Aller au contenu

Photo

Coupe du Monde de rugby 2019

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5236 réponses à ce sujet

#4831 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages

Posté 27 octobre 2019 - 12:09

Je veux voir les nombres de pénalités. Je répète, Garces a donné plusieurs aux sudafs que n'a pas donnés aux gallois pour les mêmes fautes.

Mais bon, la CdM se finit aujourd'hui. Franchement je m'en fous de qui la gagne. Les anglais et les sudafs, un plus con d'autre.

#4832 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 961 messages

Posté 27 octobre 2019 - 12:10

Il font comment les autres sports? En hand tu as combien de championnat fort? Pour moi Espagne, France, Allemagne.
Tu crois que le championnat du danmark de la norvege ou Suede est fort? Pourtant ils ont des arbitres internationnaux et on voit arrivé des arbitre asiatique et africain....

Et Je veux pas dire mais y a un championnat au japon qui fait parler de lui, il y a pas moyen d'avoir des arbitres Japonnais?
Et les arbitres Irlandais ils sont où? depuis Rolland plus rien. Neo Zed pareil personne.... Et il y a pas moyen aussi de former des arbitre Italien, argentin georgiens aussi même si leur championant est faible y a peu être moyen de faire des passerelles non?
Enfin bref il serait bien que l'on se penche sur problème à mon avis.

Faut dire que Rolland .... Ouais ..... Bon bon .....

Bon sinon essai dans la grisaille.

#4833 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages

Posté 27 octobre 2019 - 12:12

finalement , les Gallois n'étaient pas loin 

#4834 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 347 messages

Posté 27 octobre 2019 - 12:14

Eh béh ! C était pas ben beau. :crying:

#4835 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 27 octobre 2019 - 12:15

J'ai vibré sur l'essai gallois, c'est déjà mieux que rien. Sinon pour le reste... :unsure:

A fond derrière l'Angleterre en finale, qu'ils éteignent le "jeu" sud-africain comme ils ont su le faire hier pour celui des Néo-Zélandais. Car imaginer les Sud-Africains champions du monde, c'est tout simplement impossible. :crying:

Et concernant la petite finale, je crains que les Gallois ne prennent la marée Noire... :wacko:

#4836 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages

Posté 27 octobre 2019 - 12:18

C'est incroyable que vous pensez tous que le pdG a fait un tout petit match quand on a perdu par 3 points.

Toutefois, je quitte pour éviter une situation bordel.
Je dis seulement que sur le forum rugby italien où ils sont neutres sur les deux équipes et l'arbitre, ils pensent exactement comme moi.

Mais bon, je vais, tchao.

#4837 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages

Posté 27 octobre 2019 - 12:23

Quel histoire de drapeau? Je ne m'en souviens même plus? Tu es sur d'avoir bien traduit et interpréter mes propos? Déjà que j'arrive pas à me faire comprendre de mes compatriote parfois alors j'imagine pour un étranger qui me lit...

Et c'était peu être du second degré sur le moment  de ma part mal venu peu être ou pas.

Enfin désolé de t'avoir de blessé...

Le drapeau que c'était fait confisquer notre ami gallois au SdF peut-être ?

C'est incroyable que vous pensez tous que le pdG a fait un tout petit match quand on a perdu par 3 points.

Je dis seulement que sur le forum rugby italien où ils sont neutres sur les deux équipes et l'arbitre, ils pensent exactement comme moi.

Ouais enfin bon le rugby italien est-ce qu'ils connaissent vraiment le sport dont ils parlent (Ironie ^^)

Très bon match pour moi de Garcès, c'est pas lui qui a proposé cette purge de rugby.

A un moment y'a une stat de pénalité qui est sortie et c'était 5 pénalités sifflés contre les Gallois pour 10 contre les Sudafs.

Mais bon si tu penses que Owens est un bon arbitre oui on va jamais être d'accord.

#4838 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 27 octobre 2019 - 12:34

Le drapeau que c'était fait confisquer notre ami gallois au SdF peut-être ?

Oui je pense mais je ne voie vraiment pas ce que j'ai pu dire qu'il l'a offensé....

J'ai relu le topic en question et a part m'interroger sur les loi stupide de notre pays j'ai pas l'impression d'avoir était blessant;

Franchement ça m'énerve de laisser quelqu'un penser ça de moi. Je peu etre parfois chiant, pinalleur, énerver sur le moment, utilisant parfois l'ironie maladroitement ou du chambrage mal placé, mais j'essaye d'être toujours respectueux des personnes.

#4839 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 27 octobre 2019 - 12:36

on est neutre aussi ici, personne est fan du jeu sudaf par ici et personne ne pense que vous nous avez volé en quart on a bien perdu tout seul

#4840 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 27 octobre 2019 - 12:38

on m'aurait dit avant le match Afrique du Sud-Pays de Galles  

qu'il n'y aurait que 3 points d'écart à la fin .. :blink:

pas sur que je l'aurais cru ...

#4841 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 27 octobre 2019 - 12:40

Tu devrais t'excuser pour les 2h perdus plutôt.

Faudra me prouver  que c'était le même sport que hier, le nombre de mètres ballon en main parcourus doit être ridicule. Le nombre d'en avant incroyable.

Les Sud Afs on le savait il joue devant et c'est moche, mais vous. Déjà contre nous c'est un véritable vol, pas deux fois.

J'aimais aucune des 4 équipes en demie, mais là je supporte clairement l'Angleterre, au mérite.

#4842 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 347 messages

Posté 27 octobre 2019 - 12:45

Pax ! Pax ! :crying:

#4843 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 176 messages

Posté 27 octobre 2019 - 12:45

Ca se joue a rien, ca se trouve nous on aurait pris une branlaye, complètement dépassés physiquement.

C'est évident qu'un match contre les Bocks c'est forcément chiant, peu importe qu il y a en face.

On va vraiment se faire chier la semaine prochaine.

#4844 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 27 octobre 2019 - 12:50

Ca se joue a rien, ca se trouve nous on aurait pris une branlaye, complètement dépassés physiquement.

C'est évident qu'un match contre les Bocks c'est forcément chiant, peu importe qu il y a en face.

L'équipe qui a le plus envoyé de jeu sur cette demie c'est l'AFS.

Rien à rajouter.

#4845 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 27 octobre 2019 - 12:51

on est loin des matchs emballants du Japon ..