Racing 13ème
Paris 14ème
On se croirait sur la côte Basque il y a quelques années...
j'entends des murmures autour de moi chaque jour ,
ça fait désordre ...
Posted 29 September 2019 - 22:06 PM
Racing 13ème
Paris 14ème
j'entends des murmures autour de moi chaque jour ,
ça fait désordre ...
Posted 29 September 2019 - 22:10 PM
Tout à l'heure, Magic s'est d'ailleurs prononcé en faveur d'une fusion SF-Racing-Bayonne-Biarritz histoire de mettre fin à tout ce merdier. "Ils joueraient dans une zone neutre, genre Périgueux".Racing 13ème
Paris 14ème
Posted 29 September 2019 - 22:11 PM
Le Stade Français doit changer d’entraîneur
Dans ce cas et avec les retours je suis pas inquiet pour eux
A partir de janvier, ils vont tourner à plein avec ce bel effectif
Alo Emile (N°1 Australie CDM)
Latu (N°2 titulaire Australie CDM)
Melikidze (N°3 CDM)
Gabrillagues (CDM)
Godener (blessé)
Matera (capitaine argentine CDM)
Gray (blessé)
Sanchez (10 argentine CDM)
Fickou (CDM)
Waisea (Fidji CDM)
Naivalu (Réserviste Australie et Championnat NRC actuellement)
Posted 29 September 2019 - 22:14 PM
Le Stade Français doit changer d’entraîneur
Dans ce cas et avec les retours je suis pas inquiet pour eux
A partir de janvier, ils vont tourner à plein avec ce bel effectif
Alo Emile (N°1 Australie CDM)
Latu (N°2 titulaire Australie CDM)
Melikidze (N°3 CDM)
Gabrillagues (CDM)
Godener (blessé)
Matera (capitaine argentine CDM)
Gray (blessé)
Sanchez (10 argentine CDM)
Fickou (CDM)
Waisea (Fidji CDM)
Naivalu (Réserviste Australie et Championnat NRC actuellement)
Superbe équipe sur le papier ..
cette CDM entre-autre perturbe tout
Posted 29 September 2019 - 22:23 PM
il à quand meme été pénalisé 3 fois en 1ère mi-temps
même si je l'aime beaucoup
Ouais, et tu crois que les arbitres connaissent vraiment le coupable dans ce genre d'empoignade illisible ? Je ne suis pas sur que les protagonistes eux memes savent qui a fait la faute... Comme souvent l'arbitre a distribué les penalites en mélée a tour de role pour chaque equipe...
Tout à l'heure, Magic s'est d'ailleurs prononcé en faveur d'une fusion SF-Racing-Bayonne-Biarritz histoire de mettre fin à tout ce merdier. "Ils joueraient dans une zone neutre, genre Périgueux".
Tres bonne idee pour les deux clubs parisiens...il y aurait plus de monde au stade !
Posted 29 September 2019 - 22:24 PM
Ouais, et tu crois que les arbitres connaissent vraiment le coupable dans ce genre d'empoignade illisible ? Je ne suis pas sur que les protagonistes eux memes savent qui a fait ae faute...
Comme souvent l'arbitre a distribué les penalites en mélée a tour de role pour chaque equipe...
Tres bonne idee pour les deux clubs parisiens...il y aurait plus de monde au stade !
çà c'est fort possible ..
Posted 29 September 2019 - 22:37 PM
Pas vu le match.
Même pas capable de prendre le BO à Paris pour remonter à la 3ème place
Le MHR doit payer
Posted 29 September 2019 - 23:40 PM
Si on avait eu cet état d'esprit face à Pau, on aurait ce soir 4 points de plus au compteur.
Si Moala n'a pas les doigts qui glissent aussi c'est une autre histoire. Et on n'en reparlerait probablement plus aujourd'hui.
Posted 30 September 2019 - 00:08 AM
Posted 30 September 2019 - 05:48 AM
D'après l'Équipe, Tadjer, McIntyre et Ezeala dans l'équipe type.
Sans remettre en cause la performance des trois, ça donne quand même un peu l'impression qu'ils choisissent les joueurs en fonction des points marqués.
Ils s'intéressent au rugby à l'équipe?
Posted 30 September 2019 - 06:28 AM
Ca donne aussi un idée du niveau accablant de cette journée de top 14.D'après l'Équipe, Tadjer, McIntyre et Ezeala dans l'équipe type.
Sans remettre en cause la performance des trois, ça donne quand même un peu l'impression qu'ils choisissent les joueurs en fonction des points marqués.
Posted 30 September 2019 - 07:25 AM
Oui je suis assez d'accord. En effet Timani et Jedra moins incisifs. J'ai.bien aimé Paige aussi, Moala bien sur, van tonder. Je suis aussi le 1er à couiner quand Bendy s'est emparé sur la défense, mais il est la en défense. Par contre, tous les renvois lui arrivent dessus. Pourquoi pas de relais d'un gros pour avancer ???
Effectivement, on peut se demander pourquoi après avoir constaté que les renvois le visait nous n'avons pas créé un binôme Bendy/un gros pour gérer le truc. Ils nous ont carrément enquiquinés sur ces renvois que l'on a eu un mal fou à gérer. Cela dit, comme je notais pendant le match, la ligne du SF est systématiquement HJ sur ces renvois ce qui, couplé à des renvois très hauts, permet de mettre une pression majuscule à la retombée, tactique qui a fonctionné quasiment à chaque fois !
Posted 30 September 2019 - 07:29 AM
D'après l'Équipe, Tadjer, McIntyre et Ezeala dans l'équipe type.
C'est certain !
Mais peut être aussi (je dis bien peut être) que pour l'instant, il n'y a pas beaucoup d'équipes (et partant de joueurs) qui tournent à plein régime, mis à part Bordeaux.
ça me rassure quelque part.
Posted 30 September 2019 - 07:36 AM
C'est certain !
Mais peut être aussi (je dis bien peut être) que pour l'instant, il n'y a pas beaucoup d'équipes (et partant de joueurs) qui tournent à plein régime, mis à part Bordeaux.
ça me rassure quelque part.
Et le LOU (dont Nakaitaci qui sur les perf du moment me semblerait avoir plus sa place à la CDM que Raka)
Posted 30 September 2019 - 07:40 AM