https://www.mycanal..../12539856_50001
Et puis gagner 2 saisons d'affilée à Jean-Bouin, quel pied !

Posté 29 septembre 2019 - 21:02
Posté 29 septembre 2019 - 21:06
J aime bien l'attitude de Zyrac sur le coup...un peu plus il la tapait !...
Quel phenomene ce JMI, une tres bonne pioche, la prochaine fois il la tente du talon ?
Posté 29 septembre 2019 - 21:18
Pareil, j ai vu Dato arriver en courant et j'ai cru qu'il allait taper !J aime bien l'attitude de Zyrac sur le coup...un peu plus il la tapait !...
Quel phenomene ce JMI, une tres bonne pioche, la prochaine fois il la tente du talon ?
Posté 29 septembre 2019 - 21:23
Posté 29 septembre 2019 - 21:26
Posté 29 septembre 2019 - 21:34
Oui je suis assez d'accord. En effet Timani et Jedra moins incisifs. J'ai.bien aimé Paige aussi, Moala bien sur, van tonder. Je suis aussi le 1er à couiner quand Bendy s'est emparé sur la défense, mais il est la en défense. Par contre, tous les renvois lui arrivent dessus. Pourquoi pas de relais d'un gros pour avancer ???Avec Magic, on s'est fait un récap individuel juste à la sortie du match pour se rendre compte qu'au fond personne ou presque ne nous a déçus. La 2ème ligne un peu en-dessous peut-être mais notre grosse défense sur maul leur doit sans doute un peu. McIntyre excellent dans ces conditions donc, à la mêlée j'ai bien aimé l'entrée de Paige qui a rajouté du dynamisme. Lapandry et Lee comme on les aile. Moala et Ezeala impeccables. Bendy curieusement aussi décevant en attaque qu'important en défense.
Posté 29 septembre 2019 - 21:39
J aime bien l'attitude de Zyrac sur le coup...un peu plus il la tapait !...
il à quand meme été pénalisé 3 fois en 1ère mi-temps
même si je l'aime beaucoup
Posté 29 septembre 2019 - 21:39
Bravo aux Auvergnats joueurs et supporters !
Je rentre chez moi et on en discute demain ! Pôôôôvre Stade Français !
D un autre coté la D2 te fera découvrir d'autres stades une autre gastronomie
Posté 29 septembre 2019 - 21:40
D un autre coté la D2 te fera découvrir d'autres stades une autre gastronomie
Posté 29 septembre 2019 - 21:43
En plus, il y aura toujours plus de monde dans les stades de Rouen, Angoulême ou Valence qu'à Jean Bouin...D un autre coté la D2 te fera découvrir d'autres stades une autre gastronomie
Posté 29 septembre 2019 - 21:44
Bordel, Rouen qui tape Perpignan et l'ASM qui gagne le derby familial, quel bonheur ce week-end !En plus, il y aura toujours plus de monde dans les stades de Rouen, Angoulême ou Valence qu'à Jean Bouin...
Posté 29 septembre 2019 - 21:45
il à quand meme été pénalisé 3 fois en 1ère mi-temps
même si je l'aime beaucoup
Après à part eux qui peut juger si les fautes sont méritées ou pas.
Je crois que c'ets Cali qui disait l autre jour qu il avait parfois eu des fautes sifflées pour lui alors que c'est lui qui était en faute
Posté 29 septembre 2019 - 21:49
Parigot à pris un coup derrière la casquette ...
pas facile pour lui
Posté 29 septembre 2019 - 21:50
En plus, il y aura toujours plus de monde dans les stades de Rouen, Angoulême ou Valence qu'à Jean Bouin...
Moi j ai aimé Danty dans son registre. Macalou bouffe 1 ou 2 belles situations. Segonds me plait bien aussi.
Macalou on l a pas trop vu ballon en main, finalement avec Cancoriet ils sont pas du tout dans le même registre le notre est bien plus massif.
Posté 29 septembre 2019 - 21:53
Racing 13ème
Paris 14ème
On se croirait sur la côte Basque il y a quelques années...