Coupe du Monde de rugby 2019
Posted 10 October 2019 - 04:48 AM
On termine cette phase de poule invaincue, qui l'eut crû ?
Pour Japon-Ecosse, on attend encore un peu. D'ailleurs, qui termine 1ère de la poule si le Japon et l'Irlande se retrouvent avec 16 points ce qui est probable (victoire avec BO pour l'Irlande)?
Posted 10 October 2019 - 05:21 AM
"C'est regrettable mais nous n'avons aucun regret. Il y a un règlement, toutes les équipes l'ont signé." Quelle bassesse cette fin d'intervention. En gros, venez pas me voir, tout le monde a signé donc je ne comprendrais pas qu'il y en ait qui se plaignent.
Parce que si l'Écosse n'avait pas voulu signer, son poids énoooooorme sur la scène internationale aurait changé quelque chose à ce règlement?
Posted 10 October 2019 - 06:00 AM
On va aller jusquen finale et la gagner au jeu du pile ou face vous allez voir

Posted 10 October 2019 - 06:12 AM
Posted 10 October 2019 - 06:15 AM
Posted 10 October 2019 - 06:34 AM
Par contre les supporters qui ont pris une semaine de vacances pour aller voir les matchs, tu rembourses les billets d'avions ?
Posted 10 October 2019 - 06:48 AM
Quel beau geste de WR qui rembourse les billets.
Par contre les supporters qui ont pris une semaine de vacances pour aller voir les matchs, tu rembourses les billets d'avions ?
Ils connaissaient les risques
Julien avait suffisamment prévenu...
Posted 10 October 2019 - 06:53 AM
Quel beau geste de WR qui rembourse les billets.
Un match c'est 80 mns, ça fait pas bézef dans une semaine.
Lorsqu'on balance autant de tunes pour si peu, le plus décent c'est de fermer sa g...
Posted 10 October 2019 - 07:37 AM
Faut avouer que c'est de plus en plus marrant. On était parti comme à la fistiniere sous les fourches caudines, et vint le miracle...Rattez est, Tolofua et Gomes Sa sont ravis
Posted 10 October 2019 - 07:47 AM
Posted 10 October 2019 - 07:53 AM
Non premier devant l'AFS.Nz 2nd de poule du coup?
Posted 10 October 2019 - 07:56 AM
https://www.rugbyworldcup.com/update
Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
Australie-Géorgie et Irlande-Samoas maintenus, c'est justement les matchs que je rêvais de voir depuis le début de la cdM
Posted 10 October 2019 - 07:56 AM
Ils connaissaient les risques
Julien avait suffisamment prévenu...
Dis moi xderf, ça va faire quoi comme classement si l'Irlande (+5 pts) et le Japon (+2 pts) sont à égalité?
Posted 10 October 2019 - 07:59 AM
Dis moi xderf, ça va faire quoi comme classement si l'Irlande (+5 pts) et le Japon (+2 pts) sont à égalité?
alors là , faudra sortir le règlement et éventuellement
les calculettes ..
Posted 10 October 2019 - 08:00 AM
1er critère : c'est le gagnant du match entre les deux, donc l'Irlande.. Donc le Japon a le droit aux Blacks en 1/4.
https://www.rugbywor...ournament-rules
If at the completion of the pool phase two or more Teams are level on Match points, then the following criteria shall be used in the following order until one of the Teams can be determined as the higher ranked:
- The winner of the Match in which the two tied Teams have played each other shall be the higher ranked.
- The Team which has the best difference between points scored for and points scored against in all its pool Matches shall be the higher ranked.
- The Team which has the best difference between tries scored for and tries scored against in all its pool Matches shall be the higher ranked.
- The Team which has scored most points in all its pool Matches shall be the higher ranked.
- The Team which has scored most tries in all its pool Matches shall be the higher ranked.
- Should the tie be unresolved at the conclusion of steps 1 through 5, the rankings as per the updated. Official World Rugby World Rankings on October 14, 2019 will determine the higher ranked Team.