Aller au contenu

Photo

[ Après match ] SF PARIS - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
202 réponses à ce sujet

#76 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 996 messages

Posté 29 septembre 2019 - 18:42

Le comptable fait du bien. 

Le comptable a des grosses sacoches.

#77 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 000 messages

Posté 29 septembre 2019 - 18:42

Bon le job est fait….loin encore de ce que l 'on attend d'une équipe comme la nôtre mais sans s'affoler avec un M INTYRE IMPERIAL qui nous tient dans le match….: la victoire espérée est là!  TRES BIEN !

Les leaders F. LEE  XXX   TIMANIXXX  MINTYRE XXX  MOALAXXX  BETHAM XX   ALEX XX   EZEALA  XX….MORGAN me fait faire soucis...je le sens un peu entamé avec pas mal de déchets….On a beau dire, quand F.LEE tourne c'est toute la maison A S M qui va !!!

L 'absence d'une réelle doublure de F LEE m 'inquiète un peu tellement le collectif est dépendant de ce jouer et de ses performances..

Or les TIMANI LEE MOALA sont quand même sacrément sollicités….attention aux blessures avec ses empilages de feuilles de matchs  .sur 60/65mn..

#78 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 553 messages

Posté 29 septembre 2019 - 18:43

Celui qui me chagrine c'est notre 15....il fait toujours la même chose, même s'il est fort sympathique nick est un véritable coffre à ballon... Pas une passe pour ses coéquipiers et souvent coffré par ses adversaires... Plus du tout fan de son jeu... Désolé

Il va défier la défense .. il tente de viser l'épaule faible ou un petit intervalle entrre deux joueurs ....

Au temps de sa splendeur 1 fois sur 3 ou  4, il franchissait sur ses tentatives .... désormais il ne franchit plus et se fait boucler  ... toute la différence entree un joueur qui fait avancer son équipe et un coffre à ballon...  Espérons que ça va revenir ... 

#79 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 736 messages

Posté 29 septembre 2019 - 18:46

Les points sont pris, c'est bien, mais le niveau de l'équipe dans son ensemble m'inquiète ... et certains joueurs ne sont que l'ombre de ce qu'ils ont été (je pense notamment à Abendanon qui ne fait qu'aller péter dedans et se faire coffrer systématiquement)

#80 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 29 septembre 2019 - 18:47

Arrêtez de cracher sur jedraziak, le seul gros correct contre brive ( ou Pau? J'ai un doute)
Je me rappelle des commentaires d'apres match

Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk

#81 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 992 messages

Posté 29 septembre 2019 - 18:51

Finalement ce début de saison n'est peut-être pas si mal... tous les gros sont clairement à la peine sur ce début de saison, pénalisé qu'ils sont par cette Coupe du monde. Le Racing avant-dernier Toulouse 11 ou 12e La Rochelle 8e Montpellier derrière nous... dans le top 6 il y a principalement des équipes pas pénaliser par le manque d'eau internationaux. On y trouve quand même Pau et Bayonne. Quand à Lyon et Bordeaux il marche sur l'eau car leur effectif n'est pas pénalisé par cette cdm. L'équipe quasi au complet se trouve bien et tourne plein pot. On en reparlera plus tard

#82 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 926 messages

Posté 29 septembre 2019 - 18:52

Et le SF quand les mondialistes seront revenus ça sera une autre équipe, ils sont très impactés

Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk

#83 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 046 messages

Posté 29 septembre 2019 - 18:53

Finalement ce début de saison n'est peut-être pas si mal... tous les gros sont clairement à la peine sur ce début de saison, pénalisé qu'ils sont par cette Coupe du monde. Le Racing avant-dernier Toulouse 11 ou 12e La Rochelle 8e Montpellier derrière nous... dans le top 6 il y a principalement des équipes pas pénaliser par le manque d'eau internationaux. On y trouve quand même Pau et Bayonne. Quand à Lyon et Bordeaux il marche sur l'eau car leur effectif n'est pas pénalisé par cette cdm. L'équipe quasi au complet se trouve bien et tourne plein pot. On en reparlera plus tard

je suis bien d'accord 

#84 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 736 messages

Posté 29 septembre 2019 - 18:54

Heureusement qu'il y a eu la 2e mi-temps qui a égayé une prestation indigente d'une 1ère mi-temps de très faible niveau (des 2 équipes) sur la lignée des prestations à Brive et contre Pau. Aucun fonds de jeu, une indiscipline caricaturale, des maladresses a gogo... en partie compensés donc par une 2e partie de match plus réussie mais qui ne cache pas les difficultés actuelles que ne manqueront pas de ressortir les futurs adversaires d'un niveau bien supérieur à un SF affligeant.

La précision de Mc Intyre dans son jeu au pied de pénalité (100%) et la classe de Moala auront fait la différence. 4 points bons à prendre avant une trilogie bien compliquée pour l'ASM actuelle.

#85 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 992 messages

Posté 29 septembre 2019 - 18:58

Que de pessimisme ici... C'est une victoire à l'extérieur c'est rarement beau mais c'est souvent important (victoire de 15 pts au passage). Une équipe très largement remanié. Beaucoup d'espoir. Peu de d automatisme. 4 points .partait selon moi

#86 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 071 messages

Posté 29 septembre 2019 - 19:06

Mac Intyre notre nouveau Brocky ?, au vu de la première mi temps ,j’ai pas regardé la deuxieme,j'vais mieux a faire...Morgan on est pas dingue de toi,il va falloir revenir et vite...

Jedrasiak a joué ?Panpan égal a lui mémé Cancoriet très bon, voila...on reçois les bocks de Vern qui on déjoués et sont a peut près au même niveau que nous , sa va bien nous aider ,mais tentons pas le diable et ils ne viendront pas gagner a bib parc...

#87 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 855 messages

Posté 29 septembre 2019 - 19:11

je lis beaucoup de critiques,moi j'ai vu un très bon match à l'extérieur!

en 1ere mi-temps on ne prend pas les 15 points habituels dans les 20 premières minutes et en 2eme mi-temps on enfonce le clou!

#88 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 936 messages

Posté 29 septembre 2019 - 19:11

J’ai pas aimé la bière du stade même si elle était offerte.

#89 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 29 septembre 2019 - 19:34

Je ne me suis toujours pas remis du dernier coup de pied de McIntyre limite improvisé, dans des conditions dantesques, mais qui passe à l'aise. Tellement beau.

#90 Chorizo

Chorizo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages

Posté 29 septembre 2019 - 19:37

les grincheux défaitistes de la première mi-temps l'ont bien profond.

bon match de Tadjer qui semble s'imposer

"Les grincheux défaitistes" avaient quand même de quoi s'inquiéter vu le très faible niveau de l'ASM en 1ère mi-temps ou alors on a pas vu le même match  :bush:  :bush:  :bush: Seconde mi-temps effectivemment plus conforme à ce que l'on peut RAISONNABLEMENT attendre des Jaunes et Bleus ! Il convient cependant de rester très prudent et ne pas vendanger contre le MHR... 

Tadjer bon sur les lancers, solide en mêlée et "discret" dans le jeu. Van Tonder au dessus de Paulo et Abendanon prévisible prévisible prévisible  :lol: