Aller au contenu


Photo

Coupe du Monde de rugby 2019


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5236 réponses à ce sujet

#856 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 295 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 25 août 2019 - 07:33

retour à la réalité, ouf on se voyait déjà champion ^_^



#857 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 070 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 25 août 2019 - 08:37

https://www.ouest-fr...obox=1566675635

 

Aphiwe Dyantyi contrôlé positif (les Boks annoncent leur squad demain)



#858 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 134 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 25 août 2019 - 09:33

En itw, j'ai trouvé Guirado impérial

moins en mode Snoopy que d'habitude, quand même  ^_^


Ne généralisons pas. Il existe encore quelques journalistes ou journaux (pas beaucoup c'est sûr) qui ne font pas dans le sensationnel.

oui, le journal officiel, mais c'est chiant à lire  :bush:  :D


L'Angleterre a aussi sacrifié le Tournoi cette année pour se concentrer pleinement sur la Coupe du Monde.

tu peux développer stp, car je ne vois pas ce qui te permet de dire ça; s'ils avaient pu gagner le T6, ils l'auraient fait;

les Anglais sont bien trop fiers et présomptueux pour sacrifier quoique ce soit ;

au niveau de la subjectivité, je te trouve très proche de CAT, en moins drôle 


  • bazooka, RCV06 et pedro6384 aiment ceci

#859 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 241 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 25 août 2019 - 10:27

Il faut dire qu'il a eu très peu de ballons.

Et à l'arrière le mot d'ordre était : "si tu es en difficulté passe la balle à Raka, au pire il ne reculera pas trop".

Alors OK il n'a pas traversé le terrain, mais il ne va pas le faire à chaque match. Ça ne suffit pas à dire qu'il a fait un match pourri.

C'edt loin d'avoir été le pire de l'equipe. Surtout si on compare à Ramos.

oui mais les médias vont s’acharner pour le faire sortir,ils veulent Huguet et ses bouclettes et boulettes..



#860 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 25 août 2019 - 11:25

Raka vit en France et en couple avec une française depuis des années. Le fait qu'il n'ait ni l'accent du terroir ´ni celui de Toulouse est un problème? Ce qu'il ne faut pas lire comme conneries

 

Bon alors je me met dans la peau de l'avocat du diable car ce que je vais écrire je ne le pense pas.

Mais certains peuvent toujours de répondre qu'à défaut d'avoir l'accent de toulouse ou de du terroir, il pourrait parler un francais compréhensible. Parce que quand on regarde les vidéo Orange on voit bien qu'il y a encore des efforts à faire....

 

Après comme je le dis, j'écris ça mais je le pense pas hein. Qui suis je moi qui ne sais pas écrire le francais alors que j'y suis né pour juger un gars qui fait l'effort de le parler :innocent:



#861 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 134 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 25 août 2019 - 11:30

c'est vrai que Raka n'a pas été bon hier, on ne peut pas le nier !

par contre, il y en a eu d'autres et notamment certains qui ont plus de 2 sélections !

pas de noms, car la liste pourrait être assez longue


 

Bon alors je me met dans la peau de l'avocat du diable car ce que je vais écrire je ne le pense pas.

Mais peuvent toujours de répondre qu'à défaut d'avoir l'accent de toulouse ou de du terroir il pourrait parler un francais compréhensible. Parce que quand on regarde les vidéo Orange on voit bien qu'il y a encore des effortsà faire....

 

Après comme je le dis j'écris ça mais je le pense pas hein qui suis je moi qui ne sais pas écrire le francais alors que j'y suis né pour juger un gars qui fait l'effort de le parler :innocent:

lamentable ta façon de faire ;

j'écris un truc mais je ne le pense pas , trop fort ! :blink:  :blink:

et ne ne me parle pas de second degré s'il te plaît  B)

 

un peu comme le gars qui affirme qu'il n'est ni homophobe ni raciste parcequ'il connaît un homo (de loin, on n'est jamais trop prudent) et un noir (de loin également, si des fois il avait une odeur forte et dérangeante) 



#862 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 25 août 2019 - 11:30

Mais certains peuvent toujours de répondre qu'à défaut d'avoir l'accent de toulouse ou de du terroir, il pourrait parler un francais compréhensible. Parce que quand on regarde les vidéo Orange on voit bien qu'il y a encore des efforts à faire....

Du coup il ne fallait pas naturaliser Mamoudou Gassama ?

#863 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 25 août 2019 - 11:32

Mais quelle connerie! Depuis plusieurs semaines, je crains que Raka ne devienne le bouc-émissaire de cette équipe. Ca commence très tôt.

Aujourd’hui Raka n’a pas été bon mais pas mauvais non plus. Pas de quoi le sortir du lot. Il hérite bien souvent de ballons degueulasses qu’il arrive tant bien que mal à conserver grace à son physique.

C'est clair que ses partenaires lui ont pas fait de cadeaux, ils l ont envoyé au casse pipe un paquet de fois, rien que pour ça l autre con qui parle de naufrage montre tout l étendue de son incompétence.

 

A part Penaud je vois pas qui est sorti du lot et encore il a un essai pour lui même si son pote Raka a sauvé le coup mais sans que ce soit suffisant puisque par manque de soutien les Ecossais ont pu continuer l action. Guitoune aussi n a pas été mal pour une premiére.



#864 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 25 août 2019 - 11:39

lamentable ta façon de faire ;

j'écris un truc mais je ne le pense pas , trop fort ! :blink:  :blink:

et ne ne me parle pas de second degré s'il te plaît  B)

 

un peu comme le gars qui affirme qu'il n'est ni homophobe ni raciste parcequ'il connaît un homo (de loin, on n'est jamais trop prudent) et un noir (de loin également, si des fois il avait une odeur forte et dérangeante) 

 

C'est un argument comme un autre point barre que l'on peut entendre ou pas. Je l'ai juste utilisé parceque quand j'ai regardé les vidéo Orange cela m'a fait sourire de voir Raka Penaud Lopez en rigoler avec lui et moi j'aime bien ça. Et quand Victor à parler d'accent pour Raka j'ai penser à ces vidéos.

 

Après ta psychologie a deux balle  tu te la garde pour toi merci.

Du coup il ne fallait pas naturaliser Mamoudou Gassama ?

 

Ben non c'est une possible médaille en escalade au JO  :rolleyes:


  • isitolo31 aime ceci

#865 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 25 août 2019 - 11:42

Est-ce que le problème de Raka n'est pas aussi dans un manque de communication? 

En club, ça passe peut être, mais en équipe nationale c'est peut être plus problématique. 

Est-ce que quelqu'un a déjà vu une interview de Raka? Idem pour Vakatawa. 


 

Ils ont peut-être gagné une chance de sortir des poules...cette fois ci...  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


 

Oui, enfin là on est parti dans un classement du moins mauvais...

Perso, à part Penaud qui a émergé le bout du nez...le reste, on peut tourner le truc dans tous les sens, ce n'était pas du niveau international il me semble.  

En EDF il a la moitié de ses coéquipiers de l ASM donc je vois pas bien se qui le gênerait pour communiquer en EDF à part l accent Toulousain de  autre moitié de l équipe c'est sur que quand on est pas habitué ça surprend B)


 

Bon alors je me met dans la peau de l'avocat du diable car ce que je vais écrire je ne le pense pas.

Mais certains peuvent toujours de répondre qu'à défaut d'avoir l'accent de toulouse ou de du terroir, il pourrait parler un francais compréhensible. Parce que quand on regarde les vidéo Orange on voit bien qu'il y a encore des efforts à faire....

 

Après comme je le dis, j'écris ça mais je le pense pas hein. Qui suis je moi qui ne sais pas écrire le francais alors que j'y suis né pour juger un gars qui fait l'effort de le parler :innocent:

T as pas du voir bienvenue chez les chtis et pourtant ils viennent pas des Fidji les mecs  :rolleyes:


  • le nougatier aime ceci

#866 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 25 août 2019 - 11:43

En EDF il a la moitié de ses coéquipiers de l ASM donc je vois pas bien se qui le gênerait pour communiquer en EDF à part l accent Toulousain de  autre moitié de l équipe c'est sur que quand on est pas habitué ça surprend B)

 

A mon avis ça il a du bien le comprendre au contraire. Il suffit de rajouter con a chaque fin de phrase et de parler de pain au chocolat si tu veux les réveiller.



#867 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63
  • Mon club:

Posté 25 août 2019 - 11:49

moins en mode Snoopy que d'habitude, quand même  ^_^

oui, le journal officiel, mais c'est chiant à lire  :bush:  :D

tu peux développer stp, car je ne vois pas ce qui te permet de dire ça; s'ils avaient pu gagner le T6, ils l'auraient fait;
les Anglais sont bien trop fiers et présomptueux pour sacrifier quoique ce soit ;
au niveau de la subjectivité, je te trouve très proche de CAT, en moins drôle 

Alors on gagne les Gallois 3 années consécutives (2016,2017,2018). Cette année on perd contre eux, déjà il y a quelque chose qui va pas. Ensuite tu fais un match nul contre l'Ecosse chez toi ? Tu te dis que ça aurait été l'Irlande bon pourquoi pas.. Mais là contre l'écosse, il y a anguille sous roche . Donc voilà c'est pour cette raison que je dis qu'on a sacrifié le tournoi.

#868 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 25 août 2019 - 11:52

Alors on gagne les Gallois 3 années consécutives (2016,2017,2018). Cette année on perd contre eux, déjà il y a quelque chose qui va pas. Ensuite tu fais un match nul contre l'Ecosse chez toi ? Tu te dis que ça aurait l'Irlande bon pourquoi pas.. Mais là contre l'écosse, il y a anguille sous roche . Donc voilà c'est pour cette raison que je dis qu'on a sacrifié le tournoi.

Nous on a tout sacrifié depuis 10 ans pour gagner la CDM 2023 et on en fait pas tout un plat B)


  • Pâquerette, Y&B et pedro6384 aiment ceci

#869 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 25 août 2019 - 11:55

Sinon une question me taraude. Quand le brexit sera effectif garderont ton toujours Aymeric sur le forum?
 


 


T as pas du voir bienvenue chez les chtis et pourtant ils viennent pas des Fidji les mecs  :rolleyes:

 

Au putain les cthis ma hantise. Une fois suis allez à Lilles, j'ai demandé mon chemin, et sans mentir j'ai fait répéter le gars 3 fois avant de me rendre compte qu'il parlait francais, un autre monde :rolleyes:.


  • RCV06 et pedro6384 aiment ceci

#870 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 25 août 2019 - 12:00

A part Penaud je vois pas qui est sorti du lot et encore il a un essai pour lui

Bof.

Si se prend une belle passe en pleine tronche quand même.




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users