Dommage.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Limite limite cet essai
Le touché au sol limite. Ça semble être deux mauls non liés sur la fin.
Mais ça déroule devant.
Posted 22 September 2019 - 09:06 AM
Limite limite cet essai
putain même yachvili il me soule aux commentaires, un bon duo de pommes
Limite limite cet essai
Posted 22 September 2019 - 09:08 AM
Posted 22 September 2019 - 09:10 AM
Posted 22 September 2019 - 09:10 AM
Encore une fois Ntamack a joué une saison centre dans un rôle de 10/12..
Ca change beaucoup de choses
Quand j'entends dire qu'il joue centre depuis les u20..
Il a joué 3 matchs à poste pour ne pas avoir à choisir entre Carbonel et lui.
Il y a une différence entre faire jouer Ntamack 10 et faire jouer huget à ce poste..
C'est important de le préciser car pour tenir un argument vous généralisez abusivement (= Ntamack ne joue pas à son poste)
Je ne dis pas que c'est un couteau suisse à la TNW je dis juste qu'il occupe le même rôle en 10 ou en 12 à quelques ajustements prêts..
Enfin bref à mon sens on a le droit de dire "j'aime pas Ntamack à tel poste" mais pas "on démande à Ntamack des choses qu'il ne fait pas en club" car lui je pense qu'il en a rien à péter de jouer 10 ou 12 pour les raisons que j'ai cité plus haut.
Quand tu joues 5/8 tu ne fais que décharger ton 10 du jeu au pied sur certaines actions, mais le 10 garde la direction du jeu et toi tu garde le rôle d e1er centre.
C'est comme quand tu joues avec 3 numéros 8, tu amènes de la puissance supplémentaire mais chacun garde son rôle spécifique
Posted 22 September 2019 - 09:11 AM
c'est une catastrophe, pour ceux qui ont une tv Sony comme moi, il y a un mode sport qui augmente les sons d'ambiances. J'entends à peine les commentaires dès que le stade crie ou chante, c'est déjà beaucoup mieuxLes deux sont infâmes à écouter.
Posted 22 September 2019 - 09:13 AM
c'est une catastrophe, pour ceux qui ont une tv Sony comme moi, il y a un mode sport qui augmente les sons d'ambiances. J'entends à peine les commentaires dès que le stade crie ou chante, c'est déjà beaucoup mieux
Posted 22 September 2019 - 09:13 AM
Posted 22 September 2019 - 09:14 AM
quel suspense , on connait déjà le tableau des quarts :
Angleterre - Galles
NZ - Ecosse
Australie - France
Irlande - Afs
Posted 22 September 2019 - 09:14 AM
c'est pas une question de moyen, c'est une question de survie 😂On n'a pas tous les même moyens..
![]()
Posted 22 September 2019 - 09:15 AM
faut pas rêverPour l'Angleterre c'est pas fait. Tout dépendra de l'Argentine et de ce que va faire la France contre l'Angleterre...
Posted 22 September 2019 - 09:19 AM