Oui, je ne pense pas que Parra soit encore prêt à laisser la main.
Il l'a bien montré avec Laidlaw, même près son coup de mou, à la fenêtre.
Posté 12 juin 2020 - 16:19
Posté 12 juin 2020 - 16:43
Bien essayé mais je me suis mis au yoga ! Intouchable cerebralement ! Attendons octobre novembre pour voir si le traitement a fonctionnéPourvu qu'il ne se retrouve pas dans les doublons.
Oui, je sais, je cherche, je cherche................................mais tu vas bien craquer un peu, non ?
Posté 12 juin 2020 - 16:45
Oui enfin, dans mon esprit, il n'a pris le dessus sur Laidlaw que par son vécu à l'ASM. Pas par sa qualité sur le terrain.
Posté 12 juin 2020 - 16:48
C'est bien sûr des suppositions et avec tout le respect que j'ai pour Parra. Après 3 mois de compet je pense que la situation sera rêglé et Bezy numéro 1. Il est dans la force de l'âge Bezy, il ne veut pas être numéro 2. Parra est revanchard et a un énorme caractère mais le terrain parle au bout d'un moment.
Situation compliqué, au moment ou il signe je pense que Parra est vu partant (on lui cherche un club) et Laidlaw doit rester donc son statut de 1 est défini. Là il est en concurrence avec le chouchou du club...
Cependant c'est le 3ème demi de mêlée actuel derrière Dupont et Serin, et pour moi toujours devant Couilloud. Il est très complet, excellent sur les départs au ras, excellent en défense, passe parfaite. Vous allez vous régalez.
Posté 12 juin 2020 - 16:50
Oui enfin, dans mon esprit, il n'a pris le dessus sur Laidlaw que par son vécu à l'ASM. Pas par sa qualité sur le terrain.
Entièrement d'accord. C'est son leadership qui a changé la donne.
Mais, est-il prêt à lâcher la barre ? hum, hum....!
Posté 12 juin 2020 - 16:56
C'est bien sûr des suppositions et avec tout le respect que j'ai pour Parra. Après 3 mois de compet je pense que la situation sera rêglé et Bezy numéro 1. Il est dans la force de l'âge Bezy, il ne veut pas être numéro 2. Parra est revanchard et a un énorme caractère mais le terrain parle au bout d'un moment.
Situation compliqué, au moment ou il signe je pense que Parra est vu partant (on lui cherche un club) et Laidlaw doit rester donc son statut de 1 est défini. Là il est en concurrence avec le chouchou du club...
comme Mario ledesma avec Smit ? Parra aura des matchs quand son profile sera plus interessant que celui de Bezy . C'est pas parce que ce dernier vient "du pays du rugby" qu'il est au dessus . Le melon que vous vous trainez parfois, vous en êtes même plus conscient.
Posté 12 juin 2020 - 19:02
Cependant c'est le 3ème demi de mêlée actuel derrière Dupont et Serin, et pour moi toujours devant Couilloud. Il est très complet, excellent sur les départs au ras, excellent en défense, passe parfaite. Vous allez vous régalez.
+1 je le pense depuis l 'annonce de sa signature et son arrivée fera énormément de bien à l 'équipe ...j 'attends bcp de ce talentueux
joueur !
Pas question pour moi de me laisser piéger dans le débat de la concurrence avec Morgan...l 'ASM aura bien besoin des deux pour faire tourner la machine !
Posté 12 juin 2020 - 20:17
Bon, nous sommes bien d'accord, si Bézy ne s'épanouit pas à Clermont, c'est que le club ne lui convient pas et qu'il n'est pas en confiance.
Si il casse la baraque, il est encore Toulousain et bourré de talent !!! Il a tout appris dans le plus beau club du monde !
Posté 12 juin 2020 - 21:02
Bon, nous sommes bien d'accord, si Bézy ne s'épanouit pas à Clermont, c'est que le club ne lui convient pas et qu'il n'est pas en confiance.
Si il casse la baraque, il est encore Toulousain et bourré de talent !!! Il a tout appris dans le plus beau club du monde !
![]()
![]()
Il est enfin dans un environnement sain avec de bons entraineurs. Il va exploser grâce à l'ASM.
Sinon c'est qu'il était surcôté comme la plupart des toulousains...
Posté 12 juin 2020 - 21:05
On bandera quand on aura envie de bander.C'est bien sûr des suppositions et avec tout le respect que j'ai pour Parra. Après 3 mois de compet je pense que la situation sera rêglé et Bezy numéro 1. Il est dans la force de l'âge Bezy, il ne veut pas être numéro 2. Parra est revanchard et a un énorme caractère mais le terrain parle au bout d'un moment.
Posté 12 juin 2020 - 21:11
Perso je préfère Bezy a Serin, c'est un bon 9 mais je sais pas il y a quelque chose chez lui qui passe pas, un peu trop le melon parfois.
Posté 12 juin 2020 - 21:14
Perso je préfère Bezy a Serin, c'est un bon 9 mais je sais pas il y a quelque chose chez lui qui passe pas, un peu trop le melon parfois.
Bin moi aussi ! mais je ne pouvais pas le dire, on m'aurait dit que j'étais chauvin.... Maintenant je suis neutre alors......
Posté 12 juin 2020 - 22:18
comme Mario ledesma avec Smit ? Parra aura des matchs quand son profile sera plus interessant que celui de Bezy . C'est pas parce que ce dernier vient "du pays du rugby" qu'il est au dessus . Le melon que vous vous trainez parfois, vous en êtes même plus conscient.
Posté 12 juin 2020 - 23:56
Sérieusement? Je te dis le choses tel que je les vois. Si Huget venait à Clermont je dirai pas qu'il est supérieur à Penaud. Faut vraiment pas voir le mal partout. Je suis vraiment deg de perdre ce joueur mais à la fois je comprend son choix. L'an dernier il est aussi fort que Dupont (qui revient des croisés).
Après Dupont a 4 ans de moins et un potentiel encore loin d'être atteint. C'est pour ça qu'on le privilégie.
Je me trompe peut être mais je sens qu'il va tout casser chez vous, dans votre jeu de mouvement qui a fait votre force ces dernières années et qui était un peu en berne l'an dernier. Tout dépend de votre matos au centre car l'axe 9-10 sera fluide.
Posté 13 juin 2020 - 01:08
Autant sur la saison 2017-2018, Parra avait été totalement intouchable, autant sur les 2 dernières saisons, ça reste beaucoup moins évidemment.
Si les 2 joueurs conservent leur niveau, Bezy débutera.
Reste la question du but...
Tu veux dire si ils conservent leur niveau durant la prépa de la saison?
ça ne veut donc rien dire comme phrase, débutera celui qui débutera, arrêtons de jouer à mme soleil!
Bézy est excellent, sûrement meilleur que parra ces deux dernières saisons, c'est tout ce dont on peut être sûr...
Quant à la provoc des contributeurs toulousains, laissez tomber, en fait on s'en fout!
Je remarque juste qu'un super bon joueur toulousain vient jouer à l'asm; nos excellents joueurs restent chez nous; même si vous me répondrez sûrement à raison que vous n'en avez pas besoin!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users