A ce prix là...tu peux farnienter au GRAU DU ROI ou à la GRANDE MOTTE.impeccable !
Le Grau du Roi c'est dans le Gard, accès interdit aux héraultais

Posted 03 October 2019 - 13:45 PM
A ce prix là...tu peux farnienter au GRAU DU ROI ou à la GRANDE MOTTE.impeccable !
Posted 03 October 2019 - 13:49 PM
Tellement supérieur au rugby bourrin !
Pom-Pom girls et paillettes, c'était beau, mais hier.
Posted 03 October 2019 - 13:50 PM
Avec Guytou.Avec ce qu'il ramasse par mois, être dans ce placard encore 9 mois tout en préparant la suite... y'a pire dans la vie... doit avoir du temps pour aller à la chasse...
Posted 03 October 2019 - 13:55 PM
La Grande Motte c'est dans l'Hérault , accès autorisé ...
Posted 03 October 2019 - 14:10 PM
sans vouloir lui manquer de respect, est-ce que vous pensez sincèrement que Vern Cotter soit vertueux au point de penser qu'il ne mérite pas l'argent qu'on lui donne pour rester au supposé placard ? permettez-moi d'en douter
comme le disait si bien Vespasien, l'argent n'a pas d'odeur
Posted 03 October 2019 - 14:26 PM
Et à Montpellier !
y'a pire, comme coin.
Combien le poste de Directeur Sportif fictif à Rouen ?
A Lubrizol, il faut demander à la préf, tu auras au mieux une réponse sous 5 jours...
Et les saintes Marie de la mer c'est jouable ?
Posted 03 October 2019 - 14:28 PM
J'ai lu je sais plus ou , que le MHR ne disposait pas
de tout ses joueurs ( blessures , CDM )
en fait , combien de joueurs " cadres " seront absent ?
Picamoles, Camara, Steyn, Nariasvhili comme cadres de la saison passée, et on peut aussi cité Mikautadze en joueur important.
Ensuite, Pollard et Guirado, recrutés pour cette saison mais qui s'avancent comme de futurs éléments importants de l'équipe.
Posted 03 October 2019 - 14:33 PM
sans vouloir lui manquer de respect, est-ce que vous pensez sincèrement que Vern Cotter soit vertueux au point de penser qu'il ne mérite pas l'argent qu'on lui donne pour rester au supposé placard ? permettez-moi d'en douter
comme le disait si bien Vespasien, l'argent n'a pas d'odeur
Le placard doré de Vern COTTER va bientôt se terminer. On l'annonce sur le départ ( ITALIE, etc.….)
Posted 03 October 2019 - 15:33 PM
Pour chasser le mouflon, en revanche, la grande motte ne fait pas oublier la Vanoise.A ce prix là...tu peux farnienter au GRAU DU ROI ou à la GRANDE MOTTE.impeccable !
Posted 03 October 2019 - 17:47 PM
Du TIMANI et du MERRICK...un match taillé pour ce dernier soit à l 'entame soit en coaching...va falloir se farcir WILLEMSE et DUPLESSIS….sur les points de rencontre..
s'il y en a un que je mets pas c'est bien Merrick je prefere largement VT
Posted 03 October 2019 - 17:59 PM
Kilékon ce gitan
Posted 03 October 2019 - 18:38 PM
J'y verrais bien Engelbrecht (s'il est pas déjà reparti en douce), le club a mis une photo de lui pendant l'entrainement sur instagram..........
Posted 03 October 2019 - 18:44 PM
Pour chasser le mouflon, en revanche, la grande motte ne fait pas oublier la Vanoise.
Posted 03 October 2019 - 18:57 PM
Pour chasser le mouflon, en revanche, la grande motte ne fait pas oublier la Vanoise.
pour jouer au morpion par contre....
Posted 03 October 2019 - 19:50 PM
bon si on en revenait à nos mouflons……..euh nos moutons, 10 absents chez nous, 9 chez eux si je ne me trompe, donc match équilibré donc très serré comme ces dernières saisons et donc on va encore suer du cul, après midi compliquée en perspective.