Ben en même temps tu dis que tous les arbitres français en veulent au Pays-de-Galles.
C'est compliqué de te suivre dans ce chemin.
Possible. Il y aura des milliers de commentaires postés par des dizaines de membres.
Je serais surpris qu'il n'y ait pas un seul commentaire sur l'arbitrage.
Après plus il y en aura, plus il y aura de chances que d'autres commentaires prennent la défense de l'arbitre.

Tu dis que les Français ne critiquent jamais les arbitres Français ? ou le contraire ?
Moi j'aime bien Owens. Et je le respecte également pour les obstacles qu'il a surmonté dans la vie. Je ne vois aucun problème s'il est choisi pour la finale.
Je préférerais que ce soit Garcès qui n'en a jamais arbitré, mais s'il a été jugé qu'il est meilleur qu'Owens sur cette CDM, autant que ce soit lui.
En fait, comme j'ai déjà dit je préfère si Garces ou un autre qui n'est pas Owens est choisi pour exactement la même chose.
J'ai toujours dit que les français critiquent les arbitres français du rugby. Dire autre serait stupide comment dire les Italiens ne critiquent pas les arbitres Italiens du foot.
Un exemple que j'espère clarifie la situation. Il y a quelques jours quelqu'un a dit que il n'aime pas les arbitres britanniques parce qu'ils veulent tous la France (au même temps comme la discussion sur Rolland). Personne n'a dit rien contre cette personne. C'est seulement un exemple. Il y a des autres. Puis j'ai dis exactement la même chose et il y avait un problème. Critiquer les arbitres n'est pas la même chose comme critiquer la population. J'adore les Italiens et l'Italie et je crois d'être né dans le pdG par erreur mais je. déteste. leurs. arbitres. (du foot) Pas les Italiens. Pas l'Italie.
Je ne déteste pas les français. Je ne déteste pas la France. Je ne déteste personne seulement pour les détester, pas même les anglais.
Toutefois, simplement parce que tu n'aimes pas une chose certaine d'un pays n'est pas offensif, n'est pas grave. Je déteste les banques pour exemple en Irlande. Je déteste l'attitude de "ah sure, it'll be grand" sur chaque putain chose. Je déteste le transport publique irlandais. Mais ma femme est irlandaise, mon fils est irlandais. Ça veut dire que je déteste les Irlandais et l'Irlande?
Si quelqu'un peut dire qu'il déteste les arbitres britanniques et c'est tout ok, puis je dois être ok de dire que je n'aime pas les arbitres français. Cas fermé.
Oh: et je deteste, je déteste, je déteste le fait que les gallois sont si misérables et paroissiaux mais cela ne veut pas dire que je déteste mon père pour exemple.