient pu vivre ca en vrai
Posté 12 novembre 2019 - 20:25
quelqu'un a des adresses de bars sympas sur Belfast ? j'ai gratté sur le net et j'en ai trouvé mais j'aimerais avoir le ressenti de certains qui auraient pu vivre ca en vrai
Oui, j'ai ma short list, je vais essayer de te la retrouver.
- djodjodu63 aime ceci
Posté 13 novembre 2019 - 19:57
Oui, j'ai ma short list, je vais essayer de te la retrouver.
quel alcoolique celui la
- Le Marseillais aime ceci
Posté 14 novembre 2019 - 13:05
En décembre 2016, on était allé au Pub quasi en face de notre Etap Hotel.
Le Pub "The Points" sur Dublin Road, très sympa avec des concerts. Les mecs faisaient même des grillades !
- djodjodu63 aime ceci
Posté 14 novembre 2019 - 15:12
Bon le Marseillais, je jette l'éponge pour Bath (à regret) mon nouveau job est beaucoup moins conciliant que l'ancien ... Bon courage pour passer au travers de la grève générale
Posté 14 novembre 2019 - 15:13
Bon le Marseillais, je jette l'éponge pour Bath (à regret) mon nouveau job est beaucoup moins conciliant que l'ancien ... Bon courage pour passer au travers de la grève générale
S'il faut se battre, on se battra !
- Tiny aime ceci
Posté 14 novembre 2019 - 15:24
Ah zut, dommage pour toi.
On se croisera une autre fois
Ah, et puis au fait, j'emm Air France.
(oui, je sais,mais ça fait du bien...)
- Tiny aime ceci
Posté 14 novembre 2019 - 21:22
Ah zut, dommage pour toi.
On se croisera une autre fois
Ah, et puis au fait, j'emm
Air France.
(oui, je sais,mais ça fait du bien...)
Sinon tu fais Marseille > Brest (Ryanair)
Tu files à Roscoff, tu prends le Britanny ferries vers Plymouth
A plymouth train vers Bath
Easy
- Le Marseillais aime ceci
Posté 15 novembre 2019 - 14:06
Sinon tu fais Marseille > Brest (Ryanair)
Tu files à Roscoff, tu prends le Britanny ferries vers Plymouth
A plymouth train vers Bath
Easy
Non : Plymouth Londres, Londres Bath, c'est plusse compliqué !
Posté 15 novembre 2019 - 14:08
Non : Plymouth Londres, Londres Bath, c'est plusse compliqué !
Erreur topic.
Je remets l'église au centre du village.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users